Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:47

Dessin entièrement fait au critérium inspiré d'un de mes ancien dessin. Je l'ai pris avec appareil photo du coup j'ai l'impression que ça fait un point de vue différent O.o mais bon, je vais devoir attendre que mon scanner revienne de l'au-delà.
Spoiler:



PS 1 : J'ai été voir Harry Potter!!! *__* C'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaall!!!! Ils auraient quand même pu mettre une petite scène de Drarry tout à la fin pour me faire plaisir non? N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) 269702 (Désolée du HS mais fallait absolument que je montre mon pure bonheur quelque part ^^' .)

PS 2 : Désolée à Mixi, Pandawa et Alexdraww pour être partie de la Chatbox sans prévenir, mon père m'a envoyé dans ma chambre parce que je connaissait pas la définition d'un mot -_-' .[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:06

J'ai mis ton image à l'endroit et en spoiler (tu avais fais un cafouillage dans les balises spoiler^^).

J'aime beaucoup le style !
Son coup est trop épais et trop grand (décidément c'est pas la première fois !^^).
Mais c'est cheveux et ses vêtements sont bien faits =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:12

Oké no soucis n_n

Son coup est trop large je pense qu'il faudrais le rétrécir ça affinerai splus la tête.
Tien j'ai un doute d'ailleur la tête serai spas trop grosse par rapport au corp ? Le cheveux fon vrais n_n
Et je crois que les doigts sont un peu trop fin quoi que non enfaite <_<" vala =)
J'aime bien ses vêtement n_n ça me rappelle quelque chose tien *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:22

j'aime ton dessin se qui m'embète c sa main gauche et c doigt du perso mai j'ai des souci aussi avec les bras et doigt et les mains enfin bref sinon comme sa étai dit avant les cheveux et la tenu et super ainsi que les forme sexy du personnage N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) 250449
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:35

Je suis une incapable T_T ,merci Kami.

Pour le cou j'avais pas remarqué mais je pense que c'est parce que je l'ai bizarrement relié aux seins et non aux épaules, et les doigts de la main droite je vais les refaire en effet trop fins mais ceux de la main gauche ils sont bons non? Oo

Merci de commenter si vite ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:39

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ♥♥ j'arrive trop tard pour commenter les defauts deja tous ennumérés^^(ra je vous devancerez tous la prochaine fois!!)trop jolie et je suis daccord avec harima xD
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:51

Merci :)

Je vais vraiment devoir faire attention au cou et à la taille de la tête de mes persos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)   N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°3 : fêtons tous ensemble mon retour! (Ce sujet porte très mal son nom je le conçois -- .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight (Très très vieux dossier--')
» Oh un chat noir ! Mais... CA PORTE MALHEUR ! Dx
» De retour *3*
» Narcis le retour
» L'elfe...le retour O.o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Kurekai-
Sauter vers: