Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes dessins sur Higurashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Higurashi Empty
MessageSujet: Mes dessins sur Higurashi   Mes dessins sur Higurashi Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Donc je vais classer mes dessins, par exemple des desssins sur Zelda dans la partie Zelda ect... Bon la il y a qu'un dessin sur Higurashi a si deux mais je les pas scanner et c'est toujours Rika xD Le chibi qui fait ma marque de fabrication n'est pas ma crétion je préfere le dire c'est juste que j'adore les mi-chats mi-humains

Bref voilà :



Mes dessins sur Higurashi 317515_269557093164297_1642835509_n
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Mes dessins sur Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Higurashi   Mes dessins sur Higurashi Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:39

J'aime bien la petite signature sympa x), tien y'a des commentaires écrits sur ton dessin *v* ça me serais jamais venue à l'idée xD .

Sa tête fais un peut plate, il aurais plus falut arrondir sur le dessus de tête Very Happy et faire des mèches plus fine, laisse aller ton crayon dans tout les sens, fais plusieurs traits pour en former qu'un seule, ça fais beaucoup plus souple et moin de pâter de cheveux Very Happy
Après ses jambes, me semble plus petite que le haut de sont corps, il aurais falut les faire un peut plus grande, fais d'abord le corps puis habille le Very Happy.

Sinon, je trouve le reste pas mal Very Happy dommage que tu n'est pas fais d'ombre sur son kimono :/
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Higurashi   Mes dessins sur Higurashi Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:05

Car j'était en éthude et j'ai voulue que mes amies écrivent leurs commentaires ^_^ Oui des fois j'ai des soucis de proportions xD Mais merci des ptits conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Mes dessins sur Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Higurashi   Mes dessins sur Higurashi Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:53

Tout a été dit pour ma part ! ^^ Et ta signature est trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins sur Higurashi Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Higurashi   Mes dessins sur Higurashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins sur Higurashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins sur mes inspirations xD
» dessins de J.S
» dessins comme ça
» Mes dessins sur Animal Crossing
» Mes dessins sur Tablette Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de KinnieFan-
Sauter vers: