Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Empty
MessageSujet: Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )   Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:06

Ce n'est pas vraiment une question, ni un besoin d'aide, mais bon je ne vois pas où j'aurais pu poster ceci donc...
Bref !


J'ai moyen de récupérer dans un vieux labo à l'abandon quelques trucs qui (je crois) pourraient être utiles à des cosplays pour faire des accessoires.

Pour l'instant j'ai par exemple une vieille paire de lunette laser plus utilisable pour des raisons de sécurité, mais qui peuvent servir dans un cosplay (lequel j'en sais rien, à vous de me dire =P). Ce sont des lunettes à verres rouges et rond.
Je devrai pouvoir récupérer aussi dans le même genre une paire de lunettes à verres roses !

J'ai aussi une sorte de vieux téléphone sans fil... (bah quoi il doit bien exister un cosplay d'un perso qui à un gros tel moche nan ? x) )

... Et sans pas mal d'autres choses, je ne peux pas tout lister, mais en gros il y a des tubes en métal (pour faire une canne ?), des chaînes, des objets bizarres, des euh... En fait le mieux et de me poser la question !! Si vous cherchez un machin-chouette-chose bizarre pour un accessoire, avec un peu de chance je pourrai le trouver dans ce labo abandonné (apparemment c'est pas près de partir à la poubelle, personne ne s'en occupe sauf moi j'ai l'impression, alors vous avez le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )   Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:26

Hey mais c'est super ça ! *^*

Moi j'voudrais bien des photos pour voir un peux à quoi ça ressemble 8D ( les tuyaux m'interresse on peux faire des armes avec des tuyaux aussi *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )   Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:27

Ouais faudrait que je fasse quelques photos, c'est vrai ! La prochaine fois que j'y vais j'amène mon appareil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )   Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour voir les symboles japonais sur l'ordinateur?
» Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga de (ou Oreimo pour faire court)
» avis aux moins de 13 ans du ballais ce n'est pas pour vous!
» .°•. °•. °•. °•. Neko débarque pour vous jouer un mauvais tour! .•° .•° .•° .•°
» Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Créations :: Cosplays :: Questions ? / besoin d'aide ?-
Sauter vers: