Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:37

Bon, si je met ça dans cette catégorie, ça doit être parce que c'est un peu fou...
-Est ce que les gens vont me comprendre ? ToT-

Alors, commençons par une introduction en douceur...

Euh... Vous savez que les Japonais aiment chanter, faire des karaokés ? Enfin, peut-être pas tous, mais ceux des mangas, le plus souvent, si..? >w<
Bref, et si... On chantait ?! >8D
En Japonais évidemment, que ça donne envi aux autres.
Je sais que chanter est un problème pour plein de personne... Parce que c'est gênant, ou que c'est chiant, ou que c'est nul..? <- Vous pensez vraiment ça ?
Sinon, voilà ce qu'on peut faire :

On pourrait faire des vidéos sur Youtube ! :3
Pas forcément on chante, peut-être juste des dessins ? Ou un trailer de film d'action ! \(>w<)b
Mais en fait euh... En ce moment, même si je chante mal, j'aime bien chanter. .w.
Voilà, et là, vous devez vous trouver comme ça devant votre ordi : =A= < N'importe quoi!
TAH, TAH, TAH ! On ne discute pas tant que j'ai pas fini ! >:I

Que ceux qui ne connaissent pas les vocaloid se renseigne ! :3

On pourrait chacun déterminer quel Utau/Vocaloid on pourrait prendre, et puis on pourrait faire comme dans "Nico Nico Chorus", et puis on pourrait se cosplayer en eux, et puis on pourrait créer des Utau, et puis on pourrait tous manger aux restaurants ! >w<
On peut, et moi, perso, j'en ai envi... >3>

Beuh... En fait j'ai plein d'idée sur des trucs (qui en plus pourrait faire de la pub pour le fofo ! :3) et pour ces idées, j'ai besoin de gens qui en ont autant envi que moi ! >:B <- Eh?
Alors euh... Je n'ai pas envi de garder mes idées pour moi toute seule ! >.<
Normal, je veux qu'elle se réalise. ._.

Bon, sinon euh... des volontaires ?

(Pour les cosplays, les créations d'Utau, les restaurants et les publicités du fofo?)

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:15

Mix avait déjà eu une idée de ce genre pour faire de la pub pour le fofo, c'était de faire une vidéo type AMV avec des extraits d'anime entre coupé de morceau où on se serait filmer en dessiner et où on verrai le fofo, la chatbox ...

J'aime toujours cette idée, si en plus on chante pourquoi pas mais faut qu'on s'applique parce que les vidéos où on voit des amateurs chanter, en général on passe vite tellement c'est affreux pour les oreilles ! Mais en même temps faut du bon matériel pour enregistrer du chant correct...

Pourquoi pas aussi pour les UTAU, par contre moi je prendrais pas le temps d'en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:26

Oooh ! J'savais pas que Mix avait déjà eu cette idée ! OxO

MMmhh... Bah, les Utau sont super compliqués à faire... u_u
Et moi aussi je manque de temps... Faudrait qu'on essaye pendant des graaaaaandes vacances :x ..?

Et sinon, pour les AMV aussi, ouai ça serait cool ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:55

héhé je pense a tout mais presque personne ne voulait T_T
pour les utau mettez donc le lien de comment les cree ici je suis tjours seule sur le fofo (tout les jours sauf le lundi et un jeudi sur deux Wink)
j'ai donc du temps a perdre ! j'aurai aussi bientot fini de lire tout les hentai yaoi yuri que je trouve
longue vie au forum!!!!
j'ai une voix de mec quand je chante oh mec!!!!!!!!!
jvous invites tous au restau!
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:26

L'idée me plait mais je ne sais pas faire dees trucs comme les Utau et je n'ai pas le temps.

J'aime bien chanter mais comme je suis souvent intimidée, ma voix baisse de volume! >< Et sinon, j'aime bien les chansons japonnaise, surtout les opening et autre, mais pourquoi ne pas faire des UTAU à la française? Faire avec des chanson jap', oui, mais pourquoi pas aussi française? Par contre, y'a aussi l'histoire des droits d'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:30

On invente une chanson alors !! On met mix aux paroles avec ses compétences en poésie, Pandawa à la guitare et hop c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:34

Oui, mais juste quelqu'un qui chante et une guitare...ça dépend, surtout si les textes sont profonds, ça ira pas avec juste ça, faudrait des arrangements, des trucs qui donnent de l'émotion (c'est ça la musique!), et puis, faudrait qu'on s'entraine, qu'on puisse au moins avoir aussi du piano...c'est pas si simple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:53

Bon évidemment mon commentaire n'a pas marché u_u alors que j'avais écrit un bête de pavé u_u je vais essayer de réecrire au mieux ( oui j'ai extrêmement les boules *-*)

Franchement, je suis d'accord pour tout *-* owiii tous à macdo *-* "venez comme vous êtent palapapapa"

Pour la chanson, faudrait un truc accrocheur et une vidéo qui buzz *-* ( oké j’arrête de rêver) Puis, pour le chant on pourrais faire avec un logiciel chanter comme les vocaloids ? *o* mais bon, je suppose plutôt qu'on chante en français comme on est français, nous avons logiquement un accent pourris japonais 8D.
Mais bon, pour tout ça faut du matos *-* héhé ( la fille qui a juste un appareille photo qui prend une vidéo de 10 mins)
Pour la guitare, ça me dérange pas ( par apprendre les accords oublier *-*)
mais encore une fois, le problème de matos u_u, sont pourris powaaa *-*
Ou soit, je sais pas si vous voyez, un truc comme le spot de TF1 en se moment =).
Ou bien, on apprend tous une chorégraphie et on se film en train de danser *-*
Ou encore, on pourrais peut-être faire un film d'aventure aussi *-* mais chacun chez nous, ou soit ceux qui sont proche de quelqu'un ou il peuvent le faire a deux *-*
Pour le cosplay, aucun problème pour moi **-**
Et on pourrais se prendre en train de faire tout ça en cosplay ? *o*


Voilà bon il me manque la moitié des idées que j'avais écrit sur le premier poste T-T mais j'men souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:00

Alors, alors...

Un Utau français ? J'y crois pas trop ! (>w<)b
D'abord parce que la langue française est trop chiante, et parce que euh...
J'explique comment fonctionne Utau rapidement, après tu peux trouver sur Internet ^^ :
Tu le télécharge (bonne chance pour trouver la version anglaise, ou française...)
Et ensuite, pour créer TON Utau, il faut enregistrer dans un certain dossier toutes les syllabes Japonaises (kana, kanji ou je sais plus...? ._.)
EN BREF : Ceux qui ont réussi à faire des Utau sont des BOSS.

Ensuite euh... Moi je veux bien danser ! ('u<)b
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:02

Pertso, j'ai pas envie d'apparaitre dans la vidéo, en tout cas, pas en IRL...
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:59

Moi non plus je danse pas Shocked
Je veux bien qu'on voit mes mains en train de dessiner mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:13

zète pas drôle T-T

Nan mlais je parlais pas de faire un UTAU en français hein n_n" juste une chanson avec des paroles française...

Bon binh on seras deux à danser en cosplay x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:37

Owi !
Et même si vous mettez un masque ? 8D

Nan, je comprend, faut pas mettre n'importe quoi sur Youtube...
(Surtout dans le milieu du travail ^.^')

Breeeeeeeeeeeeeeef, je suis ok pour une petite animation avec des personnages ! OwO
Le problème c'est qu'on a pas le temps... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:57

on a toujour le temps loooooooooooooooooool nan c vrai on pouyrrai se repartir le boulot celon les emploi du temps et gerer tout ca en paralele!!!!!
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:02

Oh oui alors !

Voyons...
Pour moi (et vous pouvez me dire pour vous :>) :
Libre le mercredi de 15h à 21h ! :>
et tout le week-end. \(^o^)/ ♪
Ah ! Et toutes les vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:47

!!! *-* J'ai demander un truc a mon prof de musique poru faire de la musique sur l'ordie et il ma tout expliquer ! *-*

J'peux vous faire de la musique *-* ( enfin fau que j'mette au point encore x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:22

Super !
Et super prof, tu lui dira merci de la part du forum =P
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:41

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai vue cette vidéo *-* et j'ai tout de suite pensée au forum.





Alors toujours contre mon idée ? x) Franchement moi j'trouve ça super simpa 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:51

Heuuuum... j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout de la vidéo... Faire le même genre de vidéo pour forum, je suis pas pour du tout ! Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:02

J'comprend pourquoi, et dîtes moi si c'est faux :
C'est pour le boulot et tout non ? Comme ils regardent ton profil sur Facebook etc... Et ils refusent d'engager des gens après... u_u'
Si c'est pas pour ça, je comprend aussi ! :p

Bon, bein... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:21

C'est même pas par rapport à mon image, je trouve simplement que la vidéo est très mauvaise et sans aucun intérêt. J'ai rit au début en regardant cette vidéo tellement je trouvait ça ridicule, puis au bout de 10 secondes je me suis ennuyée et j'ai cliqué sur Stop...

Faire ça entre amis pour délirer et se repasser le vidéo toujours entres amis, ça je veux bien, ça peu être fun, mais c'est tout, ça se diffuse pas sur Internet. Je ne trouve pas que ça ferai une bonne pub pour notre foum de faire une vidéo de ce genre, à moins d'apporter BEAUCOUP d'améliorations au concept (musique, qualité du son, de l'image, mise en scène, écriture...)

J'aime pas, mais après tout ... peut-être qu'en creusant l'idée ça peut donner quelque chose de bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:44

...Oké j'dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:15

je te sent contrarié en ce moment kami
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:28

Contrariée ? Mais non, mais non !
Je donne mon avis et mes arguments sur cette vidéo et sur l'idée de faire la même chose pour nous. Jvoulais pas vous faire peur... Euh...hum... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:26

Mais si tu n'a vue que les 10 première secondes de la vidéo comment peux tu juger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Empty
MessageSujet: Re: IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D   IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEE DE PUB POUR LE FORUM ?! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Conseils pour le forum
» Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )
» euh.(j'ai pas d'idee de titre)
» (j'ai pas d'idée de titre ! xD )
» Les MAJ du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: