Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paris manga Février 2012

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:08

Rappel du premier message :

Alors par quoi commencer ?



Eh bien, déjà j'vais vous passez le site pour PM 2012 :

http://www.parismanga.fr/



Alors, j'voulais vous en parlez car je connais quelqu'un qui va faire un groupe cosplay balck butler 8D avec les doublons aeccepter et tout et ça m'interresse, j'vous donne l'adresse pour en savoir plus.

http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=693&t=31749

J'aimerais bien y participer perso 8D ( bon fau que j'demande à mes parents ) mais enfaite ma mère voudras surement pas que j'y aille avec des inconnues et tout *-* donc si des gens du forum son d'accord pour venir ça serais super simpa 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/

AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:13

Ah bah oui effectivement jsuis pas retournée voir dans le lien vers l'autre forum, j'ai cherché seulement dans ce que tu avais écris ici =p


Mais rien n'empêche d'y aller AUSSI le dimanche, nan ?
Quoique si... la fatigue en fait >< Et aussi le fait que PM soit un peu petit pour valoir le coup d'y aller 2 jours...
Quoique si on reste moins longtemps le samedi pour pouvoir mieux se reposer, ça vaut le coup d'y retourner dimanche sans rester tard non plus !

Hmmm... Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:58

Uh... Je voulais juste dire "Je viens pas." D:...

Une semaine avant les vacances ou quelque chose comme ça, impossible que je vienne à Paris. u_u
Bah, la prochaine fois... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:44

Mamère veux que j'y aille qu'un jour ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:41

Bon comme ça c'est réglé au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:43

Alors Harima t'a été à Paris Manga toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:40

ouai comme tu le sais j'y étai ,c'était super enfin si je dois comparer a japan expo c'est moin bien mais bon je me suis bien éclater j'espère que la prochaine fois en aura l'occasion d'y allez tous ensemble ^^ dsl si c'est dernier temps je ne me connecté pas c'est que j'ai reçu mon pc que résament il étai en réparation a cause de mon disque dur qui avai un gros problème OoO enfin me revoila et sinon pour ceux qui était, c'était comment pour vous :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:47

Oh mais j'y pense tu a fait la queue sous la neige du coup comme t'y a été le dimanche !
Nous samedi on grelottait dans le froid (surtout Panda ^^). Très étrangement, il y avait BEAUCOUP plus de file d'attente pour ceux qui avaient déjà leur billet que pour ceux qui l'achetaient sur place ><

Bon puisque je suis là, je vais faire une sorte de compte-rendu de Paris Manga =D

Comme prévu on a fait groupe cosplay Black Butler le matin, on s'est fait prendre en photo des tas de fois, on a même du tenir une pause pendant 5-10 minutes sous la mitraille de flash !!
Pis l'aprem c'est nous qui avons pris quelques photos de cosplay et des stands. Comme on est des pas douées, on a utilisé chacune notre appareil photos au mêmes moments et on s'est retrouvé toutes les 2 sans batterie bien avant la fin de la journée ! >< Pour voir les photos qu'on a pris, direction la page Facebook du fofo !!

On a fait que de tourner en rond entre les stands, on a pas était voir les activités sauf à la fin où on s'est décidé (enfin surtout Panda) à participer à un concours de dessin sur le stand de Tengumi... qui prenait fin d'ici 10 minutes >< Panda a quand même essayé de participer, moi j'ai dessiné autre chose (le concours ne m'inspirait pas :/). D'ailleurs c'est Panda qui a recup mon "oeuvre" ^^ Les gagnants étaient très doués, encore un coup à vouloir se pendre T___T

Pis à la fin, quand y avait plus personnes, on a "découvert" des stands qu'on avait pas vu de toute la journée à cause du monde XD Je me suis trouvé des mangas à 2 euros l'unité *O* Le Chevalier D'Eon !! (Je dois être la seule à aimer ça, c'est pour ça qu'ils étaient pas chers =P)

Puisque je parle des achats tant qu'à faire continuons !
Panda s'est fait plaisir avec des mangas yaoi et plein de posters 0.0 (ça y est t'a refait ta chambre ?). J'ai trouvé un magnifique calendrier avec des illustrations d'amateurs sur un beau papier. J'ai cherché désespérément un pantalon avec lanières, boucles de ceintures et fermetures éclair... en vain T_T (ceux proposés par les stands n'étaient pas terrible, j'avais vu mieux à Paris à Bastille...faut y retourner !!). J'ai acheté deux griffes, d'ailleurs l'une des deux, j'ai fini par comprendre (waga l'a vu tout de suite en fait) que c'est une griffe pour le pouce et que c'est pour ça que je galérais à bien la mettre sur les autres doigts ><"
Panda s'est aussi trouvé une griffe, qui vient de Reborn, et s'est coincé au moins 2 fois le doigt dedans en la mettant à l'envers XD (c'est bon tu te trompe pplus maintenant ?) Elle a acheté plein de choses en fait... Elle fera la liste si elle veut finalement ^^

Voilà, un compte-rendu vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:22

xD j'adore ton contre rendue *-*

Oué on vois pus le papier peint x) , c'est vrais *-* fau repartir à paris ( enfin après mon anniversaire 8D)

Aaaaah mais c'est pour ça qu'elle étais bizarre sur tes doigt la bague ! *-*

Non, maintenant j'ai le réflexe de regarder si elle est dans le bon sens x)

Alors j'ai acheter pas mal de trucs *-*

3 yaoi et 1 manga ( =4 *-*) dont j'ai eu un énorme poster qui allais avec le manga =) ( poster que je me suis trimballer toute la journer très chiant *-* ) 5 posters (+ le grand 6)de taille euh moyenne ? La bague de Tsuna ( vive les vongola ! *-*) 5 petites photos ( ou carte) de Reborn avec Tsuna, Ryohei, Hibari, Yamamoto et Lambo ( Gokudera étais pas très beau <_<) un paire de lunette ( vous savez les grosse lunette qui fon classe ? *-* )Une trousse nounours *-* , des manchettes damier et un dessin de Kami 8D.

Voilà *-* et tout ça pour même pas 100 euros *-*

Sinon j'ai rien à rajouter sur le contre rendue de Kami =) il est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:44

OK super le contre rendu , bien résumé dis donc 5 à 10 min a prendre la pose OoO c'est trop affreux juste histoire de faire plaisir au photograhe enfin vous vous êtes bien amusé sa c'est clair ^^ allez un ptit brinfing version Harima ^^

Alors pour commencer mes compagnon et moi avant réussi tant bien que mal a trouvé la salle des expositions mais assez tard ( et s'ayer la journé promet =p ) donc arrivé dans les coup de midi en voi qu'il n'y a pa de fil super donc les billet prévente que j'avai ne servé plus vraiment a part pour le prix ou j'ai eu une légère baisse ( de 1euro super ouaaa sa va beaucoup m'aider =p ) enfin a peine mis les pied a l'intérieur que je me suis retrouvé tous seul (vive les amis mdr ) j'ai commencé juste par faire le tour pour voir comment c'était organisé , pui je me sui mis dans un coin ( pour faire plaisir a mon estomac qui ne me laissé pas tranquille Oo0 ) puis se problème de réglé j'ai retrouver l'un de mes nakama puis en a commencé a prendre des photo sur tout se qui bouge ( super eroshootgraphe !!!! =p) donc ensuite pour économisé la batteri j'ai décidé d'acheté des cadeaux a mes soeurs ( et oui la famille si tu rentre les mains vides tu es même plus sur que tu pourra resortir avec des mains la prochaine fois T_T ) enfin une fois cette tache terminé j'ai acheté quelque petite chose pour moi et j'ai surtout attendu mon tour pour pouvoir testé le dernier naruto et le new saint seiya
bon mon contre rendu a l'air déja vache de lent OoO donc en va arrété là pour le moment la suite au prochaine épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris manga Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris manga Février 2012   Paris manga Février 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris manga Février 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 2 Octobre 2011
» Art Plastiques A MOI PARIS!!
» Paris game Week
» Notre Deme de Paris en vrac...
» mes idées de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les annonces que vous voulez passer :: Conventions-
Sauter vers: