Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins sur Animal Crossing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Animal Crossing Empty
MessageSujet: Mes dessins sur Animal Crossing   Mes dessins sur Animal Crossing Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:16

Donc voilà la partie "Animal Crossing" (=AC) donc pour info c'est une saga de jeux-vidéo, si vous voulez plus d'information a sont sujet demandez-le moi !

Se sont des essais de perso AC sur la 3DS (jeux sorti pour l'instant qu'au Japon) Ils on une corpulance differente des autre opus Ac plus détailler !

Spoiler:

Puis l'un de mes préferer *j'ai passer du temps dessus xD*

Spoiler:

Et le plus récent des trois, il est pas terrible mais j'avais besoin que mon inspiration ne disparaisse pas xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Mes dessins sur Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Animal Crossing   Mes dessins sur Animal Crossing Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:55

Dans AC leur tête est un peut plus ronde que s'que tu as fais :) limite ovale, donc pour leur tête j'te conseille de dessiner un ovale puis de faire le reste Very Happy

J'aime beaucoup le dessin avec le décors j'ai envie d'y jouer maintenant ;_; tout mes habitant on du partir j'vais refaire une nouvelle ville ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
KinnieFan
dessinateur curieux
dessinateur curieux
KinnieFan


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Mes dessins sur Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Animal Crossing   Mes dessins sur Animal Crossing Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Oui c'est vrai ! Merci :3 Ahah c'est assez comique n'empeche :')
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Mes dessins sur Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Animal Crossing   Mes dessins sur Animal Crossing Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:02

Je vais pas faire beaucoup de commentaires, juste que globalement, je pense que tu devrai passer plus de temps et d'attention sur chacun de tes dessins. C'est ptetre pas évident, t'es ptetre pressée de finir tes dessins parce que t'as des tas d'idée, mais faut savoir être patiente : :huhu': :
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Mes dessins sur Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Animal Crossing   Mes dessins sur Animal Crossing Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Alors personellement je ne connais pas Animal Crossing donc sur ce sujet je ne peux rien dire ! -Comme d'hab quoi ! -Chut ! ^^" :pétage de plomb: Bon revenons au sujet ! Je pense aussi que en prenant plus de temps, comme te le suggere Kami, sur chaque dessin dessin tu pourra eviter certain defauts et rajouter certains détails comme placer quelques ombres ou eviter les traits de crayon ^^ Et sinon pour garder tes inspirations tu peux toujours faire de petites esquisses dans les coins de tes feuilles et les reprendres apres avoir termine ton dessin en cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins sur Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur Animal Crossing   Mes dessins sur Animal Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins sur Animal Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dessins de pri
» dessins de J.S
» Projets de dessins
» Mes dessins sur mes inspirations xD
» Mes dessins sur Higurashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de KinnieFan-
Sauter vers: