Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Storyboard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Storyboard Empty
MessageSujet: Storyboard   Storyboard Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:45

Première fois que je m'essais au storyboard (et ça se ressent =( ) !

Bon, les consignes: 6h pour réaliser 4 storyboard de 5 à 10 vignettes comportant un couloir et un personnage ouvrant une porte. Trois couleurs seulement: Blanc du papier/noir/couleur au choix
Technique libre. Texte interdit.

Voici donc les 4 choses dans l'ordre de création qui est, non sans grande surprise également l'ordre du plus laid au moins laid.... (certaines sont d'ailleurs difficilement compréhensibles...)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Storyboard Empty
MessageSujet: Re: Storyboard   Storyboard Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:56

Pour des storyboard c'est super propre *v* bon chuis désolé je pourrais pas trop de conseillé la dessus j'y arrive pas D:.
Mais je trouve qu'on comprend très bien, puis ça correspond bien aux thèmes qu'il y à écrit :).
J'aime beaucoup l'effet d'ouverture de porte ou l'on vois la mains et la poignet dans la dernière Very Happy ça fais stulé *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Storyboard Empty
MessageSujet: Re: Storyboard   Storyboard Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:42

Est-ce qu'on peut vraiment appeler ça des storyboard ? Je trouve que ça ressemble déjà à une BD, ce genre de BD qui sort du commun avec un style graphique et une mise en page inhabituels.
Ou alors c'est un storyboard de film ?

Je trouve que la fatigue ressemble un peu à la maladresse, pour moi il renverse son café plus par maladresse que par fatigue ^^
Que voit le personnage de la première planche en ouvrant la porte ?
Jsuis d'accord sur la dernière planche, cette main qui s'approche de la poignée de porte avec l'ombre est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Storyboard Empty
MessageSujet: Re: Storyboard   Storyboard Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:53

Ce sont bien des storyboard en vue de court métrages en effets (qui n'existeront pas, mais c'est tout comme ^^ )
Pour le premier, peut importe ce qu'il voit, l'histoire s'arrête là et laisse un suspens au spectateur.
Vrai pour la maladresse et la fatigue, même si la maladresse dans la planche fatigue est plus une faute d’inattention qu'un problème d'équilibre et donc d'adresse Storyboard 167527

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storyboard Empty
MessageSujet: Re: Storyboard   Storyboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storyboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: