Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dessin même que sur le funart pour commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dessin même que sur le funart pour commentaires Empty
MessageSujet: dessin même que sur le funart pour commentaires   dessin même que sur le funart pour commentaires Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:54

Spoiler:

Spoiler:

voila et pour ceux qui veulent savoir:
le truk a gauche c'est une tombe et le mec y fait apparaitre des fleurs, l'arme c'est une sorte de carabine tres mal faite^^ensuite pour les pitites insciption ce n'est pas la peine de les lire c'est juste pour ceux qui veulent (celles a cotés du perso)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

dessin même que sur le funart pour commentaires Empty
MessageSujet: Re: dessin même que sur le funart pour commentaires   dessin même que sur le funart pour commentaires Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:46

Alors il a un tit problème au niveau de la tête mais mmh... Je crois que il manque du volume au cheveux ver le visage enfin j'ai un gros doute u_u
Bon le décors a l'arrière plan est un peu simpliste vue ce que tu a fait au premier plan n_n
Sa main sur le sol est trop grosse par rapport à l'autre.
J'aime beaucoup ta façon de faire les jambes n_n Par contre, les chaussures on un truc qui va pas * pandawa cherche* mmmh... Ah bah nan je vois pas <_<"
Bon ses bras et sont buste me paraisse un peu trop maigre encore ton point faible je crois n_n pourtant suffit juste de rajouter 2 cm même pas =)
Mais sinon, on ressent bien la tristesse du personnage dans ce dessin et tu a fais pas mal de détailles n_n
Par contre pourquoi il a une cape ? enfin pourquoi elle est aussi courte dessin même que sur le funart pour commentaires 453112
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




dessin même que sur le funart pour commentaires Empty
MessageSujet: Re: dessin même que sur le funart pour commentaires   dessin même que sur le funart pour commentaires Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:09

Alors *pars deprimer dans un coin*
ben il a le droit d'avoir une cape pas longue, nan enfait c'est juste une sorte de semi cape enfin mon inspiration du moment alors les cheveux plat=cause de pluie
minceur=ben je >_< pourtant j'ai fait attention cette fois T____T
chaussure=mauvaise inclinaison?? t'aime pas le disgn?
decord=au fusain et pas d'idee pour le remplir (a part d'autres tombes mais c embettant a faire.))
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

dessin même que sur le funart pour commentaires Empty
MessageSujet: Re: dessin même que sur le funart pour commentaires   dessin même que sur le funart pour commentaires Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:13

Pour les chaussure je dirais que ça lui fait de petits pieds.
J'aime beaucoup la main ouverte !

Un jour il faudra qu'on s’entraîne tous aux décors lors d'un stage intensif !! dessin même que sur le funart pour commentaires 805732
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

dessin même que sur le funart pour commentaires Empty
MessageSujet: Re: dessin même que sur le funart pour commentaires   dessin même que sur le funart pour commentaires Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:50

T'as fait des progrès c'est dingue Oo

Sinon pour les défauts les autres ont tout dit (faut que j'arrive en premier la prochaine fois *__*). Juste, niveau tête elle est pas assez en arrière je pense.
Je suis d’accord pour le stage intensif, mes décors sont lamentables u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin même que sur le funart pour commentaires Empty
MessageSujet: Re: dessin même que sur le funart pour commentaires   dessin même que sur le funart pour commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin même que sur le funart pour commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin pour mon meilleur ami 2
» Dessin Original ~ Pour un ami ♥
» Dessin pour mon meilleur ami 1
» Dessin pour Kurekai
» Dessin pour Mix Manga Uta à pwal *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: