Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes dessins sur mes inspirations xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur mes inspirations xD Empty
MessageSujet: Mes dessins sur mes inspirations xD   Mes dessins sur mes inspirations xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Par ici c'est mes dessin sur mes inspirations, c'est a dire que c'est des personnages inventer et pas des fan Art ou autre, la plus part sont mes fameux mi-chats mi-humains :3

Le premier la reproduction *bon daccord c'est pas inventer xD* Mais avec quelques modifications ! Désoler c'était pas scanner :s

Spoiler:

Puis un autre mi-chat mi-humain inspirer du premier, avec des mains très cracra une jupe cracra aussi enfin pleins de défauts xDD , et celle que j'avais faite pour ma page

Spoiler:

Ensuite c'est un dessin pour un concour sur un forum Animal Crossing le dessin est assez spéciale niveau insparation ^^' Si vous voulez savoir a quoi signifie quoi demandez-le moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Mes dessins sur mes inspirations xD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur mes inspirations xD   Mes dessins sur mes inspirations xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

Les jambes de tes persos clochent vraiment...mais bon, j'avoue, je sais pas faire.

Sur le deuxième et troisième dessin, les yeux sont placés un peu trop hauts. Les mains sont également à travailler (ça aussi c'est dur mais bon), ainsi que les proportions =)

Pense aussi à essayer de rendre les cheveux plus souples.

Sinon, moi aussi des fois (souvent), je recopie en changeant les vétements et autres choses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Mes dessins sur mes inspirations xD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur mes inspirations xD   Mes dessins sur mes inspirations xD Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:00

Pour le premier il me semble pencher en arrière alors que l'on vois un bout de l'avatar sur la photo qui est plus pencher ver l'avant *v*
Le deuxième, effectivement y'a de très gros problèmes de proportions *v* elle me fais penser à Miku :)
Le troisième j'ai pas grand chose à dire sauf son crâne qui est euh tout plat vue que les cheveux le son aussi, normalement le sommet du crane est toujours arrondis :)
Un monde AC sans arbres D: ? Ah j'adore ton Tom Nook x)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur mes inspirations xD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur mes inspirations xD   Mes dessins sur mes inspirations xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:39

Bon certains dessins sont pas terrible comme j'ai dit les jambes et les mains sont vraiment cracra ^^'

Exact je sais justement plus pourquoi xD c'était l'année derniere, oui elle ressemble a Miku mais c'est pas fait exprès. Oui j'avais pas envie de mettre d'arbre *flemme* mais bon. Merci ! ^^

Merci encore pour les conseilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Mes dessins sur mes inspirations xD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur mes inspirations xD   Mes dessins sur mes inspirations xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:21

Je trouve qu'il y a certaines chose qui sont à retravailler, notemment la souplesse des cheveux, les mains/jambes et les proportions.
Sinon je trouve que ton style se rapproche des chibis :3
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Mes dessins sur mes inspirations xD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur mes inspirations xD   Mes dessins sur mes inspirations xD Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:56

Comme tout le monde ! ^^ Mais en etant sur ce forum tu pourra progresser avec les nombreux conseils, tutoriaux et tuyaux donnes par ses membres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins sur mes inspirations xD Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur mes inspirations xD   Mes dessins sur mes inspirations xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins sur mes inspirations xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dessins de pri
» dessins de J.S
» Projets de dessins
» Mes dessins sur Higurashi
» Mes dessins sur Tablette Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de KinnieFan-
Sauter vers: