Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pleins de têtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pleins de têtes  Empty
MessageSujet: pleins de têtes    pleins de têtes  Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:55

Ben voila des tête que j'ai dessiner pour mon entrainement personnel donc si vous pouviez m'aider a les arranger encore plus merci
les premieres datent de la semaine derniere et la dernier d'hier^^
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

pleins de têtes  Empty
MessageSujet: Re: pleins de têtes    pleins de têtes  Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:20

Pour toutes les têtes sauf celles de profil, tu as fait le nez trop long, du coup la bouche se retrouve trop basse et il n'y a quasiment pas de menton. Je pense pas que le nez soit forcément le problème, si tu veux garder ça, il faut allonger les visages, faire plus de menton pour compenser. Sinon raccourcir le nez pour remonter le bouche.

J'aime beaucoup les deux profils que tu as fait, et tu vois sur ceux-là, le menton paraît beaucoup plus grand si tu compare aux autres têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

pleins de têtes  Empty
MessageSujet: Re: pleins de têtes    pleins de têtes  Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:17

Moi j'aime beaucoup la fille n_n

Le premier on dirais pas qu'il a des cheveux naturelle <_<"

Lui avec les oreilles d'elfes je suppose ? il aurais falu faire un mentons plus bas pour réussir sont profil sinon ça fait strange <_<" tien comme l'autre en dessous par exemple le mentosn pareille j'pense

Et le dernier il a un nez beaucoup trop grand et le chouchou dan sles cheveux je pense et bien on dirais pas un chouchou <_<" voilà gomen chuis un peu dur aujourd'hui u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




pleins de têtes  Empty
MessageSujet: Re: pleins de têtes    pleins de têtes  Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:02

T__T mezante panda-nee. JE RIGOLE!!! t'en fait pas, je suis d'humeur a recevoir toutes les critiques et ca me sera benefique pour m'ameliorer, je prefere avoir tout plein de critiques^^pour le dernier c'est une barette....m'enfin on s'en fous Very Happy je remercie aussi kami ^^ nya nya nya bla! (je suis idiote ze sais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleins de têtes  Empty
MessageSujet: Re: pleins de têtes    pleins de têtes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des têtes à foison
» têtes type manga (plus ou moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: