Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\

Aller en bas 
+3
Kami
Super Panda
Helix
7 participants
AuteurMessage
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:23

OUI ! C'est encore du South Park. OUI ! C'est encore du Yaoi. OUI ! C'est encore du K2.

Mais j'espère que vous aimerez x'3 Personellement je pense être fière 8D J'ai été grandement inspirée par un artiste de DA xNoWherex mais aussi par une supposition sur les origines de Kenny ^3^

Spoiler:

Attention spoil ! Si vous n'avez pas vu les épisodes avec le Coon et Mysterion Ne lisez pas ! Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:25

tooooooooooooooo kawai!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

xD Merciiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

jadore les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

x"D L'histoire est énorme *-*

J'aime beaucoup le dessin gore mais romantique en même temsp *-* mmf ça manque de sang *-* j'aime beaucoup la colo des pantalons, ça fais un peu feutre promarker 8D et Kenny ( sont bras qui transperce Kyle) est plus grand que l'autre *-* ( oui oui j'arrive à voir ça x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:38

Supeeeer ! Ça change de la mort de Kenny pour une fois !
J'aime bien cette hypothèse, j'adore le double épisode sur Cthulhu, et... je ne vois pas d'autres hypothèses expliquant le "mystère Kenny"...
Spoiler:

Je n'aime décidément pas tes profils ^^" Je ne vais peut-être pas faire la remarque à chaque fois, peut-être que c'est ton style plus qu'une erreur... ?

Spoiler:

En tout cas j'adore le torse de Kenny !

Quelque chose au niveau du bassin de Kyle me gène, j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez la forme de ses fesses, ou qu'il manque une légère chute de reins... mais peut-être qu'à force d'idolâtrer des persos androgynes, je ne sais même plus à quoi ressemble un homme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

Pour mes profils j'en sais rien du tout ._. Si y a un truc qui cloche je n'arrive pas à le voir... (j'aurais peut être pas du reproduire les profils de Fruits Basket ? 8D)

Ouais ! ces deux épisodes sont extra x')

Spoiler:

Merci en tout cas ^3^

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:16

Ah bah oui voilà ! Je n'ai jamais aimé les visages de Fruit Basket, tout s'explique ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

...

Spoiler:

Mmh... Pas mal !
Le fond manque de détail, et pourtant, j'aime bien le concept. ;_;

Après, pas grand chose à dire... J'aime pas trop les CORPS de profil... Et je sais à quel point c'est galère à les faire... u_u" Faudrait que tu bosses sur les proportions de profil (moi aussi d'ailleurs D: >)
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

je trouve le profile du personnage de droite assez réussis <3 pour celui de gauche, il est moins réussis je trouve (peut-être un peu maigrichon ?) mais ça va avec l'allure générale du dessin.

Mais ouais, comme dit plus haut les profils... c'est la bête noire de beaucoup de monde (et je peux donner aucun conseil al dessus, je suis incapable d'en faire un ^^)
Si j'avais surtout une critique à faire, je dirais qu'il manque vraiment pas mal de sang et le fond fait vachement vide, c'est dommage parce qu'au second plan les champignons sont bien réalisé, il en aurait seulement fallut quelques un de plus un peu plus au fond je pense.


(Mais quel est l'effet de ce fond, d’ailleurs? j'adore le rendu... o_O )
(Edit: Et promis, je vais essayer de m'améliorer en critiques et observations parce qu'à part répéter ce que out le monde a déjà dit, j'ai pas apporté grand chose de nouveau en fait x') )
Revenir en haut Aller en bas
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

Merci !

Ouais c'est vrai que les profils c'est dur à faire X__x j'essaye d'en faire un peu plus que d'habitude... ^^'

Oui le fond est ridiculement vide... Mais je suis une flemmarde ! X__x et j'avais aussi peur que ça fasse de trop avec les fleurs et tout... Je prend pas assez de risques peut être...

Pour le fond, c'est assez simple à faire, j'utilise l'outil Brush avec l'effet "Noise" (je sais pas du tout ce que le logiciel entend par Noise xD) et j'ai mélangé du violet avec du gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

"Noise" c'est du bruit mais ici ça doit être dans le sens d'interférences, parasites. Ta brosse doit surement appliquer les couleurs mais avec un effet aléatoire... peut-être une modification aléatoire de l'opacité de la couleur vu le rendu du fond =)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:37

Ha ouais ! l'explication me semble logique ! Merci Kami 8D
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

J'ai juste envie de dire
Spoiler:

Hem. Hmm ce qui va pas sur le profile de celui de droite (désolée je connais pas les noms xDD) c'est que l’œil est "collé" à la limite du haut de l'arrête du nez.... du coup ça donne un drôle d'effet °° Et le front peut être pas assez bombé mais ça je suis pas sûre...

J'aime les tripes et le sang. Je veux plus de tripes. Plus de sang. MOUAHAHAHAHAHHHSCBJBJKJBNDKJZdjbkzqnk *mandess mood*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
kurekai
artiste bavard
kurekai


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 28

Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

Hum j'y connais absolument à South Park donc je suis légèrement larguée par vos conversations mais en tout cas je peux te dire que t'as vraiment du style et que t'arrives à mettre une ambiance spéciale dans tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Empty
MessageSujet: Re: Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\   Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan art - South Park - K2 Monster - Yaoi+Sang /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art ~ South Park ~ K2 ~ Kenny et Kyle sont espionnés ! °O°
» Fan art - South Park - MAGICAL BOY !!!
» Fan Art - South Park - Mysterion
» South Park - The Stick of Truth (PS3 - XBOX 360)
» Fan Art South Park - Creek - I'm in heaven when you kiss me - /!\ BoyXBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Helix-
Sauter vers: