Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!

Aller en bas 
+3
Kami
Lohikäärme
AliceCheshire
7 participants
AuteurMessage
AliceCheshire
dessinateur curieux
dessinateur curieux
AliceCheshire


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Caen ( Calvados 14 )

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:52

Spoiler:

Je voudrais des critiques simplement sur la peau
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:06

Il y a des problèmes au niveau ds ombres et des lumières, les sources et les endroits ou les placer avec plus ou moins d'intensité ^^
Et je vais m'arrêter là parce que dans trois secondes je chope un torticoli ! ^^ Nan mais je lui trove un petit côté asiatique ^^ C'est tout ce que je trouve pour ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:21

Oww elle est toute mignonne
Et ces yeux ! Quoique... ils sont magnifiques de loin, mais en regardant en détail je les trouve moins beaux. Les reflets blancs avec ces cercles parfaits, ça le fait pas trop.

Enfin qu'importe si tu veux des commentaires sur la peau...
Le reflet de sa joue gauche est mieux que celui de sa joue droite. Par contre ils sont trop jaunes ! Les ombres sur le front correspondent pas trop aux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:12

J'ai pas grand chose de plus à ajouter que mes homologues, à part que sous le coup l'ombre devrait être un plus marquée...

Donne toi une direction pour la lumière, ça t'évitera beaucoup de problème de placement d'ombres: trace carrément un point et des lignes qui s'en échappent sur un calque à part et place toute tes ombres en fonction, ça sera plus simple au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:00

Je vais juste parler des reflets, les autres ont déjà tout dit pour les ombres.
Je ne suis pas une pro en colo, mais pour les reflets que tu as voulu faire, je te conseille d'éviter de créer un calque "luminosity", parce que là, ça fait surtout de grosses marques jaunes et trop brillantes sur le visage et les lèvres, et c'est dommage parce qu'elle est super mignonne ! :/
Tu devrais essayer de mettre une couleur plus claire que la peau tout en laissant un calque "normal" pour faire ces reflets ! :)
(je suis désolée, j'explique vraiment pas bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:27

Tout d'abord la couleur de la peau ! Trop jaune : tu peux essayer de mettre un filtre bleu par dessus et si tu peux pas, tente plutot de prendre des images de référence (photo ou dessin mais privilégie les dessins) et prend la couleur avec la pipette,

Et puis achète toi une tablette graphique XD
Revenir en haut Aller en bas
AliceCheshire
dessinateur curieux
dessinateur curieux
AliceCheshire


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 31
Localisation : Caen ( Calvados 14 )

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: mmh c'est amusant   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:51

Nakamie a écrit:
Tout d'abord la couleur de la peau ! Trop jaune : tu peux essayer de mettre un filtre bleu par dessus et si tu peux pas, tente plutot de prendre des images de référence (photo ou dessin mais privilégie les dessins) et prend la couleur avec la pipette,

Et puis achète toi une tablette graphique XD

J'EN AI UNE. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:25

Pas besoin de gueuler ._.

C'est vrai que ton line est vachement tremblant pour quelqu'un qui a une tablette... Tu utilises quel logiciel ? Si t'as Sai y a une fonction qui permet d'avoir un line bien lisse même si on a la tremblotte.

Sinon faut voir les réglages de ta tablette, peut être qu'elle est trop sensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!   Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ma rebelle, je ne met pas de titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/
» Eh non je ne fais pas que du "réaliste"
» Des trucs fais aux stylo ~o~
» Dessins fais en cours + des trucs rapides et pas beaux D:
» Titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de AliceCheschire-
Sauter vers: