Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour avec une bonne paire de motivation =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:37

voila j'étais motiver a le dessiné celui là je me demande pourquoi =p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:44

*Q* j'veux toucher ! xD

Mmmh y'a un problème a sa mains généralement on ne vois pas les petits traits n_n
Euh j'ai pas bien compris la forme de t-shirt enfin il est juste sur ses nénés et ses bras ?
Aussi elle ma l'air d'avoir un ventr eun peu bizarre n_n Après, j'trouve qu'il manque un peu de plie sur les vêtements.
J'aime bien la tête et ses cheveux à l'avant =) par contre ceux de l'arrière son bizarre c'est dmmage, ils fon plus fixe ._.
Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:49

pour les plis c vrai que j'aurai pu faire un effort , enfin l'habille en lui même j'essai d'inventer des tenu sexy comme les habit moulant tou en restan un pull en laine enfin les main c pa demain la veille que je vai arriver a les réussir mdr sinon c plus pour l'ombrage que j'ai dessiné et pour ces paire de .... enfin bref =p
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:52

xD raaah mais ça me donne uen folle envie de toucher X"D

J'''VEUX LES TOUCHER !! xD


<- je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:42

Je trouve que sa main gâche tout T_T Si elle était pas au niveau de son visage ça irait je pense, on pourrait ce concentrer uniquement sur son visage et sa poitrine.
Fait les bouts de doigts arrondis plutôt que pointus, même si elle a des ongles. Là ça ressemble à une main de démon ! (Remarque, avec la bave qu'elle a à la bouche, si tu lui fait des yeux pervers, ça fera d'elle une petite démone !)

J'adore ses yeux par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:49

Mais il me semble que la bave, c'est ses cheveux ?

Bwaha ! Je comprend pourquoi t'étais motivé à dessiner ça ! >w>' (Pas besoin de beaucoup d'années de psychologie... ._.)

Sinon, pas mal. Y'a quelques petits défauts que tous l'monde a à peu près dit... Tu dois surtout bossé sur les proportions, les ombres et les plis. Sinon tu gères ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:51

Enfaite la sois disant "bave" c'est le noeu qu'elle a dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:46

Ok je ferai en sorte de travaillé c défaut j'ai corriger déja la main sur le dessin que j'ai mai j'ai pa scanné le propre encore j'essai de modifier toutes les erreur que j'ai fai afin de le rendre encore plus Se.. De retour avec une bonne paire de motivation =p  792507 je voulais dire encore meilleur qu'avant ^^
et oui Pandawa a raison c bien la ficelle de ces noeud qu'elle a en bouche , je me sui di les fille aime toujours mettre quelque chose en bouche (je le dis sans arrière pensé de pervers pour que sa soit clair ) donc je me suis di allé en va lui mettre la ficelle sinon merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:45

Yo ! ça fait longtemp que je m'étais plus connecter sur le forum =D et la je tombe sur un dessin d'harima qui est cool! il est sex ton dessin! au debut moi aussi j'ai cru que qq chose coulais de sa bouche avant de m'appercevoir que c'était un ruban x) De retour avec une bonne paire de motivation =p  167527 beau dessin vieu!
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:34

Merci copain c gentille sa me fai grave plaisir ^^ mais bon je peux faire mieux et pour ça ,s'impose l'entrainement mais sinon je suis aussi assez content de se dessin merci encore ^^ et ouais au début je voulai lui mettre son doigt dan la bouche ou une autre matière visqueuse De retour avec une bonne paire de motivation =p  805732 mais j'ai changé d'avi mdr De retour avec une bonne paire de motivation =p  792507
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:00

xD mais quel pervers Harima x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:45

tu reussis tres tres bien les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:49

Mais... ça se dit pas "une paire" de motivation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:32

nan je pense pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:40

mdr je sais que sa ne se dit pas , disant que j'étais motiver a dessiner une bonne paire de s... enfin vous avez compris voila pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec une bonne paire de motivation =p  Empty
MessageSujet: Re: De retour avec une bonne paire de motivation =p    De retour avec une bonne paire de motivation =p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec une bonne paire de motivation =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la bonne musique
» bonjour, bonsoir, bonne nuit! :3
» De retour *3*
» L'elfe...le retour O.o
» perm le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Harima57-
Sauter vers: