Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/

Aller en bas 
+2
Lyhebi
Helix
6 participants
AuteurMessage
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:58

Je me rend compte que cela faisait longtemps que j'avais posté un dessin >< désolée...

Alors... Voilà mes petits derniers du moment ♥️ En espérant que ça vous plaise mes petits ♥️

On commence par un personnage original Cool J'aime pas le chapeau... Je hais dessiner les chapeaux D:
Spoiler:

En voici un que je n'aime pas \o/ la bestiole c'est censée être un renard mais d'après certaines personne ça ressemble plus à un mini loup... J'en conclu donc que les bestioles c'est pas mon truc \o/
Spoiler:

Ceci... Ce n'est pas un dessin original, c'est un redraw... J'ai d'abord essayé d'en faire une repro, que j'ai foiré, j'ai finalement décidé de le redessiner à ma sauce. C'est loin d'être parfait, y a une main largement trop petite...
Dessin original --> Ici
Spoiler:

Et voilà un petit dessin de la version 4.0 de mon petit Mikan adoré ♥️
Spoiler:

Et Voilà un Kenny qui descend tout droit en enfer
Spoiler:

Un dessin que j'aime pas \o/
Spoiler:

Et enfin le p'tit dernier ♥️
Spoiler:

C'est tout ♥️ ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:07

Pour le premier, y'est trop bien!!!! OMG!!!^*^* Le chapeau manque juste d'un peu de hauteur, juste un peu.

Pour le deuxième, la colo est superbe.Pour le renard...oui, ça fait plus loup...pt'être en l'ayant coloré en orange...?

Le troisième,rien à dire.

Le quatrième a sa main droite un peu grosse, c'est tout.

Le cinquième est...OMG!!! *^* Je veux l'original!! Trop beau! Les flamme, la vue...rien à dire.

Le sixième est bien, y'a juste son oeil qui fait...globuleux, mais sinon je vois pas pourquoi tu l'aimes pas.

Le dernier est trop beau!!!!

Bravo!!!!! Vraiment!!!!!!!! J'adore! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:15

1 - Tu crois ? J'essayerais à faire un chapeau plus haut la prochaine fois alors, merci :)

2 - Le soucis c'est ce les personnages sur ce dessin c'est les personnages d'un forum de RP et d'après la description du fameux renard, c'est un renard blanc :/ Mais merci ^^

3 - Awww Merci ♥️

4 - Ouais, il a de big mimines, je l'avais remarqué (mais je suis une flemmarde \o/ et en plus j'arrivais pas à la réduire, ça rendait pas bien (ouh la nulle !))

5 - ... Y a pas de dessins originales pour celui là ^^" c'est un fan art South Park entièrement fait avec mes p'tites mimines... Je suis alors hautement ravie que ça te plaise autant ^^

6 - J'aime pas sa gueule xD

7 - Merci ♥️

Merci merci ! heureuse que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:34

1- J'adore *o* et comme l'a dit Lyhe, le chapeau manque un peu de hauteur
2- Trop beau aussi :3 Mais je trouve que les ailes sont un peu étranges, et je dirais que c'est plus un renard qu'un mini loup =)
3- Bien fait aussi ToT
4- J'adore le dégradé que t'as fait en fond et le kenny aussi d'ailleurs :3
5- L’œil est trop gros et trop proche du nez et de la bouche
6- Trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:42

1 > Rien a rajouté les autres ont tout dit xD Je kiff les ptites plumes du chapeau <3

2 > DU SANG MOUAHAHAHAHABSHJKQBDHJDB *turn in insane mood* //PAN Hem. Nan ça ressemble à un renard, mais les gens généralisent et dès que ça a une forme de canidé "O C 1 LOU !", peut être juste lui faire la queue plus arrondie au bout, en la gardant touffue, ça aurait fait davantage "renard" (la queue en pointe aussi mais ça évite les réflexions xD) :3
Le cou du bonhomme m'a l'air trop large pour sa stature qui a l'air assez frêle, et les ailes sont pas très anatomiquement correcte je pense, il aurait fallu une base plus large, et comme elle sont repliée au niveau du "coude" (je compare toujours à l'anatomie humaine xD) il aurait fallu les replier davantage au niveau du "poignet" je pense, même juste un petit peu x) Et la plume du pouce je crois qu'elle doit être placée bien avant le bout de l'aile mais là je suis pas sûre du tout je suis pas experte en aile oiseau/ange >.>

3 > Peut être juste la colo qui met pas assez en valeur la fourrure, mais bon j'sais à quel point c'est gonflant à faire... héhé... héhéhé... *tue toutes la fourrure de la planète*

4 > Oh lui je l'aime =w= Juste les bras un peu trop long vu que ses doigts arrivent pratiquement au genoux et normalement c'est mi-cuisse il me semble, après c'est peut être une particularité du perso xD Vu qu'il est à moitié robot *,*

5 > Perspective chjxbvjbh =w= Il a pas les épaules un peu trop tendues pour quelqu'un qui a l'air assommé et qui tombe ? XD Je les verrais plus décontractées, tombantes...

6 > Nan l'est bien, juste qu'y a un problème à l’œil je sais pas trop quoi, peut être la paupière du bas qui est trop... ben basse et celle du haut qui devrait recouvrir davantage l’œil vu qu'on voit sa tête en plongée (c'est l'effet que ça me fait en tout cas) contrairement au corps qu'on voit en contre-plongée. Et ses cheveux commencent trop haut sur son crâne aussi, pour la même raison que ce dessus :3 J'aime son air de psychopathe sinon <3

7 > Je je je... je je je... *kidnappe* J'adore l'ambiance qui se dégage de celui là *,* l'ombre des feuilles étouuut <3 par contre celui de gauche à le crâne écrasé sur la droite au dessus de l'arcade sourcilière... xD mais ça choque pas comme ils sont têtes contre tête *kidnappe encore*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:06

J'ai la flemme de tout commenter, et toute façon d'autres l'ont fait =p
(Et puis il y en a que j'avais déjà vu sur DA)

Pour ton Mikan, c'est très très TRES étrange mais... il y a longtemps j'ai crée un personnage qui y ressemble beaucoup ! Heureusement pour nous deux, ce n'est pas un perso que j'ai conservé (ou plutôt c'est l'histoire dans laquelle il évoluait que j'ai laissé tombé). Faudra que je retrouve ce dessin tiens...
Comme les autres je trouve les mains trop grosses ^^

Le ptit dernier est trop chou en plus d'être très beau ! J'aime les ombres des branches qui viennent caresser les cheveux des persos...
A la limite, l'herbe aurait mérité plus de détails, plus de nuances dans le fond verts peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:24

Oh... oh... oh...

Merci à toutes pour vos commentaires °-° ça me fait plaisir ^3^ Je prend toutes vos remarques en compte ! Hahaha ! 8D

Ooooh... Kami ! Nos cerveaux sont connectés ! On a les mêmes idées de persos ! HAAA ! °O° Moi aussi j'ai trouvé ses mimines énoooooormes mais comme je le dis souvent, je suis une flemmarde et quand le line est terminé il est rare que je le reprenne ! C'est un de mes plus gros défauts et je l'avoue... : :ffff'': :

Merci encore -^^-
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

Tout a été dit je répéterais juste que tu dessines génialement bien (les compliments y'en a jamais trop x) ).
Je trouve aussi que tes poses ne sont pas très naturelles mais ça peut contribuer à ton style fin bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/   J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!
» Dessin de...je sais plus quand mais ça date
» Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !
» Quand j'essaye de faire des mecs "masculins".. ~
» Eh non je ne fais pas que du "réaliste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Helix-
Sauter vers: