Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos personnages! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos personnages! ^^ Empty
MessageSujet: Vos personnages! ^^   Vos personnages! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:24

Et voici...Les designs de vos personnages! ^^ C'est à dire ceux que j'utiliserais pour la partie " mettre sa vie en manga".

Pour l'instant le seul perso à avoir été encré...Kami!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Vos personnages! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages! ^^   Vos personnages! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:48

Bonne idée !! =D

Sinnan niveaux critiques (ça rigole plus ^^). Les proportions sur les deux personnages, binh ce n'est pas encore ça *pas taper pas taper* .Mais c'est surtout au niveau du buste et des épaules.
Quand elle est en chibi (ne lui manquerait-il pas ça queue ? ) Elle a une chaussure plus grande que l'autre.
Et en manga la main qui tien les hanches a des doigts un peu tordus (et je n'ai pas très bien compris ça position u-u" )

Attend les autres avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos personnages! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages! ^^   Vos personnages! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:59

Argh...quelle cruauté u_u En effet,j'ai oublié de faire sa queue...Erreur impardonnable >< Je n'ai toujours pas étudié les proportions du corps humain ( ni d'aucun corps d'ailleurs) pourtant j'avais l'impression de l'avoir réussi celui là >< Quoique...en regardant mieux...ouah u_u je suis même pas mes propres conseils.
Les chaussures pour la chibi,c'est parce que les pieds ne sont pas positionnés pareils...mais c'est vrai que c'est pas très clair ^^" Quand à sa posture,elle est juste censé être appuyé sur une jambe avec la main sur la hanche,mais mes jambes sont...comment dire...pas dans la bonne posture =o=
En tout cas merci pour tout tes commentaires! ^^ J'essayerais d'en tenir compte pour les autres!


Dernière édition par Lullaby le Jeu 28 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Vos personnages! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages! ^^   Vos personnages! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:01

derien ^^ .Pauvre Kami on n'a décapité ça queue x)
<---oké je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Vos personnages! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages! ^^   Vos personnages! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:55

Ouais c'est moi la preums !

Bon j'aime bien le visage mais pas trop les deux mèches, enfin elles sont bizarres. Et j'arrive pas à comprendre qu'est-ce que j'ai dans mon dos au dessus des épaules. Tu aurais dû mieux t'appliquer sur la queue aussi Wink

Je suis d'accord avec Pandawa pour les épaules, j'ai l'impression d'être une armoire à glace ! Bon j'exagère quand même, je suis plutôt contente du personnage que tu m'a fait, et j'aime bien les colliers raz-du coup j'en ai même quelques uns =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Vos personnages! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages! ^^   Vos personnages! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:05

xD le truc au dessus des épaules est censé être un capuche. Si tu veux j'essayerais de faire des mèches un peu plus...traditionnelles.
Pour les épaules...en fait j'ai appliqués les proportions pour un homme et j'ai réduit un peu parce que je ne connaissais pas celle pour les femmes ^^" et puis je voulais que tu es l'air d'une adulte...enfin bon,j'aurai peut être pu faire mieux ^^" j'améliorerais le personnage au fil du temps,voir ce qui rend le mieux sans être ultra long à dessiner dans les minis mangas ^^ Merci pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages! ^^   Vos personnages! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches design des personnages anthros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: galerie de dessins de Lullaby-
Sauter vers: