Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques esquisses

Aller en bas 
+2
Kami
kurekai
6 participants
AuteurMessage
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:41

Donc voilà, je reposte!
D'abord excusez moi de cette longue absence mais avec les cours, le quotidien etc... Une autre raison étant surtout que je ne dessinais plus par manque d'inspiration, de temps et d'envie. Mais bon là je reviens, je redessine et puis faut avouer que le forum me manquais un peu Quelques esquisses 866766

Alors, ce sont trois esquisses (et oui, pour une fois le titre du sujet a un rapport avec le contenu x)) que je n'ai pas finies parce que j'ai pas mon matériel, va falloir attendre une semaine Quelques esquisses 253182

Spoiler:

Alors celui-là c'est pas trop une esquisse enfin bon, le noir je l'ai fait moi-même et c'était super galère, j'ai jamais utilisé un truc aussi chiant (ce qui explique les traces de doigts d'ailleurs), je l'ai fait y'a environ 1 mois.

Spoiler:

Bon celui-là loin d''être fini mais je demande déjà votre avis avant de passer à la suite x)

Spoiler:

Très très très très loin d'être fini, gros problème avec ses bras d'ailleurs alors si vous pouviez m'aider... ^^



KUREKAI bientôt de retour sur la Chatbox... Quelques esquisses 796154
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:05

Bon retour parmi nous Kurakai =D
Mais tu sais, tu n'es pas obligée de dessiner pour venir ici, il existe plein d'autres catégories autres que les galeries où tu peux poster Wink Bien sûr la "vraie" vie est plus importante, je comprend que les études, la famille et tout et tout prennent beaucoup de temps, mais un ptit coucou de temps en temps, une connerie dans le flood pour montrer que t'es toujours vivante, ça fait toujours plaisir =')

Bref ! Commentons, commentons !

1) C'est vrai que c'est plus qu'une esquisse, en fait il ne reste que la main à bien finir ! Comment tu as fait pour le noir ? Tu dis "j'ai jamais utilisé un truc aussi chiant", c'est quoi ce "truc" ? ^^
En tout cas, ça rend bien comme dessin ! Tu as intérêt à le fixer avec de la laque spéciale (ou de la laque pour cheveux il paraît mais j'ai jamais testé), avec tout ce carbone ça va tâcher partout.

2) J'adore son expression ! Tu t'es améliorée, nan ? Je ne vois pas grand chose à redire. Pense à bien travailler la veste avec de beaux plis et de beaux mouvements de tissus.

3) Ses bras sont maigres par rapport à son corps et... comment dire ? C'est comme si tu avais attaché ses bras à son torse comme on clipse des bras à un playmobile... ses épaules devraient faire un peu plus partie de son corps ... enfin j'ai du mal à m'expliquer ^^"

Allez bon courage et à bientôt :3
Je file on m'attend pour un RDV =O
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:45

J-Je vais essayer de compléter ce que dit Kami. è_é;;

1) Rien d'autre à dire. C'est cool, tu gères. Quelques esquisses 311532


2) M-Mignon ! >u<
Peut-être que l'oeil de droite est un peu trop éloigné... è_é; Enfin, j'espère que mon peut-être ne va pas vous influencer. u_u (Référence d'otaku, ne cherchez pas ! oAo;Wink

3) ... Pourquoi... son... expression... me... fait... penser... à LUUIIII ????!!!
Son expression me fait penser à un Vocaloid, mais je vais pas t'embêter avec ça. =w="
C'est bien ! Mais les bras... Je pense qu'il faut rajouter de la graisse dans les bras ! è_é;
Ils ont une bonne longueur, mais sont trop fins. Enfin, c'est tout, je crois.

Bien joué, Roger ! >u<


Revenir en haut Aller en bas
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:52

Merci Kami! Enfin, je compte plus m'absenter pendant longtemps, mais c'est vrai que j'aurais pu passer de temps en temps pour donner signe de vie...désolée Quelques esquisses 866766

1) J'ai utilisé pour le noir un je sais pas quoi en fait XD C'est un bâton noir, peut-être du fusain? Et je l'ai déjà laqué (avec de la laque pour cheveux) et ça n'a rien donné >_> Mais je pense que je vais le refaire à l'encre de Chine.

2) Héhé j'ai l'impression qu'il vous plaît celui-là par contre je le trouvais pas trop mignon mais si c'est ton cas Kate tant mieux x) J'avais peur que la tête soit trop grosse comme vous me le faisiez souvent remarquer, mais apparemment que j'y fasse attention a été utile. Du coup pour l'oeil je le vois trop éloigné aussi, -vais essayer d'y remédier pour la line (pas compris ta référence en effet

3)Faut que je trouve une position pour son bras, mais je sais pas quoi >.< La comparaison avec le Playmobil c'est exactement ça!

Merci pour vos remarques! :)

Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

BON RETOUR KUREKAI !!!! *3* *est fière de sont e-mail*

*part attacher kurekai pour ne plus avoir de risque de fuite *-**

Alors voilà hurm hurm ! *-*

1) J'aime

2) J'aime

3) J'aime



voilà *s'en vas* ~~~~~~~~ *3*







Bon d'accord soyons sérieux x)

1) Alors lui je l'aime beaucoup =) mais vraiment 8D je trouve qu'une certaine force se dégage de ton dessin l'exprésion et les plis j'adore 8D, par contre je trouve dommage que la pause ne bouge pas plus que ça, enfaite on s'attend même plus à qu'elque chose qui bouge ( genre ça jambe gauche droite, la jambe droite plié vers l'avant ( enfin comme si il marchais mais en plus haut le lever de genoux là x) et les mains avec là lumière vers l'avant aussi ou soit à l'arrière mais d'une autre façon *-* )

2) Alors là désolé de te casser un peux ta joie, mais la tête est trop grosse *w* *par en courant* *revient*je trouve qu'il à un petit air de naruto ( oui oui ta bien entendue... Enfin lu *-*) * repart en courant*

3) Je pensais tout de suite à playmobil aussi xD enfaite je trouve ça tête vraiment magnifique, le corps est pas mal non plus sauf les bras d'anorexique *-* donc, bah à pars grossiir les bras je vois pas qu'elle genre de conseilles donnée *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

alors je vais simplement faire part des points positifs:

expressions faciales slpendide ca me scie les pate comment que c'est trop bien fait

un caractere sur chaque personnages

des plis de malades du dessin trop beau

un chara-design qui merite detre exploiter

!!!!

engros cest exellent just bras main pied de moins bien ca reste splendide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

Je plussoie mix-manga ! Tes esquisses sont sympas comme tout ! Avec un gros coup de coeur pour le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima57
artiste bavard
Harima57


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 32

Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:40

Bien dessiner franchement je compati pour le premier ou tu as du y allez avec le crayon j'ai eu la même galère avec un de mes dessin mais en un peu long enfin c vrai que le second dessin l'oeil et un peut trop décalé sinon pour des esquisse good job ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques esquisses Empty
MessageSujet: Re: Quelques esquisses   Quelques esquisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques esquisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques esquisses d'ailes d'ange
» Quelques gribouillis ~
» Quelques gribouillis...
» Quelques autres monstres!
» Quelques dessins qui datent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Kurekai-
Sauter vers: