Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Réalisme à la Nakamie!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Le Réalisme à la Nakamie!! Empty
MessageSujet: Le Réalisme à la Nakamie!!   Le Réalisme à la Nakamie!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:43

bon ben voilà je sais pas pourquoi j me suis mise au réalisme... (enfin bon avec une touche personnelle ^^)


Le Réalisme à la Nakamie!! 321498_283738121641210_100000150722242_1376652_1293022334_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réalisme à la Nakamie!! Empty
MessageSujet: Re: Le Réalisme à la Nakamie!!   Le Réalisme à la Nakamie!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:33

Oh !!! J'adore trop ce style ! Il est trop stylé ! (hmmm ... il a un beau corps xD)
Moi, je dirai plûtot du surréalisme ou du surnaturel ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Le Réalisme à la Nakamie!! Empty
MessageSujet: Re: Le Réalisme à la Nakamie!!   Le Réalisme à la Nakamie!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:10

Yeah, tu gères.

Mmmhhh... Juste 2 petits problèmes faibles...

Son épaule est peut-être trop ronde ? <- Pas sure...
Et ses dents son censées être pointue, alors que celle de devant sont droite ! ._.

Ouai je sais, j'ai rien d'autre à dire. J'vais pas non plus te dire que c'est parfait, parce que sinon j'te tape ! >:3

Bref, encore une fois "Bon travail =D ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Le Réalisme à la Nakamie!! Empty
MessageSujet: Re: Le Réalisme à la Nakamie!!   Le Réalisme à la Nakamie!! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:50

mdrrrr Ueki!! droles de remarques!! XD ça serait cool que tu soies gay! comme ça jaurais un copain gay!! (nan je rigole!!!!!!)

ben lepaule je limagine difficilement carée vu que cest du réalisme (va trouver un mec dans la rue déshabille le pis va voir hein, aux grands maux les grands moyens)
pour les dents cest normal! cest pour faire genre un mec normal et à linterieur on voit sa forme monstrueuse... Wink

sinon merrrrrrrci ^^ men fout! mon dessin est parfait! :d (nan jrigole!! pas taper >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réalisme à la Nakamie!! Empty
MessageSujet: Re: Le Réalisme à la Nakamie!!   Le Réalisme à la Nakamie!! Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:43

xD tu veux vraiment que je devienne gay? O_o
tous les issus sont possibles aujourd'hui ... :')
mais nan, desolé (hihi) je suis bien comme je suis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réalisme à la Nakamie!! Empty
MessageSujet: Re: Le Réalisme à la Nakamie!!   Le Réalisme à la Nakamie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réalisme à la Nakamie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "semi-réalisme"
» REDESIGN par Nakamie :3
» Tengu facon Nakamie
» Fanart matryoshka ( pour Nakamie)
» Voiicii Nakamie~ la BEST ever!! (enfin jsais pas mais bon xP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Nakamie-
Sauter vers: