Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est la bonne musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:46

voila oust les homophobes ne vous avisez pas de poster des remarque desobligeante sur mon titi couple de gay!
bon la musique a endormis les uke
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:51

Waaaah ! J'adore ( et il est ou mon dessin yaoi ? hein :Q x) )

Euh le 1er enfun le plus grand il à la tête trop grosse par rapport à sont corp et euh aussi c'est moi ou y'a une mains qui vole dans le vide ? 0.0
Puis ça fait un peu bizarre de voir le fil des écouteur voler alors qu'il n'y à pas de vent <_<"
Sinon très belle position =D
Quoi que, lui qui est scenser dormir sur l'autre il parait un peu statique, enfin on dirais pas trop qu'il est a l'aise pour dormir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:55

Mes brouillon sont comme des baton :/ c'est assez embetant j'essairai d'arrondire et de donner de pep's a tout ca (pour la tete je voulai faire une impression de plus vieu pour m.grosse tete^^ca a pas marcher)://
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:55

Oh, il sont troop chous! ^^

Bon, par contre, la main qui tiens la cravate, on diait qu'elle flotte...euh, les chaussures sont un peu bizarres, elles font briques (mais bon, moi je sais même pas les faire) et ils ont pas de chaussettes, enfin, libr à eux! Humm, les bras sont un peu maigres et manquent de muscles, les doigts de la main qui tiens le baladeur sont trop petits à part le pouce qui est trop pointu et leurs t-shirt font trop collés.
Voilà, c'est tout ce qui me gène mais dans l'ensemble, il est bien! De plus, tu e l'asdit toi-même, c'est encore un brouillon, donc je compte su toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:58

Généralement les yaoi ne sotn pas très musclées ^^"
Et les t-shirt collés ça rend bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:41

tout a était dit ... je le trouve bof par rapport a tes dessins de d'habitude ! (c'est peut-être a cause des vacances ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:15

Il a été fait en cours!...tu va voir mes dessins de vacance il y en a 4...en 3jour et une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:25

hum ... oui mais ... voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:29

Je trouve trop bien !!! ^^
Bon il y a quelque défauts ... Mais il on déjà était dit ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la bonne musique Empty
MessageSujet: Re: C'est la bonne musique   C'est la bonne musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la bonne musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL
» les joie de la j-musique
» Sélection de musique japonaise
» bonjour, bonsoir, bonne nuit! :3
» De retour avec une bonne paire de motivation =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: