Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'elfe...le retour O.o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:23

bon ben le titre parle de lui meme L'elfe...le retour O.o Ougayv10
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:33

Hey! ^^ Oué!
Mais, sa main qui est dans les cheuveux est strange non? Oo Enfin bon, c'est vrai que c'est un elfe u_u ...et pourquoi ses oreils dont noirs? Je trouve que ça fait zarbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:34

je fait les elfe de cette maniere desoler mais c'est ma touche perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:16

Bah moi je trouve le dessin réussi malgré la main [ on dirait qu'elle la sort d'un mixeur Surprised ], et la petite mèche au dessus, et la dague ou l'épée Wink (la grande) fait la plus arrondie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:43

le voici avec les doig resortis du mixeur L'elfe...le retour O.o Ougayv14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:16

Je veux sa robe!! >< elle est trop cool!! enfin...disons je la voudrais dès que j'aurai son corps de mannequin,c'est à dire dans un petit bout de temps u_u Elle est pas mal je trouve ^^ ah et bien trouvé le coup du bout de la robe pour dissimuler la jambe arrière,j'y avais pas pensé u_u les oreilles ne me choquent pas vraiment je les trouve plutôt mignonnes,mais ses cheveux sont étranges O.o ils sont pleins de pointes et tout tassés... Tu n'as donc jamais vu un elfe? ( bon moi non plus mais bon) Un elfe,ou du moins une elfe,d'ailleurs un perso de manga...a des mèches qui volent dans le vent! même si y'en a pas! Surtout que ta robe a l'air de voler mais pas le reste u_u a part ça...le coutelas à la jambe,la classe! ^^ c'est assez classique mais ça rajoute tout de suite un plus à ton dessin! L'ANI ( arme non identifié u_u) n'est pas mal non plus mais si c'est une sorte de sabre épais fais le plus long et si c'est un couteau long fais le plus effilé ^^ au fait ça veut dire quoi l'inscription sur sa robe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:22

c'est 6 et 3 en japonais
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:39

6 et 3 ? 63 ? Clermont-Ferrand ? Halala dès que j'ai vécu quelques moi dans une ville, il suffit que je vois le numéro qui correspond à son département pour que j'y vois une référence à la ville...

J'adore tous tes elfes, tu les réussis très bien ! Les plis au bas de la robe sont pas parfait, mais c'est pas bien grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:42

ben je savait pas que c'estai claimon... mais 63 s'ecirai pas comme ca la c'est juste un6 et un3 sinon c'est rokuuju--san et la c'est roku .san
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe...le retour O.o Empty
MessageSujet: Re: L'elfe...le retour O.o   L'elfe...le retour O.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe...le retour O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour *3*
» perm le retour
» De retour de vacances ~
» Narcis le retour
» De retour avec une bonne paire de motivation =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: