Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heu... c'est où ??? U.u"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Heu... c'est où ??? U.u" Empty
MessageSujet: Heu... c'est où ??? U.u"   Heu... c'est où ??? U.u" Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:41

Grosse boulette que je suis, je ne trouve plus où mettre mon abscence >.<" Donc je la mets là mais je crois que c'est plus là... Heu... c'est où ??? U.u" 941506
Bref ! Donc c'était pour m'excuser de mon abscence !
Cause: Biennale de St Etienne=pas d'ordi' --' --- Série de Bacs blancs Heu... c'est où ??? U.u" 659917
Donc c'est aussi simple que ca ! ^^" Donc je vais me rattraper de ce pas !
Heu... c'est où ??? U.u" 773857Nouveaux membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Heu... c'est où ??? U.u" Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est où ??? U.u"   Heu... c'est où ??? U.u" Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:13

T'inquiète c'est bien ici les absences, de toutes façon on supprime ce genre de topic quand ils ne sont plus d'actualité. Hmmm je viens d'avoir une idée : on devrait créer un topic unique pour les absences plutôt que chacun en créé un nouveau à chaque fois... mais où mettre ce topic unique ? Ici dans le défouloir ? Ou dans les annonces ? Ou dans le journal de bord ?

Bref tout ça pour dire : à bientôt Lohi ! Bon courage pour ton bac blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Heu... c'est où ??? U.u" Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est où ??? U.u"   Heu... c'est où ??? U.u" Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:53

Merci ! TTOTT Ben après autant le mettre dans le défouloir, vu que c'est ici depuis qu'elle y sont depuis le début ^^ de mon inscription en tout cas) t je pense que tout le monde a pris l'habitude de le mettre ici ^^ (non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... c'est où ??? U.u" Empty
MessageSujet: Re: Heu... c'est où ??? U.u"   Heu... c'est où ??? U.u" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... c'est où ??? U.u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESH DES HUMAINS ENFIN CEST PAS TROP TOT LOLOLOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Défouloir-
Sauter vers: