Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fille en kimono-tuniques superposées-truc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:22

Voilà après quelques siècles d'absence, un nouveau dessin u_u vu que
pour une fois j'avais mis la couleur je m'étais dis que je le posterai
mais... Les traits de crayons au scan c'est une horreur -_-" à la base
ça se voyait pas tant que ça mais...bref.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:26

Ouh, c'est mignon d'un côté ! Mais son expression rend triste...
Il y a des détails, ça rend le tout vivant ! Mais... Ses yeux sont surement mal placés, ce qui fait qu'elle a une tête étrange... ^^' Mais à part la tête, ça gère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:56

En fait à la base j'avais pas fait les yeux ^^" puis à la dernière minute alors que je me défonçais le poignet à crayonner la porte coulissante, je me suis dit que au final ce serait peut être mieux avec et j'ai rajouté directement au stylo....>.>"
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

J'aime bien le contour noir épais de la fille !
Les yeux sont trop près l'un de l'autre.
Y a pas mal de détails c'est bien, tous ces vêtements par terre, en plus y a les plis, sur la fille aussi !
La couleur est chouette, même si on voit les coups de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:20

J'aime beaucoup! Dommage qu'elle soit triste! :/ J'adore ses cheveux! ^^

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:50

J'aime beaucoup l'effet de son "baissage" de tête 8D Très bien réussi n_n puis c'est du crayon de couleur, donc des coups de crayons c'est normal ._. . Par contre, ses jambes ot un problèmme, ça jambe a notre droite par en coui.... Euh en cacahuète *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:54

En fait, si tu utilise bien les crayons de couleurs, normalement on voit très peu les coups de crayon ou alors ça donne du caractère à la colo et ça donne des nuances de couleurs. Sinon, ça donne ce qu'on voit sur la tunique bleu par terre au milieu, quelque chose de pas très esthétique qui fait brouillon. C'est la même chose en peinture.

C'est comme si, Lullaby, tu t'étais bien appliquée au début de la colo (la fille, la porte coulissante...) et que tu avais bâcler la fin... peut-être par lassitude ou fatigue du poignet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Invité
Invité




Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:53

Argh, touché xD t'es trop perspicace Kami >.>" (ou je suis trop prévisible?) Disons que je sais que si je fais une pase je vais pas m'y remettre alors...-_-"
Si elle est triste c'est que...je sais pas...j'aime bien les persos tristes en ce moment xD (mode sadique? *_______*) J'en ai marre qu'ils soient tous heureux >.> enfin faudrait aussi que je tente d'autres expressions mais vu que je dessine plus trop souvent...><

Enfin bref merci pour tout les commentaires ^__________^ (alors que moi je commente une fois tout les 3 siècles...ahhhh...je suis une Libresquisienne indigne...Pardonnez moi....TTwTT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Empty
MessageSujet: Re: Fille en kimono-tuniques superposées-truc...   Fille en kimono-tuniques superposées-truc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille en kimono-tuniques superposées-truc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai kimono
» une fille? Oo Nan jure!!
» Petite fille
» euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...
» Fille a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: galerie de dessins de Lullaby-
Sauter vers: