Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une "chouette-fille" [Ragdowl]

Aller en bas 
+6
twinny-kaako
Kami
Lyhebi
rom1996
Karasu
Ragdowl
10 participants
AuteurMessage
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:43

Bien le bonjour sur cette présentation ! (qui commence mal à cause du jeu de mots complétement stupide du titre... J'espère qu'il y a des gens plutôt doués en anglais ici pour expliquer cela !)

Alors je suis Ragdowl (nooooon sans blagues, on avait pas vu ton pseudo !), j'aime tout aussi bien dessiner que coudre, et actuellement je fais des strips basés sur mon avatar et son monde. Mon style n'est pas forcément du manga pur jus, mais il s'en inspire énormément. Je dessine de façon traditionnelle : la colo se fait soit aux feutres, soit en crayon gris, soit à l'aquarelle.

Au niveau goût, je suis fan de jeux vidéos RPG et d'un jeu de combat (BlazBlue powa !), je confesse que j'aime bien les jeux Pokémon. Au niveau manga je lis un peu de tout : des shôjos pas trop niais ou très comiques aux shônens pas trop "bastoooooons" et plutôt dans un univers bien ficelé ! Au secteur musique, ça va du rock-pop aux OSTs de jeux vidéos.

IRL, je fais actuellement des études de Lettres avec un parcours qui mène vers la documentation et les bibliothèques (je ne précise pas plus dessus). Et enfin, pour conclure, j'adore vagabonder sur des blogs de dessineux !

Voilà tout ! N'hésitez pas à me poser des questions (sérieuses ou non) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:01

Bienvenue à toi jeune Padawan ! :sort:
Owi une personne de plus que dessine de façon traditionnelle, je commençais à me sentir seule sur ce forum :')
Amuses-toi bien sur ce forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:53

Merci z'à toi, Karasu ! (n^n)

Le traditionnel bien réalisé, c'est the best !

Encore merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:04

bienvenue (encore une fille Une "chouette-fille" [Ragdowl] 2666669530 ; (je rigole))

tu joue a quoi comme RPG? j'adore moi aussi BlazeBlue ^^ (bien que je préfère GuiltyGear) et y'a rien de mauvais a aimé pokémon (même si je suis plus digimon powa Une "chouette-fille" [Ragdowl] 311532 )

tu connais Gintama ou Binbougami ga ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:13

Bienvenue! Ici, tu trouveras des homologues! (si j'emploie bien ce mot)
Lettres: j'en fais cette année avec Lorenzaccio et Zazie dans le métro...bref, on s'en fiche, c'est sûrement pas le même niveau que le tien vus que je suis en terminale...bref, rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:08

Bienvenue Ragdowl !
Je n'ai pas compris le jeu de mot de ton pseudo (owl ok, mais ragd... ?), et en cherchant je suis tombée sur ton DA.

Ça fait plaisir de voir un nouveau membre dont l'âge s'approche du miens :p

Même question que Rom concernant les RPG : tu joues à quoi ? FF ?

Et enfin la question fatidique : tu veux une galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:13

je crois que c'est un jeu de mot avec ragdoll qui est la race d'un chat
Revenir en haut Aller en bas
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:09

=D Merci pour votre accueil !

@Rom1996 : Alors, les RPGs auquels je joue sont : Golden Sun (les trois opus), Solatorobo (malgré un système de combat réduit), Final Fantasy Crystal Chronicles (c'est malheureusement le seul que je possède dans les FF), et puis Magical Starsign (pas trop mal)... Voilà un peu le topo !
Je suis d'accord pour Pokémon, mais j'assume pas encore... ^^'
Je ne connais pas du tout Gintama et Binbougami ga... Je fouinerai sur internet !

@Lyhebi : Yosh, un lettreux ! =) Lorenzaccio, je l'ai étudié en première (ce n'est pas mon préféré), tant qu'à Zazie dans le métro j'ai eu un extrait pour un devoir il y a quelques mois... Celui-là me paraît un peu plus amusant !
Terminale ? Bon courage pour le bac alors ! ^^ Je suis en licence, donc c'est vrai que ce n'est pas tout à fait la même chose, mais si tu es fort(e ?) en rédaction, ça devrait passer (à mon inverse, je ne suis pas très douée pour ça).


@Kami : Ah, c'est juste "owl" qui comptait pour ce jeu de mot ! Mes excuses...
Si mon âge peut te rassurer, tant mieux ! ^^ (pour les jeux vidéos, voir chez Rom1996)
Et je veux bien d'une galerie.

>w< Je dois aussi ajouter que je ne suis présente en général que le jour et non régulièrement pour des raisons assez compliquées. Voili voilu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:24

Si t'aime les mangas comique, ils devraient te plaire Une "chouette-fille" [Ragdowl] 311532 quoique dans Gintama y'a aussi de la baston mais seulement quand sa devient serieux.
Moi j'ai golden sun sur DS, tu les a tous les FFCC? celui que j'adore c'est Ring of fates Une "chouette-fille" [Ragdowl] 250449 , je l'ai terminer 4 ou 5 fois et je m'en lasse pas, et my life as a darklord, j'aime bien son style et je trouve les discussion assez comique,
Magical Starsign je le connais que de nom je vais peut-etres essayer de le prendre Une "chouette-fille" [Ragdowl] 453112
Revenir en haut Aller en bas
twinny-kaako
dessinateur curieux
dessinateur curieux
twinny-kaako


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:46

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:11

Bienvenu petite chose qui aime manger des spagheties en courant dans un champs de blés






Oui oui ça n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:29

Alors :

@Rom1996 : J'ai vu les images pour les mangas, ça a l'air intéressant !
Pour FFCC, j'ai le premier sur game cube et le ring of fates, et je préfère de loin le premier (même si pour jouer à plusieurs c'est un peu dur...) ! Je n'ai pas le darklord (même si je connais le système). Si tu veux Magical Starsign, essaye de l'avoir en occasion, car même si j'adore le système et le graphisme, le scénario est parfois simple et parfois confus... Enfin bon, à essayer !

@Twinny-Kaako : Merci ! =)

@Super-Panda : Mh... C'est la demi-vérité cette image que tu donnes de moi... ^^" Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:49

Je suis une fille... XD
Pour Lorenzaccio, ça va je trouve, mais Zazie dans le métro m'a un peu pérturbée. Par contre, quand on a commencé à l'étudier, j'ai trouvé ça très intéressant, surtout qu'on étudie aussi le film de Louis Malle, ce qui est génial, moi qui souhaite faire une licence d'étude cinématographique si je suis pas prise à l'école où je souhaite aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:44

ouai moi aussi j'ai celui sur GC j'avoue qu'il est pas mal et que le multijoueur est super gallère a faire, un jour j'avais essayé de le faire avec mon frère et un pote a lui et on a vite laisser tombé XD.
Pourquoi acheter en occasion quand on a une r4 Une "chouette-fille" [Ragdowl] 57465 j'ai chercher sur internet et j'avoue qu'il me tente un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:14

@Lyhebi : Oki doki ! ^^ C'est clair que le type d'étude que tu souhaites faire est intéressant !

@Rom1996 : Le FFCC à plusieurs est trippant uniquement si l'organisation est bonne et régulière (et surtout toujours ensemble).
>^<" Je ne savais pas que tu avais une r4... Et effectivement ça peut se trouver facilement dans ce cas !

@Ariart : Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:15

Bienvenue !

Oh, je me sens seule à adorer OFF, Ao Oni et Yume Nikki. snif snif ):
et homestuck (mais ça c'est pas que sur le forum eheh)

Binbogami Ga, je confirme, il FAUT le voir !! *-* b

et euh qu'est ce que j'ai à dire
mmmmmmmmh
non
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:51

@Unicorn-sama : Je connais homestuck ! Ma sœur m'a harcelée pour le lire... Et finalement ça a marché, et j'aime plutôt bien (même si c'est long...).

Et malheureusement, je ne connais pas les autres titres que tu cites... Affaire à suivre !

Merci pour ton accueil, en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:06

Oh mon dieu tu connais Homestuck !!! : D
Oui c'est long. ;_;
Je crois que j'ai lu quelque part que la version anglaise est plus longue que Guerre et Paix ! 

Eh, eh, eh, parfait. Cool

(je comprends ta soeur, on devient vite fou de ce truc *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:33

Le "Bienvenue" semble un peu tard ici ">> Bon et bien amuse-toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "chouette-fille" [Ragdowl] Empty
MessageSujet: Re: Une "chouette-fille" [Ragdowl]   Une "chouette-fille" [Ragdowl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "chouette-fille" [Ragdowl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fille? Oo Nan jure!!
» Petite fille
» Quand une fille louche fait une présentation ... *_*
» Fille a la plage
» La jeune fille à la Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: