Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Héhé je vous dirai pas ce que c'est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:21

Héhé je vous dirai pas ce que c'est Zzazaz10 voila ben alor vous commentez quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:31

Pas mal, pas mal, ;-)
Mais...sa main qui fait le v de la victoire aurait dût être l'intérieur de la mais vers nous...en tout cas, je trouve que ça ferait plus naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Invité
Invité




Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:33

Oups j'ai pas fait gaffe a ca où est ma gomme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:17

Superbe dessin, il représente quelqu'un du forum ? Surprised

En tout cas je sais que c'est pas moi à moins que je me suis menti depuis ma naissance x).
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:33

Que dire de plus a par les pieds et les mains ? Mmmh...A oui ! Je trouve que ta "demoiselle" ^^ manque un peu de forme :/
Mais c'est peut-être un style =) Mais avec qu'ellque forme (taille etc...) Sa rend plus agréable au regard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:41

héhé j'ai arranger Héhé je vous dirai pas ce que c'est Ougayv13
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:21

C'est dommage que ta feuille ne soit plus blanche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:39

La blancheur de l'image n'est pas un problème x)

Regarde par toi même:

J'aime bien le dessin, j'ai envie de dire qu'on reconnait ton "style" et ça c'est bien.
Sinon, il y a quelques défauts, mais ce n'est pas vraiment choquant/important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:36

Merci d'avoir enlever les taches^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:02

Ouah y'a du progrès je trouve! C'est quoi toutes ces critiques?? Eh! >< Les compliments c'est autorisé aussi! Bon tant pis je m'en charge u_u La posture est plutôt dynamique, pas du tout statique,bien joué! ^^ Bon les vêtements sont un peu collés au corps et la jupe a des créneaux mais...ah non! j'ai dit les compliments! Les mèches sont pas mal du tout,sans trop se croiser elles ne sont pas toutes droites et ce n'est vraiment pas évident,et les yeux me plaisent bien aussi ^^ ( enfin...son mascara a peut être un peu coulé u_u) le béret est mignon,ça donne un bon style,même si il est lui aussi un peu trop collé au corps. J'aime beaucoup l'écusson, ce n'est qu'un détail mais ça change beaucoup je trouve ^^ la cravate devrait tomber plus droit par contre...Raah...je crois que je suis pas très douée pour les compliments xD bah pas grave ^^ en tout cas le rendu d'ensemble est excellent =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé je vous dirai pas ce que c'est Empty
MessageSujet: Re: Héhé je vous dirai pas ce que c'est   Héhé je vous dirai pas ce que c'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé je vous dirai pas ce que c'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL
» Si je vous dit Spock, vous me dites...
» avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!
» Bonjour à vous tous !!
» Ciaossu ! Neri parmi vous ! o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: