Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier dessin! Fille de face!

Aller en bas 
+4
cmou
Super Panda
Kami
kurekai
8 participants
AuteurMessage
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:57

Yo! Alors voilà le premier dessin, qui s'est fait attendre :sleep:

Je l'ai fait assez rapidement pendant la pause de midi, line au stylo bille ( pas mon encre de Chine sous la main Premier dessin! Fille de face! 655164), colo au crayon de couleurs ( ce que je fais trèèès rarement je fait plutôt de l'infographie mais encore une fois la j'avais pas ma tablette Premier dessin! Fille de face! 941506 ). J'ai fait des yeux trop bizarres Shocked Bref, c'est pas un très beau dessin mais je ferais mieux la prochaine fois ! x)
Spoiler:


Dernière édition par kurekai le Sam 26 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:20

tros beau j'adore la colos
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:14

Pas mal j'aime bien les ombres =)
Oui les yeux, ils ne sont pas alignés...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Merci   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:49

héhé Merci ^.^ mais bon on voit un peu beaucoup les traits de crayons Premier dessin! Fille de face! 941506

Je vous posterais quelque chose de mieux la prochain fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:06

=D J'adore ! J'aimerais trop avoir ses cheveux ! Premier dessin! Fille de face! 773857
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:27

Nan, nan, tu es dieu et dieu est parfait donc tu ne voudrais pas les cheveux d'un autre vu que les tiens sont les plus beaux. ( t'as vu je remet en cause tout ton être o: XD)

Mais merci pour le compliment Premier dessin! Fille de face! 919653
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:30

XD Mais euh...Rooh x) Oui je suis Parfaite ! =D
Et puis comme je suis Dieu je peux changée de coupe de cheveux quand je veux =D héhé chuis trop forte

Ne change rien n'a ton dessin ! Je comprend pas que tu le critique 0.0 il est magnifique ! et c'est Dieu qui te le dit u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:51

Ouaaaaa (admiration totale) et c'est sensé ne pas être super?!? Mais, ma parole, vous voulez ma mort...
Sinon, pour le noir, c'est pas avec un crayon aquarelable que tu l'as fait? Parce qu'on dirait... (Ma soeur me les a faits découvrir... même si je ne les utilise pas)
Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:56

Merci! Disons que je trouve le dessin très banal et un peu difforme... Et sinon non c'est aux crayons normaux (d'ailleurs je suis dégoûtée on voit beaucoup les traits >_>') j'ai moi aussi essaie les aquarelles c'est génial *p*
Revenir en haut Aller en bas
cmou
critique d'art
cmou


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:29

Perso, je dessine pas encore suffisament ( pas pour ainsi dire) pour les utiliser, je touve que ce serait du gachis... (et je préfère tout faire au crayon gris (=crayon à papier, ou de bois), le noir et blanc, bon gris en fait, je trouve ça trop classe)
Par contre, avec ma mère on a voulu en offrir à ma soeur pour son anniversaire on a trouvé une boite de je-ne-sais-plus-combien et à côté une boite où il y en avait plus, on a acheté là où il y en avait plus... rentrées à la maison, on s'est rendu compte que c'était pas des aquarellables, contrairement à la boite où il y en avait moins --'
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:48

Mais T'inquiète pas, je les utilise non? Et puis, ils proposent un grand choix de couleur!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:57

tout simplemen bien , tu te débrouille vraiment bien continu ainsi et si tu peu encore progréssé sa sera encore mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:22

n'empêche tu t'es troooop gavé !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:54

On dirais que tu as essayer de fair des effets de couleurs d'ailleure tu les as fait :P !

Sa rend bien ! ....j'aime....Very Happy



Ta fille est belle et en portrait sa rend bien !

Tu devrais peut être la faire entière ^^ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:02

J'adore sa coupe de cheveux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:08

...J'adore... rien d'autre à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier dessin! Fille de face! Empty
MessageSujet: Re: Premier dessin! Fille de face!   Premier dessin! Fille de face! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier dessin! Fille de face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh...ben...c'est......dessin...de...euh...une fille?...
» [Tuto] Visage de face
» Face dans le vide~~~~
» Proportions : le corps féminin de face
» Premier test sur Paint.. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Kurekai-
Sauter vers: