Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les membres du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les membres du forum Empty
MessageSujet: Les membres du forum   Les membres du forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:17

X.x argh....je suis trop crevée. ça m'a pris une éternité pour le faire celui là ^^" entre le croquis,l'encrage,et surtout la colorisation...je suis morte u_u Vous avez intérêt à le regarder au moins 1 minute vu le temps que ça m'a pris è_é Bref ^^ J'ai légèrement modifier les personnages de Kami et pandawa,qui n'étaient pas très beau je trouve ( pas sûr que ceux là soit mieux....>.>)

Spoiler:

Je vous laisse le soin de deviner vos identités ^^
Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
shibira
artiste bavard
shibira


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : France-Bourgogne

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:51

je suis sur le podium!!!!!!!!!!!(et sur le chef,mais c'est pas ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:31

Ouaiis bon travail !! J'adore mon perso =)
Et je trouve que le perso de waga lui ressemble bien, enfin pas physiquement mais plutôt le caractère^^

Par contre je sais pas si j'ai réussi à deviner tous les persos... Je t'enverrai un MP pour pas influencer les autres et qu'ils puissent deviner eux aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:40

Tiens après réflexion j'ai l'impression que mon personnage a le menton de travers...

Fin bref j'étais pas revenue pour ça mais pour une idée : on pourrait prendre chacun nos perso respectif comme avatar, ce serait fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:49

Héhé je me suis trouvée =D enfin je crois ^^
Par contre je trouves que les jambes de mon perssonnage sont un peu petite (en même temps c'est pas super facile, je comprend u_u je n'en dirais pas plus sinan je vais influencer moi aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:37

J'ai pris un morceau de ton dessin pour mon avatar comme tu peux voir, j'espère que j'ai le droit ? Je pense que je vais au moins rajouter un "by Lullaby" dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum =3
» Les MAJ du Forum
» le comportement sur le forum
» Des débats sur le forum ?
» Le look du forum (le Xème -,- )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: galerie de dessins de Lullaby-
Sauter vers: