Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:21

voila bon panda m'a demander un dessin avec des furry(garcon) un yaoi? non pas encore juste un debut de shonen-ai XD
j'ai dessiner ce que l'on ma demander
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:26

X'D
Merci encore comme je te l'ais dit sur la chat x3
Kyyyyaaaa ! nya J'adore Very Happy avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! 120608 avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! 484588
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:42

Héhé sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:12

C'est pas Chikayo et Yuri, par hasard? Humm? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:50

x) j'ai penser a la même chose tien ! Very Happy

( naaaaan je veux pas attendre d'être majeur pour voir un yaoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:53

Aaahhahahahahhahahahahnyaaaahahahahahahahahhakakakakukukukkfuaahahahhahahahahahahaahh...
MWAAAAHAHHAHAHAHAHAHAhahahahahahahahahahkakakakakakakakheheheheheehehhe.
pff..pfff..pffiiihihiiihihiiiihiiheehehehehahhaahahahahhahaah *sort en s'étouffant de rire* HAHAHAHAH


Dernière édition par Kami le Ven 22 Avr - 19:32, édité 1 fois (Raison : Edit : Ton message de trois kilomètres de longs faisait buger ma page web ><)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:06

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! 729318 Nakamiiie?! Sa va?

avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! 250449 Sinon je trouve ce dessin trop Kawaiiii! =3=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:34

Kufufufufufufu....
Il va se faire dévorer...
*p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Empty
MessageSujet: Re: avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!   avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )
» .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°
» Si je vous dit Spock, vous me dites...
» Héhé je vous dirai pas ce que c'est
» têtes type manga (plus ou moins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: