Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessin Original ~ Pour un ami ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Empty
MessageSujet: Dessin Original ~ Pour un ami ♥   Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

Un très bon ami à moi m'a demandé de lui faire un dessin qu'il utilisera en tant qu'avatar sur son blog (youhou !)

Voilà ce que ça donne ! Je ne suis pas spécialement fière de ce dessin, je ne l'ai fais que en une heure, je ne me suis pas mise réellement à fond dedans... Dessin Original ~ Pour un ami ♥ 942582
Mais bon... Je suis quand même contante, je trouve avoir bien réussi ses yeux x) mais à par ça je sais que ce dessin n'a rien d'extraordinaire, et les doigts sont assez disproportionnés il me semble, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessin Original ~ Pour un ami ♥   Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

je le trouve exellent et tres original quel est ton secret pour les colos?
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessin Original ~ Pour un ami ♥   Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

Mon secret ? Je n'en ai pas vraiment, j'ai tout dévoilé dans mes petits tutoriels sur Paint Tool Sai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dessin Original ~ Pour un ami ♥   Dessin Original ~ Pour un ami ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin Original ~ Pour un ami ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin pour mon meilleur ami 2
» Dessin pour Kurekai
» Dessin pour mon meilleur ami 1
» Dessin pour Mix Manga Uta à pwal *-*
» dessin même que sur le funart pour commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Helix-
Sauter vers: