Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /! BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:45

Voilà une nouvelle oeuvre d'art fait par moi ! Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy 514632

Un dessin d'un de mes couples favoris de South Park : Craig et Tweek Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy 250449
Je n'accepte aucuns commentaires homophobes ou anti SP Yaoi Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy 90320
Spoiler:
Pour ce dessin j'ai été grandement inspiré par les Sims et par la chanson I'm in heaven when you kiss me Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy 873677
Mbreffff
Si je devais m'autocritiquer je dirais que les bras de Tweek sont un chouïa trop long peut être ? Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy 942582
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:29

OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Hurm *-*

Moi j'te trouve très douée ! *Q*

J'ai penser aux sims aussi en voyant ton dessins xD, bref les bras de lui en vert comme ta citer sont un chouillat trop long :3 mais ça se vois pas ten que ça enfaite *-* et aussi je trouve que ça tête et peut-être légèrement trop rentrer dans ses épaules *-*

Mais a pars ça OMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!! *^*

YAOI YAOI YAOI YAOI YAOI *-* oui alors hurm

Tinquiète pas ici y'a que des fans de Yaoi et de Yuri aucun problème à se niveau là x3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:59

Pandawa a écrit:


Tinquiète pas ici y'a que des fans de Yaoi et de Yuri aucun problème à se niveau là x3

On sait jamais x'3

Merci en tout cas ça me fait plaisir ! Ouais quand on voit ce dessin on ne peut que penser aux sims xD En même temps mon Sims Craig et mon Sims Tweek ont eu leur premier baiser y a pas longtemps... donc que je dessine ça n'est peut être pas étonnant... Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy 942582

Ah ouais, j'avais pas remarqué la tête de Tweek :/ Bon... ça peut s'expliquer par le fait qu'il soit tout le temps stressé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:35

Je t'avoue que je n'aime pas trop cette colo, je la trouve de moins bon niveau de tes colos habituelles... C'est surtout pour les vêtements où je trouve que ça manque de nuances pour marquer des plis.
Je trouve aussi que leurs têtes sont trop grosses, le profil est bien fait mais assez étrange à la fois !

Je confirme aussi que les bras de Tweek sont trop longs entre l'épaules et le coude.

Désolée d'être assez dure sur ce dessin :/ Je sais que tu peux faire mieux encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

J'aime *p* ! (Pas de soucis de ce côté là, c'est pas ici que tu vas avoir des commentaires homophobes :) )

Bon ce qui devait être dit a été dit mais je rajouterais juste un petit détail : les pieds du brun sont bizarres, celui de derrière est trop petit. Je fais un peu ma pointilleuse mais voilà x)
Et la tête du blond me perturbe aussi, ça doit être son yeux-au-singulier (gros trou par rapport à l'écriture de ce mot Oo ).
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45

J'admet ça peut s'expliquer x)

Petite question :) Je peux mettre ton dessin dans la galerie sur notre groupe facebook ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:48

Pourquoi celui-là Panda ? Hélix a plein d'autres dessins qui je trouve sont bien plus jolis ^^ Comme celui avec tous la bande à Mystérion ou celui dans les buissons =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:17

Parce que j'étais en train de mettre le dessin de Kate dans l'album du groupe et du coup j'ai pensé au dernier dessin réalisé qui a été posté sur le forum et c'était celui d'Helix *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:51

Merci pour vos avis ! Very Happy ça fait plaisir de ne pas voir que des "OH P****N Ton dessin il gère la fougère ! T'es trop une pro !"

J'aprouve le fait que l'oeuil de Tweek soit bizarre et que les pieds de Craigs sont disproporionnés !
Et Pandawa si tu veux poster ce dessin ou même d'autres dessins que j'ai fais sur la page FB tu as mon feu vert :)
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

En même temps les forum de dessins sont la pour ça 8D moi je préfère ça car les autres on pas de critique constructif et regarde pas les détailles du dessins alors que nous si :3

Ooooh Chouette 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

ça encore ça dépend aussi du fow' ! parfois tu peux tomber sur un fow' avec que des faux-culs -w-
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:46

Mon expression favorite... "Tu gères la fougère." ;u;

Mmh... Je trouve qu'ils sont un peu trop... "fille" ? Enfin, j'ai l'impression que le dos du blondinet (désolé, j'adore South Park mais je connais même pas leur nom... ;_Wink est trop courbé.

Et voilà. AH ! Et j'adore le fond en fait. (^w^)v
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

Les hommes efféminé c'est mon Dada 8D
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

Mmh... J'adorais les mecs effeminés avant, et maintenant, j'aime bien les types comme Alucard dans Hellsing.

Faut que je me soigne. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Empty
MessageSujet: Re: Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy   Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art ~ South Park ~ K2 ~ Kenny et Kyle sont espionnés ! °O°
» Fan art - South Park - MAGICAL BOY !!!
» Fan Art - South Park - Mysterion
» South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)
» Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Helix-
Sauter vers: