Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (j'ai pas d'idée de titre ! xD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

(j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Empty
MessageSujet: (j'ai pas d'idée de titre ! xD )   (j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:15

Nyup ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mon dernier OC ! *u* (les trois d'avant en font partis également !)

J'avais envie de changer plutôt que de faire des perso' banales comme j'ai l'habitude d'en faire. Et c'est pour ça que j'ai créé un p'tit démon ! :3
J'ai essayé de dessiner d'une façon différente, (on peut dire que c'est un peu mon deuxième style de dessin ! xD ) même si ça reste toujours très axé manga. ^^
(la grosse tête et les gros n'oeil, c'est fait exprès !)

Spoiler:

J'en ai un autre de lui, mais j'ai la flemme d'aller jusqu'à mon scanner ! =3=

+ Bon, je sais pas où ils sont planqués (les autres dessins), mais je vous promet de les retrouver! xD
++ Je me suis ennuyée ces dernières semaines sans le forum... ;_;


Dernière édition par Pokiy le Dim 14 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

(j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: (j'ai pas d'idée de titre ! xD )   (j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:57

"banaux"...là je pense que "banales" ça fonctionne 'v'

Il est pas mal, quoique sa main un peu petite, à moins que ça ne soit fait esprès. Aussi, il est de face, mais quand on regarde ses jambes, on dirait, aux plis du pantalon, qu'il est de dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

(j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: (j'ai pas d'idée de titre ! xD )   (j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:13

Franchement il déchire la mammouth ton OC xD ! *^* Je vais le violer *^*.

J'ai pas grand chose à rajouté à par la mains comme Ly, j'aime beaucoup ses fringues, et ses yeux *q* on ressent aussi bien le caractère de ton OC Very Happy .
Par contre Ly je trouve pas que les jambes fon un effet "de dos" *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

(j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: (j'ai pas d'idée de titre ! xD )   (j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:48

C'est surtout quand tu regardes les plis du pantalon au niveau de son entre-jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

(j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: (j'ai pas d'idée de titre ! xD )   (j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:21

Je trouve aussi que ca fait un peu "dos" (re-voilà la casse-bonbon ! Youpi ! ">>) On dirait que tu t'es retenue pour faire ses cornes, elles sont un peu... : perdu le mot:... Sinusoïdales ? (chercher pas je débloque) Et les traits sont plus fin que por le reste... Pour sa ...euh ceinture-de-manteau (?) On dirait qu'elle revient devant lui, elle au premier plan et lui au deuxième ^^ :n'a toujours pas nettoyé ses lunettes:
Sinon il gère ! Je me suis bien marrer en voyant le smiley pour cacher son geste pas très catholique ! X"D ET j'adore son expression *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

(j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: (j'ai pas d'idée de titre ! xD )   (j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:06

Merci beaucoup à vous ! Very Happy

Vas-y Panda, te retiens pas, viole le ! *___*

Lohikäärme : C'est vrai que j'ai galéré avec les cornes... mais c'est la première fois que j'en dessinais ! :3
Et pour sa ceinture (que même moi je ne sais pas ce que c'est...) tu as tout à fait raison, j'ai remarqué ce détail trèèèèès longtemps après l'avoir fait, mais je peux toujours corriger ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Empty
MessageSujet: Re: (j'ai pas d'idée de titre ! xD )   (j'ai pas d'idée de titre ! xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(j'ai pas d'idée de titre ! xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre !
» euh.(j'ai pas d'idee de titre)
» Le titre du Webzine
» Pourquoi donner un titre ?
» Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Pokiy-
Sauter vers: