Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fille a la plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AliceCheshire
dessinateur curieux
dessinateur curieux
AliceCheshire


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Caen ( Calvados 14 )

Fille a la plage Empty
MessageSujet: Fille a la plage   Fille a la plage Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:29

Voila la petite nouvelle ! 3h48 exactement pour la faire u_u et j'ai pas reussi a faire le zut de ballon sous sont bras ! Fille a la plage 941506
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille a la plage   Fille a la plage Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:57

Waouh, il va falloir revoir le line ! :0
Mais je crois que tu dessines à la souris, non ? Donc évidemment c'est plus dur.
Je sais pas si on te l'a déjà demandé dans tes postes précédant, mais tu utilises quoi comme logiciel ? (<- la flemme d'aller lire hanw désolé nnn)

Sinon, si je peux aider : son expression est un peu bizarre...? o_o (on se croirait dans un hentai chelou eheh) Tu devrais peut-être juste revoir sa bouche, parce que la forme de sa bouche me fait penser à ça : https://si0.twimg.com/profile_images/621870112/sbahj.jpg
(les fans de Homestuck me comprendront)
Attention, je dis pas que le niveau de dessin est le même que le lien que j'viens de t'envoyer, j'espère que tu vas pas te méprendre la dessus, je disais juste que la forme de la bouche me faisait penser à ça. x)

Sinon, la peau est un peu trop jaune à mon goût !

Voilà, j'ai pas grand chose à rajouter ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille a la plage   Fille a la plage Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:46

Bon, j'ai pas grand chose à dire, parce que Unicorn a tout dit.
Mais (oui, y a un mais.), les reflets de la peau jaune et aussi "brillants", je dis NON, on brille pas comme ça, même en étant au soleil ! :/
Ça fait pas très naturel (et ce, même si c'est du manga). :O
Sinon, le line est bien, après, il faudrait que tu jettes un coup d'oeil aux réglages de ta tablette... à moins que tu ne dessines à la souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille a la plage   Fille a la plage Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:25

Pui s au pire si tu dessine à la souris tu peut quand même aire un line droit même si il n'est pas fluide y'a toujours des outils pour faire sa dans les logiciels de dessins \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fille a la plage Empty
MessageSujet: Re: Fille a la plage   Fille a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue sur la plage( la meilleur amie de Cerise )
» une fille? Oo Nan jure!!
» Petite fille
» euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...
» La jeune fille à la Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de AliceCheschire-
Sauter vers: