Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*

Aller en bas 
+7
Super Panda
Lyhebi
Lohikäärme
Unicorn-sama
Ragdowl
Pokiy
Sword
11 participants
AuteurMessage
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:35

Saaalut :3 (bon OK sa le fais pas du tout, JE SAIS.)
Mon p'tit surnom à moi, c'est Sword.8D
J'ai 13 ans, suis une fille, qui dessine depuis très, TRES longtemps. J'aime vraiment beaucoup le faire, et j'invente tout mes personnages et leurs tenues. Tout le monde me dis que je pourrais être dessinatrice ou styliste.
 Je suis une fan incontestée des animés et mangas, je les aimes, c'est ma vie. Mes préférés sont Shingeki no Kyojin, Puella magi Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, WataMote (même si y a qu'un épisode de sortit mais sa s'annonce vraiment très prometteur) et Panty and Stocking with Gardebelth.
J'en ai peut être pas l'air mais si, je suis gentille 8D 

Et je sais pas si je peux, mais j'avais envie de mettre un dessin ici, pour vous montrer un peu comment je dessine :3 Si je ne peux pas, je l'enlèverai ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:16

Bienveeeeenuuuuue~ o3o
Juste comme ça, mais pourquoi sword comme surnom ?
 Oh et que vois-je, tu aimes Shingeki no Kyojin aussi ! J'adore ce manga, il fait parti de mes favoris :3
Après, pour ton dessin, tu dessines bien pour treize ans ! Même si ce n'est pas spécialement le style de dessin que j'aime le plus... désolé... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Ragdowl
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Ragdowl


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 32

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:50

Bien le bienvenue z'à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ragdowl.eklablog.com/
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:18

Merci à tous les deux :3

Pokiy:  Pourquoi ce pseudo..? Et bien, j'aime beaucoup les animés de combats, et dessiner des personnages avec des épées, et puis je le trouvais joli ^^ 

Shingeki no Kyojin, je le love cet animé, et puis avec l'apparition de Rivaille, c'est devenu encore mieux quoi 8D

Pour le dessin, merci :3 Pour le style, en fait, je dois dire que les yeux, les cheveux et le nez (presque tout quoi), c'est pas c'que je fais d'habitude, mais j'avais essayer un truc nouveau :3 Je peut t'en montrer un autre plus tard, avec mon style "de base"  peut être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:24

Les raisons pour lesquelles il faut que je t'adopte : 
1 - Panty & Stocking
2 - tu dessines
3 - ton icon
4 - PANTY & STOCKING
5 - Madoka et Mawaru

J'ai pas encore fini Mawaru... Je regarde trop d'anime à la fois, je fais une grosse pause en ce moment ! 
Tu connais Homestuck ? Yume Nikki ? Pewdiepie ?
Si non : je me sens obligée de te convertir.

Et aussi, si tu aimes Panty & Stocking, tu devrais lire ça : http://tapastic.com/series/261
 C'est une artiste sur un site de webcomic, des fois, son style de dessin ressemble à celui de PSG ! J'adore !

Voilà, euhm.... Tu écoutes quoi comme musique aussi ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:01

Unicorn-Sama: ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT MADOKA MAGICA ET MAWARU. ET PANTY AND STOCKING!! *W*
 : :love\'2:  : 
Je te nem', vuala. *-* Moi aussi je regarde beaucoup d'animés en même temps, sauf que moi, je viens justement de finir ma pause 8D  J'ai recommencé hier, et avec de nouveaux animés alors que j'en ai plein à finir T-T

Pour les animés que tu m'as dis, et bien je n'en connais aucun, c'est une tragédie! Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* 253182 
Merci pour le lien, elle fais des trucs super beau!
Pour l'icon, si tu veux savoir, le perso viens du manga Servamp :3

ET pour la musique, j'écoute principalement les OST's des animés, et des fois  du nightcore, ET DES FOIS (non j'ai pas fini 8D ) de la Pop. Mais c'est plus rares.

Mes chansons préférées sont :
-Guren no Yumiya (Shingeki no Kyojin)
-L'ending de WataMote o/
-Lilium (Elfen Lied)
-Chocolat (Panty and Stocking)
-Connect (Madoka Magica)

Et après y en a beaucoup beaucoup d'autres 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:10

Bienvenue ! :rien de constructif a dire ce matin désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:06

Merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:06

Salut Salut jeune paladin *^*

Voici ta galerie pour posté tes dessins :) http://libre-esquisse.starac8.net/f103-galerie-de-dessins-de-sword

J'adore ton pseudo ! *^* 

SNK et Madoka :3 dis don ta des bons goûts :3
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Liia
artiste errant
Liia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:47

Bienvenu à toi !
Tu aime bien elfen lied?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:16

Merci vous deux :3 (faut' croire que je répond par pair de  deux bienvenues moi 8D )

Super Panda: Merci beaucoup :3 Je love SnK quoi, je regarde l'animé mais, en bon ananas que je suis, j'en ai eu marre d'attentre, et j'ai voulu lire le chapitre qui correspondait plus ou moins à l'épisode ou j'était arretée. Et je me suis spoilée jusqu'au chapitre 30. Si.
Sinon autre chose, pour la galerie, je peux faire autant de sujets que je veux? 
 
Liia: Oui, j'adore même! Je suis fall in love de Nana *-*
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:19

Ah non moi je regarde que l'anime *v* 

Voui, tu peut en faire ce que tu veux même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:18

Tu as bien raison, l'animé est super ! *-* Mais le mangas est pas si mal remarque, le seul truc un peu "nul" c'est les dessins. 
Enfin du moment que je peux voir Rivaille, sa me va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:59

Bienvenue ! Attend ... Mon Dieu ça parle de SnK ici ! *q*
J'aime tellement me faire spoiler que je lis les scans en anglais (chapitre 47 pour le moment) *w*
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:46

OUI ENFIN JE TROUVE QUELQU'UN QUI AIME MAGI Very Happy , je surkiffe cette anime mais j'en est mare d'attendre pour la seconde saison :/
sinon bah bienvenue
(ah non, mince j'ai mal lu ton post :/, pas grave j'aime quand même l'anime)
question : c'est qui sur t'a photo de profil?
Revenir en haut Aller en bas
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:54

Merci a tout les deux :3

Karasu: Roooh non moi j'ai arrêté de me spoilé pour SnK, mais c'est vrai que pour certains animés ont NE PEUX PAS ne pas avoir envie de se spoiler *V*  Je regarde Dangan Ronpa pour l'instant, et je vais installer le jeu pour pouvoir bien me spoiler en puissance quoi! *-* (Et bien pleurer après parce que j'aurai plus de surprise en regardant l'animé 8D)

Rom1996: Sur ma photo, c'est Kuro, du manga Servamp ^^ Sinon, de quel animé parlais-tu? *V*
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:12

j'avoue que Dangan ronpa est pas mal comme anime
pour Magi : http://libre-esquisse.starac8.net/t979-magi-the-labyrinth-of-magic
Revenir en haut Aller en bas
Sword
dessinateur curieux
dessinateur curieux
Sword


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23
Localisation : Avec Rivaille o/

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:59

Aaah d'accord, j'en avais entendu parler de  cet animé! J'essaierai de le regarder, mais comme je l'ai dis, j'ai déjà plein d'animé dans ma liste d'attente (si j'en ai une pour les animés, SI 8D ) donc ce sera un peu compliqué, mais sa a l'air plutôt sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:03

Ah là je suis pas trooop en retard o/

Bienvenue ! ~

Shingeki, faudrait vraiment que je commence à look que tout le monde autour de moi est en train de regarder :'D

MADOKAAAAAAAAAAAAAAAA YEEEAAAAAAAAAAAAAAH o/

Et sinon c'est bien que tu ais commencé à dessiné tôt (même si tu n'as pas donné d'âge exacte pour le "commencement"), plus on commence tôt mieux c'est ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:59

Muahahahahah ! Je sais, je sais ! 8D
reuheum

En fait, ce ne sont pas des anime ! Mais des trucs complètement différents et n'ayant aucun rapport ! xD
Homestuck est une webcomic, Pewdiepie un youtuber et Yume Nikki un jeu vidéo ! MWAHAHAHAHAH ! Mais t'en fais pas, très peu de français connaissent. ^^'

Et je connais Servamp ! J'ai acheté un manga à la J.E, et donc j'ai eu en cadeau un extrait de Servamp, et je trouve ça trop drôle ! Je sens que je vais m'y mettre ! :b

On est d'accord sur l'ending de Watamote... Sérieux, j'adore cet anime ! xD
J'ai regardé que le premier épisode, mais je sais que c'est exactement le genre d'anime que j'aime !
Lilium, Chocolat, Connect, je connais, et j'aime bien aussi !
J'aime bien les OST d'anime, et j'aime bien le hip hop electro chelou aussi ! (c'est comme ça que j'appelle le genre de musique de Wax Tailor, Chinese Man eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*   Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linart le cri du dragon!! (ok je sais que ce titre est nul...)
» pourquoi faut il toujours mettre un titre ?
» corel painter (bon y'a mieux comme titre -_-')
» Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !
» Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: