Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Pokémon Empty
MessageSujet: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

( Bon s'pas le dessin pokémon dont je parlais x) c'est un autre que j'ai commencer hier *-*)

Chikayo: Dit Kinnori, que veut dire le mot "rêver" ?
Kinnori: Ca veut dire que nous somme bien, que je suis avec toi et qu'on ne se quittera jamais.
Chikayo: Mes rêves t'appartienne alors :3
... Kinnori: ... Je t'aime toi *-*
Pandawa: :voietoutelascène: omg *Q* c'est trop mignon
Kinnori: Aller Chikayo allons partager nos rêves dans ma chambre *-*
Chikayo: D'accord 8D
Pandawa: ._. s'moins romantique d'un coup x)

Bref oui j'm'éclate avec eux *-* la pose est une pose que j'adorais sur une photo d'une soirer que j'ai prise j'la trouvais parfaite *-*(bon j'l'ai changer quand même <_< ) elle m'a vachement inspiré .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:59

Hmmm... la tête de Kinnori me donne l'impression d'être plate derrière, de ne pas avoir de boîte crânienne, et le fait que l'oeil soit au bord du profil donne l'impression... qu'il est cyclope !

Les jambes de Chikayo sont face à nous alors que le reste du corps est de profil ? il n'a pas mal au dos à se tordre comme ça ? Shocked Quoique... je crois comprendre ce que t'a voulu faire, mais là ça me semble étrange
Le profil de Chikayo a un ptit problème, au dessus du nez cela devrait être creux dans la continuité du nez (comme pour Kinnori) et non bombé.

J'adore le fond, même si j'imagine que c'est pas la dessus que t'a passé le plus de temps ! Il a l'air d'être fait à la va vite, mais j'aime cette impression de peinture gouache étalée derrière les persos^^ (les ptits reflets en zigzag surement qui font ça) En fait, j'aime bien les reflets que tu fais, comme ceux des cheveux ou ceux que tu fais habituellement sur la peau ...mais que tu as oublié ici ?

C'est un morceau de scène de ton scénar qu'on aura un jour en manga ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

Oui j'ai rencontré ce problème pour la tête x) j'ai eu beau réessayer ça donnait le même résultat T-T mais enfaite comme les yeux de Kinnori ont une forme particulière je trouve pas que ça fasse cyclope x).

xD Oué j'ai eu un problème là dessus mais enfaite comme mon amie sur la photo était en robe je voyais pas comment faire le pantalon du coup j'ai un peu beaucoup foiré T-T ( il est contorsionniste 8D)

Mais si je fais tout plat je le mets ou le front ? x)

xD Eh bien tu peux croire ça mais j'ai passé quand même pas mal de temps dessus x) j'ai fait une tonne de modifs, puis au final je voulais pas ça etc... Mais sinon c'est vrai que le fond les ombres et les lumières sont faites assez vite x) AAAAAAAAAH ! *^* Mais c'est ça que j'avais oublié ! *^* j'me disais bien qu'il manquait quelque chose *-*

xD Franchement ? *-* Je sais pas. Enfaite j'me suis mise tout bêtement à parler à mon dessin et ça à donner ce scénario x). J'avais une autre version aussi où Kinnori racontait le rêve qu'il avais fais que c'était un dresseur pokémon et qu'il allait capturer Chikayo *-* bon ça aurait plus collé au dessin mais j'préfère celui-là *-*

Merci de toutes ces remarques *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

Je suis pas fan de ce dessin... bien sur, c'est mignon, c'est du Yaoi, mais tu peux largement faire mieux : tu as déjà fait mieux...

J'ai l'impression que la tête de Chikayo est plus grosse que celle de Kinnori, ça fait bizarre, en plus de ça je pense que le bras est trop fin et les mains trop pitite ? En plus je n'aime pas spécialement la colo des yeux x)

Bref...

Tu peux faire mieux ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

Oui maître T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:01

Maître ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:56

je les trouve vachement maigrichons Oo beau mais pas super beau jadore le fond mais les perso ne son pas proportionels entre eux jadore comment tu fait les hanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Pokémon   Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ɤ∽ P-P-P-POKEMON ! ∽ɤ
» Po-Pokemon !
» Pokemon
» Pokemon Online
» Partie Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: