Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Dragon de mon manga!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Le Dragon de mon manga! Empty
MessageSujet: Le Dragon de mon manga!   Le Dragon de mon manga! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:44

Le Dragon de mon manga! 110626_122312

Voila le Dragon dans mon manga mais elle va "creuver" rapidement mais [...]

Sinon jai essaye des ombres tramees :
Le Dragon de mon manga! 110626_113441

Et puis le line il est là:

Le Dragon de mon manga! 110626_113500

Je sais pas pourquoi quand je vois cette colo ... Jaime pas trop... Cest ou que ca cloche?

Je ferais une tuto de colo sur iPhone si plus que 0 personnes en avait mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon de mon manga! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de mon manga!   Le Dragon de mon manga! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:24

C'est pas mal mais tu a raison pour la colo, je pense qua ce vien du fait que ton bleu soit trop foncé essaye d'attenuer la couleur ca fera plus naturelle....ensuite les cheveux(de la colo) sont un peu comment dire on dirai des dreds ou des morceau de caoutchous essaye de les faire moins epais et plus pointu au bout, essaye aussi de mettre un peu plus de meches,la tete est pas mal mais je prefere la tete juste a la line. ca reste du tres bon travail comme toujours^^
(tu aura pas un peu plus de mal a dessiner les fille que les garcon?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon de mon manga! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de mon manga!   Le Dragon de mon manga! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:24

j'adoore !!! bravo naka ! ♥♥♥ c'est quoi ton manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon de mon manga! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de mon manga!   Le Dragon de mon manga! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:30

Trop beau !!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Le Dragon de mon manga! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de mon manga!   Le Dragon de mon manga! Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:37

De retour à linterneeeetteuuh!!! XD


Ben merci cest simpa ^^
En fait ce bleu cest parce que ce doit etre des ecailles de saphir mmh c\'est amusant

Ouai peut etre jai pris lhabiyude de dessiner beaucoup de mecs x) avant cetait le contraire...

Mercii ^^
Mon manga est pas encore sorti le nom c'est soit "Heren" "Heraulht" ou "LaCréation"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon de mon manga! Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de mon manga!   Le Dragon de mon manga! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon de mon manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS Dragon
» Linart le cri du dragon!! (ok je sais que ce titre est nul...)
» Il était une fois un petit dragon :3
» Dessin dragon chinois line+colo
» mes idées de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nakamie-
Sauter vers: