Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessin de...je sais plus quand mais ça date

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin de...je sais plus quand mais ça date Empty
MessageSujet: Dessin de...je sais plus quand mais ça date   Dessin de...je sais plus quand mais ça date Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:26

Il faut vraiment qu'on les crées ces galeries u_u Bon,j'ai pas vraiment envie de finir ce dessin ( de toute façon je peux pas u_u les tutos pour la colorisation ne sont pas encore créer >.>).Mais je le poste quand même parce que j'aime bien la tête de la fille u_u en fait j'adore les expressions de colère.

Spoiler:


Veuillez m'excuser pour l'horrible chose qui lui sert de bras et l'encore plus horrible chose qui lui sert de main u_u enfin de gant. C'était une tentative,je dis bien une tentative de raccourci >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Dessin de...je sais plus quand mais ça date Empty
MessageSujet: Re: Dessin de...je sais plus quand mais ça date   Dessin de...je sais plus quand mais ça date Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:36

Y a surtout le menton de la fille qui me choque. Je suppose que c'est pour faire la contre-plongée mais ça me parait vraiment bizarre !

Mais l'expression de colère est bien rendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Dessin de...je sais plus quand mais ça date Empty
MessageSujet: Re: Dessin de...je sais plus quand mais ça date   Dessin de...je sais plus quand mais ça date Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:43

Oui je sais que ça fait bizarre...en plus j'ai pas mis l'ombre...>< J'arrive vraiment pas les contres plongées.
Enfin,contente que l'expression soit bonne, je me suis pas mal concentrée dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin de...je sais plus quand mais ça date Empty
MessageSujet: Re: Dessin de...je sais plus quand mais ça date   Dessin de...je sais plus quand mais ça date Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:04

J'allais dire pareil pour le menton.
Après, les proportions du corp ne sont pas bonnes. Les deux oreils ne sont pas alignier
mais, l'ont comprend bien l'exprésion après, je trouve un problème au niveaux de sa chevelure mais je n'arrive pas à le décrire... :| (peut-être trop plat)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Dessin de...je sais plus quand mais ça date Empty
MessageSujet: Re: Dessin de...je sais plus quand mais ça date   Dessin de...je sais plus quand mais ça date Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:11

N'est ce pas? >< Là encore c'est du à ma mauvaise contre plongée,je pensais que comme on la voyait du bas ces cheveux devraient avoir moins de volume...mais au final c'est trop bizarre ><
Et les proportions du corps...en fait j'ai pas encore appris à les faire u_u(oui je sais je suis une inculte >.>) Enfin à part le ratio tête-corps...Que je respecte pas souvent =o=
En tout cas merci à tous pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Staff
Staff
Esquisse


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Dans la matrice du forum

Dessin de...je sais plus quand mais ça date Empty
MessageSujet: Re: Dessin de...je sais plus quand mais ça date   Dessin de...je sais plus quand mais ça date Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:13

arf et moi j'ai po dit mon mot héhé ben moi le truc qui m'embete c'est juste sa main enfin bon c'est hyper dur a dessiner mais t'a essayer c'est déja sa ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-esquisse.starac8.net
Contenu sponsorisé





Dessin de...je sais plus quand mais ça date Empty
MessageSujet: Re: Dessin de...je sais plus quand mais ça date   Dessin de...je sais plus quand mais ça date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin de...je sais plus quand mais ça date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin a la va vite et qui date^^
» Dessin du 14 novembre
» J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/
» Linart le cri du dragon!! (ok je sais que ce titre est nul...)
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: galerie de dessins de Lullaby-
Sauter vers: