Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 têtes type manga (plus ou moins)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:22

Mes premières têtes Very Happy
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:30

Alors les têtes sont trop ovales, à moins qu'ils descendent des ballons de Rugby. Les yeux sont un peu asymétriques et les attributs de tes têtes ne sont pas assez recherchés, fait attention aux yeux^^.

EDIT ADMIN: Fautes d'orthographe trop importantes ! 1 avertissement ( au bout de trois...Banis 1 jour u_u)
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:40

Merci^^ je vais faire attention... Mais je pensais que c'était trop petit ?? enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:01

Je vais te donner un conseil que j'utilise je sais pas si il bon mais moi ça m'aide, avant de faire ton dessin commence par faire le début da ta tête place les oreilles, le nez, la bouche les yeux et les cheveux et ensuite finis par relier la tête aux autres parties, les yeux oreilles, prend une règle tu fais un petit trait fin pour savoir où les placés, la même longueur, prend du temps quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:03

Oui sinon j'ai fait un tuto sur le visage de face aussi hein Rolling Eyes

C'est vrai que c'est un peu petit comme dessin^^ c'est plus pratique de dessiner en grand (fin pas trop quand même), et nous on voit mieux pour commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:07

Petit.... C'est mon plus gros ( Wink ) problème... Je fais tout en miniature... J'écris petit (voire trop, les profs ralent...) je dessine petit...
Je sais pour le tuto... Je l'ai lu et j'ai essayé de faire de mémoire... (J'avais pas l'ordi sous la main...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:17

Le trait qui fait le contour de la tête par contre essayer de le raccourcir un peu ce qui donnera surement une forme moins ovale, ballon de rugby :), et sur le menton repasse en faisant un trait droit arrondi pour dire d'avoir une belle forme.
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:54

Voici deux têtes, enfin une de face et la même de dos (je sais c'est bof) que j'ai faite un jour sur la main de ma soeur (et oui, on n'avait que ça à faire...)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:27

Marrente comme idée têtes type manga (plus ou moins) 30961

Sinon, c'est les mêmes problèmes <_<" qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:44

têtes type manga (plus ou moins) 659917 Il n'y a même pas d'améliorations??? J'ai l'impression qu'elle est un peu moins "ballon de rugby"... Non??? Tant pis, ze retourne pleurer dans les zupes de Monmon...
têtes type manga (plus ou moins) 783116 Manmaaaaaannn!!! Y sont pas zenty avec moaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(NDA les fautes sont voulues)

têtes type manga (plus ou moins) 144352 je n'arriverai jamais à bien dessiner, j'abandonne, c'est trop dur
(Nan, mais réver pas hein, je vais rester quand même... Niark Niark... têtes type manga (plus ou moins) 748346 )
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:55

Ne t'inquiète pas on ne s'améliore pas d'un seul coup d'un dessin à l'autre, il faut être patient et dessiner encore et encore Wink

Peut-être que tu devrais essayer de dessiner en copiant un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:45

Je crois que c'est ce que je vais faire...
(P.S. J'adore ton image perso.... Vive Abi)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:38

Minimalisme? XD
Perso', j'aime pas ton style et/ou tu dessines assez mal
Quooi on a le droit d'être honnête dans la vie~
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:53

Honnête certes mais la ton commentaire est totalement inutile : aucune critique constructive ni d'encouragements. Ce serait bien que si tu commentes tu fasses au moi l'un des deux.

Sinon Cmou n'abandonnes pas ça vient pas tout seul ni rapidement entraîne toi encore et encore et je te suggère comme Kami de commencer par recopier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:38

Bienbien j'ai donné mon avis c'est tout après que c'est inutile ou pas .. Bah.. Que veux tu que je te dises?
Là:
Pour l'info , les yeux doivent être au milieu de la tête ( pour la tete: je te conseille de d'abord dessiner un melon d'Espagne , bon ok ok un ovale a lhorizontale , puis une courbe verticale pour la ligne du nez qui ira jusqu'au futur menton puis couper la courbe en bas , a la même distance.. Bon un peu compliqué jvais tenter de poster un dessin.. Zuut~~~ on m'a appris qu'il ne fallait pas poster de dessin sauf dans sa gallerie , sous peine d'être traitée de "gamine mal élevée" je suis désolée j'aurai aimé taider ;( ) et la bouche a la moitié de la moitié du bas du visage FYi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:40

C'était sale gamine u_u pas gamine mal élevée.
Après tout dépend du type de dessin ^^ Si c'est un dessin que tu veux qu'on commente,ou un dessin pour aider. Ce n'est pas formellement interdit de poster des dessins en dehors de se galerie u_u Tout dépend de leur fonction.
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:57

Merci pour tes encouragements Nakamie... ça me fait chaud au coeur... tu sais, j'ai vraiment pas besoin de toi pour savoir qe je suis une merde totale en dessin, mais je suis sure d'avoir d'autres qualités qui te manquent peut-être car, en effet la franchise, c'est bien, mais tintée de délicatesse, c'est meiux, t'auras moins l'air d'accuser et d'insulter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:42

Accuser? Je t'ai accusée de quoi? Insulter? Je t'ai insultée de quoi?
(mais quand même un conseil: sur tes dessins (surtout sur la main) on voit que tu n'as pas fait d'architecture . Quand on débute et qu'on veut être rigoureux et faire quelque chose de bien, c'est obligé d'en faire une)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:51

Eh eh tout le monde se calme avant que ça parte en biberine.
Nakamie ce que cmou voulait dire c'est que tu a critiquer avec trop peu de délicatesse ce qui je pense l'a un peu refroidies.
Cmou ,nakmie essayait de t'aider a sa façon...Bon chacun ses méthodes. je suis pas la pour critiquer les méthodes de critique.
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:04

Je veux bien faire une architecture, si je savais en quoi cela consiste vraiment, je pense avoir une idée mais trop vague. de plus, sur une main, on ne peut pas trop gommer donc, comment faire un "plan" et ensuite le préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:21

Ouai mix! C'est ce que jappelle avoir un esprit critique!

Ben ya pas de tuto sur ça sur le site?... J'en ai fait une (hein mix) mais j'ai la flemme de la poster pour quelqu'un qui n'aime pas moi.

(en général faut pas dessinée sur la main tu peux avoir un"ink poisoning")
Eh bien je sais pas réfléchi... Au stylo plume! Après tu peux effacer a l'effaceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:23

Oui tu a fait un tuto dessu je confirme. si tu a la flemme de le poster j'en referai un pour cmou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:26

Si tu veux xD
Elle était bien la mienne? (dis moi si c'était nul (moi j'ai bien aimé le poulet là xD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:30

Oui un très bon tuto bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:36

on dit un tuto... Ensuite, je sais pas si t'as déjà dessiné au plume sur une main, mais l'encre se répartie entre les plis certes tout petit que tu as sur ta main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





têtes type manga (plus ou moins) Empty
MessageSujet: Re: têtes type manga (plus ou moins)   têtes type manga (plus ou moins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
têtes type manga (plus ou moins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des têtes à foison
» pleins de têtes
» Attention interdit au moins de 18 ans...
» avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!
» Dessin style semi réaliste(plus ou moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de cmou-
Sauter vers: