Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit dessin fait la nuit du post d inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit dessin fait la nuit du post d inscription  Empty
MessageSujet: petit dessin fait la nuit du post d inscription    petit dessin fait la nuit du post d inscription  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:07

dsl pour les marque elle vienne de mon scaner..... marche pas au top mais marche quand même Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Nimnit le Sam 12 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

petit dessin fait la nuit du post d inscription  Empty
MessageSujet: Re: petit dessin fait la nuit du post d inscription    petit dessin fait la nuit du post d inscription  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:14

Pandawa par se pendre..

Franchement, chuis jalouse...u___u c'pas juste TT_TT

Par contre ton style me fait penser a un style que j'ai vue il s'appelle Tvhland je sais pas si tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

petit dessin fait la nuit du post d inscription  Empty
MessageSujet: Re: petit dessin fait la nuit du post d inscription    petit dessin fait la nuit du post d inscription  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:16

Oh ben c'est pas mal du tout !
C'est juste que c'est pas mis au propre (je dis ça mais j'aime beaucoup le style "esquisse incomplète", je dessine souvent comme ça^^)

Je dirai quand même que l'oreille est petite est trop haut placé

Sinon il semblerait que tu n'as pas lu les règles du fofo petit dessin fait la nuit du post d inscription  933903 Il faut mettre les images en spoiler !! Et pis ce serait bien que l'image soit plus grande aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

petit dessin fait la nuit du post d inscription  Empty
MessageSujet: Re: petit dessin fait la nuit du post d inscription    petit dessin fait la nuit du post d inscription  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:50

Ton style est vraiment sympa j'aime vraiment bien.
Par contre l'oreille est en effet trop haute et je sais pas si l'image est coupée ou si ton dessin est incomplet mais le haut du crane est bizarre.
Je trouve vraiment pas que ton style ressemble à celui de TVH le tiens est vraiment mieux, le sien n'a rien de spécial et j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dessin fait la nuit du post d inscription  Empty
MessageSujet: Re: petit dessin fait la nuit du post d inscription    petit dessin fait la nuit du post d inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dessin fait la nuit du post d inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dessin comme sa...
» Inscription aux top sites
» Vampire blanc de la nuit
» bonjour, bonsoir, bonne nuit! :3
» Courons sur les toits dans la nuit >_>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nimnit-
Sauter vers: