Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes idées de manga

Aller en bas 
5 participants

Lequelle de mes synospis aimez-vous le plus?
Le voyage d'Algo et Lily
mes idées de manga Vote_lcap50%mes idées de manga Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Lost land
mes idées de manga Vote_lcap17%mes idées de manga Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Manhunt
mes idées de manga Vote_lcap17%mes idées de manga Vote_rcap
 17% [ 1 ]
D.O.T.E
mes idées de manga Vote_lcap16%mes idées de manga Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

mes idées de manga Empty
MessageSujet: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:32

(je suppose que c'est ici si on veut poster son idée de manga ou quelque chose dans le genre)

Donc j'ai plusieurs idée de manga (dont le idée général pourrait êtres vu et revue) mais là je vais mettre que ce sur lesquelles je boss depuis un moment (et dont les dessins sont encore au projet)
je précise que se sont des synopsis donc voilà:

le 1er
"Le voyage d'Algo et Lily" (titre provisoire)
Atlane, un super continent extrêmement vaste et désertique où les voyage entre 2 villes peut bien mettre plus de 2 semaines et où pullule des montres en tout genre.
Algo, un voyageur solitaire, sarcastique, adorant la mécanique et qui a coupé tout lien avec sa famille pour on ne sait quelle raison, verra sa vie, redondante et miséreux, bouleverser à la rencontre de Lily, une jeune fille insouciante qui lui tombe sur la tête et qui est poursuivit par des monstre. Voyant la faciliter dont fait preuve Algo pour se débarrasser de ces monstres, Lily décide lui demander de l'aide pour rentré chez elle, cependant, Victor, son oncle, fera tout pour empêcher Lily d'atteindre son objectif, jusqu'à même engager un mercenaire pour des raison que lui seul connait. Évidemment, elle toute seul ne survivrait pas donc, après des demandes incessante, Algo accepte finalement d'aider Lily. Ainsi commença leur fabuleux voyage.

le 2e
"Lost land: le pays paumé"
Dans une maison paumé, d'un quartier paumé, dans une ville paumé, sur une île complètement paumé au beau milieu de l'océan pacifique, vie Shin, un jeune garçon toute a fait banal qui c'est retrouver par pur et simple hasard grâce à (ou "à cause de" tout est une question de point de vue)un accident d'avion dont il a survécu miraculeusement. Vivant avec une jeune fille hystérique à la force surhumaine, un fantôme qui se croît cool, un moine avare, pervers, flemmard et endetter, un vampire efféminer qui a peur du noir et une sorcière qui ne connait rien à la magie; Shin va vite comprendre qu'il vaut mieux que cette île reste paumé sur le globe et qu'il doit partir au plus vite cette asile de fou.
Suivez Shin, Marie, Guǐ, Ongi, Alexei et Suzanne dans leur péripétie tous plus rocambolesque (ou presque) les unes que les autres où vous vous retrouvez plus paumé que ses gugusse --"


le 3e
"Manhunt:l’exécution légal"
Léo, un étudiant tout ce qui de plus normal adorant les jeuxvideo et les films d'art martiaux, mène une vie tranquille lorsqu'il se fait assommer pour on ne sait quel raison. Il se réveil dans un vieux bâtiment abandonnée, l'instant il se fait poursuivre par une foule armée jusqu'au dent. Réussissant à les semé, il découvre plus tard qu'il est dans "Manhunt" le dernier jeu télé populaire en ce moment où des condamné a mort sont envoyé pour survivre une semaine en échange d'une liberté conditionnel surveillé mais dont les chances de survie sont bien évidemment très proche de zéros voir nul et tous ça pour le plaisir du public.
Avec l'aide de Jin, un détenue condamné à mort mais accusé à tord, et de "Lio" , une candidate dont on ne connait rien sur elle ni même si c'est une détenue ou manhunter ou complètement autre chose, Léo va essayer de découvrir la vérité que cache se jeux et les réponse a ces question.



et enfin le dernier
"D.O.T.E" (celui-ci faut que je le peaufine encore un peu)
La Terre est envahie par des démons venant des bas-fond de l'enfer à travers des "démicentres" provoquant des chocs sismique pouvant êtres monstrueuse selon sa puissant.
La Défense Offensive TErrienne, ou D.O.T.E, est une organisation indépendante qui protège la Terre de ses démons. Romain (nom provisoire), un jeune collégien, sauve de justesse et surtout par "chance" ces camarades de classe d'un démons qui à déjà détruit la moitié de son école , un agent du D.O.T.E, qui est venu terminé le travail, apprenant ce qu'il s'était passer, s’intéresse sur le cas de Romain pour l'intégrer à l'organisation


Voilà c'est tout, j'en ai d'autre, écris sur un brouillon, mais pour l'instant je reste sur cela donc voilà mes idées de manga 537623638 
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:20

Hey~
J'ai voté pour le voyage d'Algo et Lyly (ça me fait pensé au voyage de Chiiro)
Mais le contexte à l'air intéressant.
Tout comme les personnages d'ailleurs
Malgré ça il y a quelques question sur lyly j'aimerais savoir...
Déjà comment a-t-elle fait pour se retrouver pourchassé par des monstres (genre elle leur a volé des trucs ou détient un truc ;O )
Je t'encourage vivement pour tes projets =3
++
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:01

Justement, on ne sait pas pourquoi Lily a été pourchasser, c'est seulement son oncle Victor qui sait quelque chose mais quoi...? personne ne sait
C'est fait exprès pour donner envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:46

How la classe *w*
Mais son oncle on peut pas en savoir un chouia plus sur lui ? genre ce qu'il a fait dans sa vie si il a la haine etc...? =3
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:28

tous ce qu'on sait, c'est que Lily est poursuivit par des monstres, qu'elle veut rentrer chez elle mais que son oncle veut tous faire pour l'en empêcher donc on peut supposé que Victor et Lily vive au même endroit, que Victor doit être assez riche pour engager des mercenaires, donc c'est surement quelque chose d'important qu'il doit les lier tout les deux, vu que Victor fait tous ça pour l'en empêcher pour des raisons que lui seul connait
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Miyuki


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : planete bisounours

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:10

Plus tu réponds à mes questions plus j'ai envie que tu approfondis nya~ *q*
Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets :3
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:42

ouai je sais, je suis trop fort mes idées de manga 2426862398 
Merci pour t'es encouragement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:03

Les deux sont intéressants, et il faut en effets travailler le dernier ! XD Et aussi un peu l'orthographe ^^ (dis celle qui fait toujours des fautes de frappes avec son clavier merdique ">>)
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:26

l’orthographe .... ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii! l'ortho...graphe.... ouaaaaaaaaiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!!!!!!

sinon les deux ? :/ oui mais lesquelles parce que j'en ai mis 4
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:45

la 1ere et la 4eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:46

J'aime beaucoup les deux premières histoires, elles sont originales je trouve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:02

Je trouve la première pas si originale que ça, mais je pense que je préfère la deuxième, même si c'est un peu cliché je m'éclaterais avec un manga du genre, j’achèterai tout les tomes Very Happy
Quand aux 2 autres Hum.. Ah oui c'est celles ci :p, ça fait déjà vu ^^' (tu me diras, de nos jours c'est dur de faire du tout neuf, sachant que pour créer faut s'inspirer Wink

Du coup j'ai réellement un coup de cœur pour la deuxième qui me rappelle mes années de séries audio xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Contenu sponsorisé





mes idées de manga Empty
MessageSujet: Re: mes idées de manga   mes idées de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes idées de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de concours...
» Les idées d'articles
» Regroupement d'idées
» Idées de jeux
» Le Dragon de mon manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Vos fictions en manga-
Sauter vers: