Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:38

Bon j'ai finie mon stage et j'ai pleins de dessins *v* ( avouez s'trop cool )

Galaxie ta vue :


Sandwich Man:

des dessins qu'on le swag:

stage:

loul:

J'vous avais prévenues *v*

Je ne connais plus les mots "crayons à papier" et " crétérium" *^* 

Sinon mon stage étais bien pourris, voir nul à caca D: pis en plus le midi je mangeais dehors sous la pluie comme un pauvre chien mouiller sous mon arbres;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:59

Huuuum... il est donc habillé comme ça Lucas ! *_* (jviens de remarquer que j'ai pas du tout fait ça sur ton fan-art xD )
En tout cas, tu gères en aquarelle *u*
Et pis j'adore les autres aussi, tes strips m'ont trop fait marrer xD
Mon préféré, c'est le troisième d ceux qui ont le swagg, j'adore trop le petit bout de chou (*sort*) à gauche ! :3 (et leurs goggles sont juste gyjfgtjgyu *-*)
Enfin bref, j'ai bien fait de t'épouser aussi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:16

Ah non xD je savais juste trop pas quoi lui mettre comme fringue donc j'ai fais ça au pif en faite x)
je veux voir le fan art *0* comment tu la habiller ? *0*J'vais tètre te piquer des idées *0*

Han pourtant j'en fais pas souvent xD ça doit être ma quatrième aquarelle ;_; y'en a qui font bien meilleur mais merci *3*

x"D C'est un projet que je voulais faire en BD donc tu risque de les revoirs :3 mouhahaha c'est grace à leurs goggles qu'ils on le swag susu xD ( en faite en vrai j'ai fais un mélange de pingouin grenouille oiseau ) *v* 

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:30

Eh ben, c'est la classe de dessiner uniquement au stylo ! =D

J'aime particulièrement la série des dessins "swag", surtout celui des persos possédant des lunettes "avec des ailes" (oui je ne sais pas trop si c'est ça ou non...).

=( C'est triste pour ton stage par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:03

Ah merci Very Happy je sais pas pourquoi j'ai pris cette habitude x) 

Comment chuis trop fière que vous aimez ses perso xD, c'est bon pour on projet alors. Oui c'est des sorte d'ailes :3 fin des plumes chelou quoi x)


Ouais boaf j'avais juste envie d'me suicider c'est pas si grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:04

JAI PAS TOUT COMPRIS
ET JE N'ESSAYE PAS
SINON C4EST BIEN
malgré les quelques problèmes de proportions, mais comme c'est du stylo, et pas forcément du sérieux...
je dis rien
je pardonne
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:13

C'est vrai qu'il y a des petites problème d proportionsmais au stylo c'est pas touours évident alors bien ! ^^  Celui du "Qu'est ce que vous dessinez ?" est excellent ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:56

Kate : Mais y'a rien à comprendre *v* heureusement

 Ouais mais à force on s'améliore vachement je ne jure que pars le stylo j'adore ça ~°3°~

Je déteste cette dame ;^; ! Elle me snobais après ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:05

Nan mais, l'aquarelle, je m'y suis remise il y a peu, et je peux te confirmer que tu gères *-*
Pour Lucas, ben je l'ai habillé assez simplement !... Enfin, tu verras quand je le posterai (je ferai ça ce week end probablement, le temps que j'ai mon nouveau scanner :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !    Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de...je sais plus quand mais ça date
» J'ai la flemme de faire un titre à rallonge mais j'en fais un quand même parce que j'aime me contredire \o/
» Linart le cri du dragon!! (ok je sais que ce titre est nul...)
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*
» Attirer plus de monde sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Super Panda-
Sauter vers: