Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commissions pour les gens!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solana
artiste errant
Solana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans des couvertures en train de dodoter :3

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

Dans ce post , je vais mettre des dessins que des gens m'avaient demandé de faire! :3 Je vais essayer de les mettre dans l'ordre!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:44

Waouh.
J'ai un peu la flemme de tout commenter, maintenant que j'ai déjà commenté les autres. x3

Les décors sont à retravailler, mais je pense que tu le penses aussi, et si ce n'est pas le cas, fais moi le savoir uhuh, parce que le décor du troisième dessin est vraiment pas très original ! ::::b

Sinon... je veux savoir...
Tu as des personnages à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solana
artiste errant
Solana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans des couvertures en train de dodoter :3

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:48

Oui x) Les décors.... Je regrette amèrement de ne pas m'y être mise plus tôt ! xDD

Avant j'en avais pas, mais il y a quelques jours j'ai fait un rêve super original , et je me suis dit que les personnages de ce rêve pouvaient PAS disparaitre comme ça! èwé Donc j'ai décidé d'en faire mes premiers OC :3 Je suis en train d'essayer de retranscrire en dessin l'apparence qu'ils avaient dans mon rêve. :3
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

Cool !!

Hâte de voir ça ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:33

Je pense comme Kate, les dessins sont beaux mais je reste sur la fin à cause des décors. Sinon j'aime bien les colos *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:14

Alors ! Le 1 est trop mignon ! Mais je crois que tu as eu un probleme au niveau des cheveux ^^on passe d'une zone de lumière a une zone ombragee... Je trouve que les mains du 2 sont un peu petites par rapport a leurs têtes (peut-etre voulu ?) Je trouve que la robe du 3 fait un peu "rigide" elle est assise mais cela ne se reflete pas sur sa robe (plis) J'aime beaucoup le 4 ! Le 5... cheval ! Il a quelques petits problemes de proportions.... 6 ! Dragon !!! :regarde "soyez indulgents"... ok: Bon je vais rien dire alors ! ^^ Et sinon les decors... bon je vais rien dire la plupart du temps je les faits pas >.<" Voila ! A part certains de ces détails ils sont pas mal du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solana
artiste errant
Solana


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans des couvertures en train de dodoter :3

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

Pour le 1 je voulais faire des cheveu bicolores (Bleu en haut et noirs en bas) et du coup le résultats est un gros caca pourri! xDD
Et pour la fille assise , c'est une lolita , donc même assise sa robe reste gonflée x)

Et sinon , merci :) Je vais m'entrainer en prenant compte de tous les petits détails que vous m'avez fait remarquer! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:52

Il est pas si affreux le décor du premier ^^ T'a essayé et c'est déjà bien !

Pour le 3ème, je pense que Lohi ne parlait pas de sa robe gonflée. Même une robe gonflée de lolita n'a pas cette forme quand la fille dedans est assise =p Là ça donne un peu l'impression que sa robe est en plastique XD

C'est marrant le dragon humanoïde, j'aime bien l'idée. Et puis il est pas trop mal, c'est surtout la colo qui lui fait défaut : manque de texture pour rendre sa peau écailleuse.

Belle galerie sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Commissions pour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour les gens!   Commissions pour les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissions pour les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )
» Toujours pour les galeries
» Design pour Halloween
» Dessin Original ~ Pour un ami ♥
» Dessin pour Kurekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Galerie de dessins de Solana-
Sauter vers: