Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*

Aller en bas 
+2
Ariart
Super Panda
6 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:54

Azi chuis un rebelle j'ai laisser tombé les catégories *crache*
- Hey oh calme respire respire
- Ah ouais ta raison pouuah ça fais tellement longtemps que j'ai rien posté là dedans
- Tu m'étonne ça commence à rouillé ici !
- Ouais bah c'est bon hein *^* Pff ses jeunes

Nan, mais j'ai vraiment l'impression que ça fais une éternité que j'ai pas posté ici alors je sais même plus quoi mettre ;_; on dirais pas comme ça mais ma page et mon blog m'occupe vachement ;_; . Essayé de faire des dessins différents pour tous c'est dur ;_;.
Puis, je sais pas j'ai de moins en moins envie de répondre aux messages du Fo en ce moment, j'pense que j'ai un petit passage de lassitude mais mes envies reviendrons vous inquiètez pas ! \o/

Bon commençons par mon tout dernier dessin qui viens juste de sortir là x) une amie ( qui me demande tout e temps des dessins d'ailleurs ;_; ) ma demandé de faire à partir de cette photo un dessin \o/ :

Spoiler:

Elle ma aussi demandé de la faire avec mon casque et l'autre elle ma demandé de la faire en cours de français ( pas très ressemblant ses deux là mais elle m'engeulait parce que je prenais trop de temps ;_; ) ( j'vous avais prévenue ;_; ) :
Spoiler:

Donc hum après qu'est-ce que je pourrais vous montrez ? Mmmh Ah je sais Very Happy Joyeuses Pâques \o/
Spoiler:

Sinon j'me suis entrainé à faire des trucs \o/ et j'me suis découvert une passion pour les nez *v*
Spoiler:

Je sais que j'vous met pleins de trucs mais m'en fou j'veut tous vous montrez ! x)
Spoiler:

Bon j'vais peut-être m'arreter là, j'essaye vraiment de faire de mon mieux pour pas que vous voyez 30milles fois les mêmes dessins, pour m'amélioré pour avoir un contenue unique sur chaque endroit ou je poste j'espère que vous me comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:59

J'aime bien ton style :p
Que dire, à part que les deux premières colo que j'ai vu mon mis ou coup de poing dans la tronche x') elles sont vraiment belles, les effets de lumière sont bien travaillé et même si c'est un peu flou, la colo garde une certaine consistance (j'me suis bien fait compris? )
La BD est sympa aussi! cet espèce de ciel que tu as placé dans tes dessins d'entraînement est sublime je trouve!
Et les derniers dessins sont pas mal, j'aime l'ambiance psychédélique qui règne, pas assez pour effrayer, mais juste assez pour donner une impression très étrange x')
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:05

Kyyaa merci *3*

xD faut pas dire ça suffis juste un peut d'entrainement et de connaître les outils \o/ enfin, ça me choque que tu dise ça car je passe pas énormément de temps sur la colo *v* fin le premier dessin si ça à du me prendre 1h 1h30 Mais justement, j'aimerais enlever cette effet flou sans pour autent rajouté un line et du coup cassé toute la dynamique du dessin mais rien à faire j'trouve pas D:

Ah merci encore xD on dirais pas comme ça mais j'ai mis du temps à la faire x) et pour le ciel je mettais aidé d'une vidéo avec un ciel bleu ça montrais jutement comment faire les ciels x) et du coup ça m'avais donné ça \o/ que je trouve assez vide D:

xD Exactement j'voulais faire une sorte de trash mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:40

Que dire, que dire ! Que tout en ce qui me concerne a été dit ! Pour le ciel tu n'a qu'a rajouter des angelots ou des pandas volants ! :"Hopital psychiatrique bonjour !": Oubliez ce que vou venez de lire Tout ceci n'est qu'une illusion ! ... hopita... ">> C'est le soir et j'ai pas beaucoup dormi ">>
Nan mais ça gère comme toujours ! ^^ Ca faisait longtemps quon avait as vu Chikayo ! ^^ ET la BD est juste énorme ! X"D
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:24

xD Ou des angelots transportant des pandas *^* :l'aide à aller dans l'hopital:

Ah merci pour la BD j'étais pas sûr qu'elle soit bien en faite x)

C'est vrai que je dessine de moins en moins mes OC's D:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:33

J'a-dore les deux derniers personnages.
Vraiment.
Le style.
Je...
JE...
OH VIENT DANS MES BRAS !
*te transperce avec sa corne*
ok c'était pas une bonne idée

...................................................................................

J'ai accidentellement cliqué sur un de tes dessins et ça m'a amené vers Hosting, mais bref, j'ai donc découvert le nom d'un de tes dessins : jemaim10
x'D
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:31

Je préfère tes dessins semi-réalistes au traditionnel ! (faut dire aussi qu'à la tablette, c'est super dur !)
A part ça, j'aime tout ! :3
Mais j'ai quand même un truc à dire, Chikayo a des cuisses de fille, mais c'est peut-être l'angle de la photo aussi !
(Et j'ai rigolé comme une idiote devant ton strip ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Nakamie
senior de la plume
Nakamie


Messages : 420
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 108

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:33

Cools dessins !! Mais tu pourrais pas photographier tes trucs du dessus ? On voit rien avec la perspective XD

Mais sinon encore l'anatomie, pis essaye de faire des trucs propres :p
Mais sinon c'est joli !! :0
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:53

Kate: EUURRGH je meurs prend soin de mes bébés a...Adieu Hurk

Pokiy: Moi aussi je les trouve mieux mais bon faut bien tenter des trucs x) Ah non non je lui est fais des grosses cuisse c'est vrai xD C'est tètre ça que j'aimais pas dans ce dessin \o/ ( rigolons ensemble x) )

Nakamie: xD MOUHAHAHA c'est le but \o/ Sa cachent les défauts et sa fais genre stylé sisi *^* maieuuuh D: quand c'est propre je trouve sa toujours moins beau ;_; meurci *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:22

roooh
encore des enfants à s'occuper
bon lequel je mange en premier ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*    Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on s'en fou des catégories ! *^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Categories, categories...
» Catégories de sélection
» OC (parce que oui, j'en ai beaucoup et qu'il fallait que je parle celui-là en particulier)
» Juste parce que je suis productive pendant les vacances (trop je crois)
» J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: