Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des machins, des trucs et des tests

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:22

Deuuuuuxième poste de la journée, je sais... 
Nous avons donc :

des trucs fait au stylo (dieu que c'est laid...):

des machins fait en 5min chrono en main:


Maintenant, passons au sérieux, je voudrais avoir vos avis là-dessus (encore pour le reste, c'est pas grave). Hier, j'ai décidé de tester photoshop CS2 (parce que oui, c'est le seul que j'ai, et de toute façon, SAI est beaucoup mieux), mais également d'essayer de prendre en main le logiciel MyPaint (en fait à part des croquis je sais pas faire grand chose avec...)
Donc voilà, comme photoshop est un logiciel un peu pourri pour coloriser, je n'ai fait que le line dessus (et encore, je l'ai un peu modifier), et j'ai décidé de faire la colo sur MyPaint. A vous de juger, ça m'aiderai beaucoup :


Spoiler:


Bon pour l'instant, j'ai que des portrait, mais j'essaierai de faire quelque chose d'un peu plus construit si ça plaît ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Akanee
artiste errant
Akanee


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Enfer ~

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:26

Visiblement , on a pas la même vision des choses laides . ToT
Non non c'est super beau , et j'aime beaucoup ton style .
Sinon pour les colo' c'est pas mon style mais bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:54

J'adore les yeux que tu as fais, personnellement j'ai beaucoup de ma à faire de différents yeux D:
Comme d'habitude j'aime toujours autent tes dessins et ton style et j'en violerais bien certain *v* 

Je connais pas le logiciel Mypaint c'est bien ? D: ,  j'aime bien le rendue qui ressemble à de l'aquarelle ça rend jolie, je préfère le premier au deuxième, il rend mieux ( même si le deuxième est très sexy *q* )
Pour le premier je pense que tu as fais les contours de l'oeil un peu trop épais ou c'est peut-être du maquillage fin ça choque pas vraiment dans ton style *v* 
Le deuxième, la colo correspond un peut moins, c'est plutôt pour un dessin doux comme le premier Very Happy . Sur le visage et ses cheveux ça rend super bien mais les fringues rendent un peut moins bien que l'autre D:
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:37

Akanee : Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)
Après, pour les deux derniers, c'est juste un test pour changer un peu de ce que je fais d'habitude, alors je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde :3

Panda : Merci ! :)
Pour dessiner les yeux, suffit juste d'un peu d'entraînement, et il faut que tu sois posé sur ton style de dessin (c'est le cas pour toi je pense)! :3
Mypaint, c'est pas mal comme logiciel, et en plus, c'est gratuit !
Merci de ton avis sur les colo en tout cas *-*
Donc, si j'ai bien compris, il faudrait que je réutilise ce style, sur des dessins plutôt doux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:40

xD Ah bah chuis pas pret de faire des zoulis yeux ;^; , quand tu regarde bien mes dessins son jamais dans le même style xD ( à pars ceux au stylo ) 

GRATUIT *0*

De rien :3 vi ta tout compris, ça correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:13

Pnaise les truc fait en 5 minutes quoi.

*Part s'enterrer très profond dans son jardin*

J'aime bien l'effet aquarelle/acrylique des derniers ~ Sinon toshop sert plus à la retouche après avoir dessiné sur un autre logiciel, quand t'as d'autres logiciels vraiment axés dessin et digital painting x) Après dessiner sur toshop et faire des trucs magnifique, c'est possible, j'ai vu des choses à couper le souffle. (et à se suicider tellement c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:07

Mais je sais que photoshop sert principalement à la retouche ! xD
C'est juste que des gens me l'ont conseillé (pour une raison inconnue) et comme je suis trèèèès curieuse, j'ai tenté :)

En tout cas, merci ! 

 (et les trucs fait en 5 minutes sont pas terribles, pas la peine d'aller t'enterrer dans ton jardin ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:28

Oui, en effet xD

Si D: le jour ou je fais ça en 5 minutes aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des machins, des trucs et des tests Empty
MessageSujet: Re: Des machins, des trucs et des tests   Des machins, des trucs et des tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des machins, des trucs et des tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs en vrac
» Des trucs fais aux stylo ~o~
» Dessins fais en cours + des trucs rapides et pas beaux D:
» Des machins brouillons moches (du moins plus moches que d'habitude !)
» Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Pokiy-
Sauter vers: