Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dessin pour mon meilleur ami 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:11

Voici un dessin inventer pour mon meilleur ami Antonin surment le meilleur ami ami que quelqu'un puisse rêver d'avoir^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:36

^^ Dessin pour mon meilleur ami 1 769178
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:44

Travaille un peu plus le drapé ^_^ mais tu t'améliores!
Sinon a part le poing un peu trop ecrasé et la position pas tre naturelle, ca va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:00

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:18

ouai super classe !
c quoi gambarre ? c son nom ?
oui naka a raison le drapé est pas super ... (je t'apprendrais ^^)
et le poing un peu zarb mais je comprend c dur de faire les mains !


humm .. Antonin c plus que ton meilleur ami ... <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:21

veu tu que je te tranche la tete avec mon crayon gris? C'est mon meilleur ami rien de plus et de toute facon qui voudrai m'aimer????je prefere laisser ce sentiment imonde au autres...^^gambarre est un mot d'encouragement^^ et merci de bien vouloir m'apprendre t'es une chic fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

essaye un peu de me trancher la tête ...
Dessin pour mon meilleur ami 1 990880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:31

ne tante pas le diabl tu sais que j'adore me battre contre..nimporte qui^^ Dessin pour mon meilleur ami 1 933903 Dessin pour mon meilleur ami 1 120608 se battre quoi de mieu!
revenons au dessin j'aime pas ses cheveux !mais j'aurai une meche de cette couleur l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:29

je viens de me rendre compte que ton dessin ressemble vachement a Antonin !!!

ouh ouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:36

C'est normale que ca ressemble^^ et pour quels raisons ce "ouh ouh..." j'espere que je l'ai mal interpreter sale petite Hamtaro sinon tu va morfler...u_u
enfin dison que mon moyen de pression sera que si tu continu tes mensonges je revele ton nom dans le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:35

tu me menace ?!
et puis d'abord arrête de m'appeler Hamtaro même si c pour rire !

le ouh ouh ct pour rire ... bon on fait un marché j'arrête de te faire caca avec mystérieux Mr. A et toi t'arrête avec Hamtaro et Louis ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:31

Uhmmm...j'hésite tu va bien avec Louis...je te menace de tous reveler a Louis je ne vais pas te taper dessu quand meme je ne me bat pas avec les faibles et mes amis...bon ok j'arrete.

pour le drapé du dessin j'essaye tout le temps...je vais y arriver!!!!!!!
dsl pour le mini HS
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:22

Stop flood merci


Alors la poin lever est trop gros c'est dommage ^^" sinon l'autre main et le bras sont superbe :) Les jambes sont strange car tu n'as pas fait le genoux à la même hauteur et les plis des fois y'en n'a qui sont bien et d'autre non ou soit qu'ils non rien n'a faire là, et le visage fait un peu vide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:25

C'est a se demander pour quels raisons je dessine il n'en a pas voulu donc il l'a donner a kenshin...sympatique non?Bon moi je vais m'enterrer^^a bien regarder il est moche ce dessin...T_T comment etre décourager...
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:32

0.0simpa ton copain u_u
Moi j'le trouve très beau, puis depuis que tes ici tu t'améliore de jours en jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:35

J'ai des amis géniaux voyons m'enfin il a demander le second dessin donc je supose que si le dessin ne lui plait pas il ne l'accepte pas c'est simplement une personne franche(je croi)
c'est vrai je m'améliore?!? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:39

Oui m'enfin bon, la preuve ça te fait de la peine :/

Drôlement n_n tu t'améliore vraiment beaucoup, il te manque plus qu'un peu d'émotions dans tes dessins, enfin il faut les faire vivre =)

( tu peux constater entre ton permier dessin sur le fo et le dernier =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:43

Je sais je vais refaire mon 1er dessin
(oui ca fait de la paine mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:09

je suis d'accord, tu t'améliore beaucoup !!! y a eu comme un déclic et depuis tu dessine super bien !

mais panda a raison tes dessins manquent de vie ... tu devrais essayer de rajouter ta touche perso, te faire un style unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:11

Anime=soufle de vie=latin
Je vais m'entrainer et il vivront il pourron montrer une émotion!
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:46

J'espère bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:44

J'avoue que la position n'est pas très naturelle, si je vois un type comme sa dans la rue je pense que je pète un cable (j'attend toujours)!

Bref, c'est vrai que niveau dessin tu t'améliores beaucoup! ^w^

Et puis l'amour c'est pas un sentiment immonde, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, compris?
MAINTENANT JE VEUX QUE TU FASSES 33333 POMPES DANS LA FORET DU SRILANKA NUE AVEC DU BAMBOUS SUR LE NEZ!!!

C'est sa aussi le dessin, c'est de l'art :)! Continue de d'entrainer >8D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin pour mon meilleur ami 1 Empty
MessageSujet: Re: Dessin pour mon meilleur ami 1   Dessin pour mon meilleur ami 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin pour mon meilleur ami 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin pour mon meilleur ami 2
» mon meilleur dessin =)
» Dessin Original ~ Pour un ami ♥
» Dessin pour Kurekai
» Dessin pour Mix Manga Uta à pwal *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: