Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Updates 02/02/2013 - Not Die !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helix
critique d'art
Helix


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC en train de boire du Cola 8D

Updates 02/02/2013 - Not Die ! Empty
MessageSujet: Updates 02/02/2013 - Not Die !   Updates 02/02/2013 - Not Die ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54

Bon alors, pour cet update de la galerie, préparez vous à une tonne de dessin, parce que je n'ai pas posté pendant un long moment xD J'espère que vous apprécierez :)


NOVEMBRE 2012



Tout d'abord un Request qu'une fille avait fait il y a un bail déjà mais que je n'ai fais qu'un an après ce qu'elle me l'ait demandé... Je suis trop douée, I know Very Happy:

Random Green girl x'3:

Dessin pour le concours d'Hideki Play sur le theme du chant... que j'ai gagné:


DECEMBRE 2012

Gamzee et Tavros... PBJ... OK ! That's is because it's my OTP, I ship them so hard !:

Dessin simpliste de Trickster John et Trickster Fem!John que j'avais fais pour un mini tuto pour une amie pour noter certaines différences entre un gars et une fille... Je devais faire d'abord juste le sketch, j'ai finalement finit le dessin:

Karkat, tout simplement:

Gamzee et Karkat (avec un Z volant que j'ai oublié d'effacé D8):

Pucca pour ma Môman, avec encore un truc que j'ai oublié d'effacé... Honte à moi:

Mon fantroll, parce qu'avec une amie on a décidé d'ouvrir une session RP Homestuck français sur deviantart:

JANVIER 2013

WARNING ! Dessin d'un nu !
Dessin pour une amie, c'est son OC Sonic que j'ai humanisé:

DavKat, another OTP:

Cosmo, personnage de Sonic X:

Dessin pour fêter mes retrouvailles avec mon super pote Jules, donc ce neko s'appelle Jules:

Art Trade avec un membre de DA:

Commission pour un membre de DA:

Commission pour un membre de DA:

Commission pour un membre de DA:

Commission pour un membre de DA:

Commissions pour un membre de DA:

Art Trade avec un membre de DA:

Happy Tree Friends, Nutty, Flippy et Flaky pour changer ^^:

FEVRIER 2013

The Disciple, Homestuck...: