Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:18

héhé voila un dessin coloré que je vais tenter de coloré aussi a l'ordi^^
voila
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:17

Les yeux sont aplatis et tas oublie les cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:09

l'absance des cils est volontaire et que veu tu dire par des yeux applatis?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:22

C'est vrai que les yeux manque de volume euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... 453112 mais je vois pas trop comment l'expliquer u___u
sont bras euh...Le...Lui qu'on voit le plus x) il ne devrais pas devenir aussi fin d'un coup 0.0
Et si elle se tien de cette façon, normalement le tee-shirt devrait "suivre" sa position, son corp...Je sais pas si tu vois ce que je veux dire <_<"
Ooooh ! Es-que je pourrais essayer de faire une colo ? euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... 407785 et le line bien sur ^^" maieuuh juste si tu veux hein ^^ tu peux faire la tienne mais j'aimerais bien essayer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:14

*o* Elle est Kawaaiiii!

MMhhh... Sinon, je crois que notre cher Panda et notre cher Naka ont tout dit! Surprised
Donc... Vraiment, si on oubli tout sa, elle est vraiment jolie!!! J'aime beaucoup les cheveux roses! Même si le bout de tes mèches est étrange... Je veux dire, trop comme sa > ou <!

(Ou alors je m'exprime mal? euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... 866766 )

Mais, comment vous faites le line au juste? On dirait de l'encre de chine des fois, mais je sais qu'il existe aussi des stylos fins (puisque j'en ai un u.u)...
Tu as du boulot à faire pour certaine ombres, je pense? Mais celle de la manche droite est... Kakuiiiiii! >w<
... Mais celle de la manche droite est cool! Very Happy... < --')

Voilà, sinon dans l'ensemble elle est assez vivante ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:52

u_u rater bon dessin classé.....T_T
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:34

Moi je la trouve simpa dans l'ensemble ^^
Chuis d'accord avec katedsu y'a des ombres un peu bizzard w) enfin pas très bien placer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:48

Mais non il est pas raté !! Ce n'est pas parce qu'il a des défauts qu'il est raté !! Chuis d'accord avec Pandawa, l'ensemble rend très bien =D
Les défauts yen a quasiment tout le temps sur nos dessins parce qu'on est pas des pros... pis nous on est là pour te permettre d'avoir le recul que tu n'a pas, parce que c'est pas évident d'avoir du recul sur ses propres dessins...

Alors mixi je t'ordonne d'arreter de dire que tes dessins sont ratés, non mais !! euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... 90320 euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... 933903
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:28

Ouai! Ecoute Kami-Sensei euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... 769178

Et puis... Si tu arrives à faire un dessin sans défaut, ne le publie pas, au fond sa servirais à rien Wink!

Eto... C'est tout euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... 941506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:51

...pas bete...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Empty
MessageSujet: Re: euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...   euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier dessin! Fille de face!
» WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL
» Petite fille
» Fille a la plage
» une fille? Oo Nan jure!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de mix-manga-
Sauter vers: