Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Empty
MessageSujet: Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures   Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:15

Bienvenue dans ce nouveau topic consacré aux "ragdolls".
On connait souvent ce mot anglais pour définir une espèce de chat, mais l'autre traduction est celle de "poupée de chiffon", ancien pseudo et style que j'avais (enfin bref, ce n'est pas utile de savoir ça ! ^^").
Dans le scénario du projet, les "ragdolls" sont des sortes de jouets fabriqués avec du tissus par Ragdowl. Ils ont une spécifité : ils sont doués de conscience, car ils possèdent une âme "errante". Il est pourtant rare que ces jouets bougent devant un inconnu, sauf si cette personne a un potenciel (comme Ragdowl).
Mais bref, assez de bavardages et place à eux ! (Note : un jour je ferai une fiche pour chacun d'eux, à voir si je la met au premier post ou dans un nouveau topic pour chaque ragdoll !) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! J'espère que ce que j'ai fait pour ce topic passera, et autrement bon visionnage ! ^^


Dernière édition par Ragdowl le Mer 29 Mai - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures   Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:09

Je ne peux voir que les deux dernière image, malheureusement...
Sinon, a première vue, ton histoire me fait penser à un manga dont j'ai lus le premier et peut-être le deuxième tome: une fille aime tellement ses poupées qu'elle leur donne vie et même, parfois, apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures   Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:58

Pareil, je ne peux voir que les deux dernières images, tu as du te louper dans la mise en spoiler ou les balises d'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures   Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:42

@Kami et Lihebi : Bon, j'ai réussi à rectifier la première image (erreur dans le lien tapé), elle se voit ! Par contre j'ai eu beau devoir retaper le lien, cela ne s'affiche pas... Je verrais ça plus tard, si je trouve un ordinateur pour corriger plus facilement.

@Lyhebi : Tu veux parler de "Nui !", comme manga ? Le scénario aurait put être repris, mais ce n'est pas vraiment le cas dans l'histoire que je façonne en fait. Il faudrait que je poste mes "mini-strips" pour qu'on comprenne, car c'est aussi bien des notes du quotidiens qu'un scénario étrange, voir complétement suspect. Bref !

Sinon, quelqu'un sait-il où poster des pages de mini-strips ? Est-ce que j'ouvre un topic dessus dans ma galerie, ou est-ce ailleurs ? Merci d'avance pour la réponse ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures   Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:15

Pour tes minis strips (même si je trouve que cette appellation constitue un pléonasme, les strips étant à la base, des minis bandes dessinées), tu peux les placer dans ta gellerie, ou dans "vos fictions en manga", je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures   Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:07

Merci pour ta réponse, Lyhebi !
Et tu n'as pas tort sur le pléonasme du mot... ›^‹" Bref.
Je vais plutôt ouvrir un topic dans ma galerie, car c'est plus des expérimentations que des "pages définitives". Enfin bon, encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures   Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur les "ragdolls" et autres créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures hybrides
» Recherches design des personnages anthros
» Quelques autres monstres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ragdowl-
Sauter vers: