Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pourquoi faut il toujours mettre un titre ?

Aller en bas 
+6
Lyhebi
Mazzariel
Kami
Pokiy
rom1996
Amylada
10 participants
AuteurMessage
Amylada
artiste errant
Amylada


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:37

Bonjour tout le monde pourquoi faut il toujours mettre un titre ? 796154*roulement de tambour*.
Je suis Amylada (eh ouai,je vous dirai pas mon vrai prénom èwé !),j'ai 13 ans.

J'ai atterrie ici en cherchant comment tracer les dimensions d'une planches pour mon manga .
J'aime la K-pop principalement BIGBANG et Girl's Génération mais j'aime bien aussi 2NE1 .J'ai aussi quelques références en rap comme Eminem ou lil wayne .

En matière manga,vous avez affaires avec une pro pourquoi faut il toujours mettre un titre ? 748346!J'en connait pas mal ,surtout au niveau shonen .Le shojo est souvent trop chichiteux pour moi .Je lis un peu de seinen aussi .N'hésitez pas à me faire découvrir vos propre trouvailles ^^ .
Je cherche des prénom japonais ,vous en connaissez ?
En parlant du japon,mon rêve c'est d'y habiter un jour et d'y faire des mangas .J'apprends également à parler un peu .
Si des gens connaissent Slender,Amnésia ou d'autre jeux d'horreurs dans le genre,je serai ravie d'en parler avec eux .
JE SUIS UNE GRANDE FAN DE GAARA !IL EST A MOI !<3<3
Je pense que c'est suffisant pour une présentation ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:08

bienvenue ^^
tu aime quoi comme shonen?
pour ce qui est des prénoms, y'a euh Shin
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:39

Bienvenue~

Quand j'ai lu K-pop, j'ai sursauté parce que... moi aussi je suis fan de K-pop ! *_*
Mais BIGBANG fait pas parti de mes groupes favoris xD

Des manga à te proposer... je te met mes trois préférés du moment : Shingeki no kyojin (c'est hyper violent 'tention ! Mais c'est juste GENIAL !); Devils and Realist et Karneval.
En fait, ce sont trois manga qui sont et vont être adaptés en anime ! :)

J'aime pas trop les prénoms japonais donc euh... *sort*

Je connais des jeux d'horreurs aussi, tu connais les SCP ?

Est ce que tu dessines depuis longtemps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:13

Bienvenue Amylada ?

Tu veux une galerie ?

Des prenom Japonais, y en a des tas, te suffit de regarder les auteurs de mangas et tu en trouvera Wink

Le seul jeu d'horreur auquel j'ai joué c'est Silent Hill (le 2 et le 4), que je conseille vivement ! Ceux que tu as cité, je ne les connais pas.

Amuse toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:09

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Lyhebi
mangaka serialisé
Lyhebi


Messages : 901
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : va savoir!

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://crwazi-cactus.blogspot.fr/
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amylada
artiste errant
Amylada


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:20

Merci à tous de votre accueille ^^ !

Rom1996>>Comme shonen j'aime beaucoup ,attention à la longue liste :Mär (que je viens de terminer),Bleach,Naruto (mon manga préféré),Détective Conan,Yu Gi Oh malgré quelques petites incohérences lors du récit,Full Metal Alchemist,Fairy Tail,Death Note entre autres ,pour le moment ce sont ceux qui me viennent à l'esprit .
J'ai lue aussi One piece mais (je sens que je vais me faire trucidé par les fans) je trouve que l'histoire est aussi nulle que les dessins,que ce manga n'a aucun intérêt ...
Shin ?Ouai,ça me plait .^^

POKIY >>J'adore Girl's Generation aussi !C'est un super groupe !Tu connais ?
Tu as écoutés quoi comme titre de BIGBANG ?Je suis trop contente d'avoir trouvé un autre fan de K-pop pourquoi faut il toujours mettre un titre ? 805732!Dans mon collège y a personne qui en écoute ...
Oui je connais SCP du nom .Tu as déjà joué à Slender ?Et a Amnésia ?


Kami >>Oui,je veux bien une galerie .s'il te plait .Pour le moment je n'ai pas mes meilleures dessins sous la main mais je peux déjà en poster 2,3 .
Je sais mais j'en voulais des un peu spéciaux ainsi que leurs significations .
Silent Hill ?J'aime bien le nom !ça se joue sur PC ?C'est quoi le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:58

Girl's Gneration, ouais, je connais, mais je m'intéresse pas trop aux girls band dans la K-pop :/

Moi aussi ça me fait super plaisir ! Very Happy
Comme chanson de BIGBANG... uh... j'en connais plusieurs, mais mes préférées sont Haru Haru, Monster et Fantastic Baby !
Mais bon, j'avoue que je suis plus axée INFINITE, VIXX et FT Island !
Oui, j'ai déjà joué à Slender et Amnesia, même si je les ai un peu mis de côté ces derniers temps...

Je sens qu'on va bien s'entendre, en plus, tu n'aimes pas One Piece, comme moi ! :) (par contre, j'aime pas non plus Naruto... )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Amylada
artiste errant
Amylada


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:01

C'est vrai que sur certain clip elles font pitiées mais sur d'autre elles ont vraiment la classe x) !
Je vais essayé ces groupes .
Moi j'ai juste essayé Slender sinon je regarde sur youtube des vidéos .Y a aussi One Last Night qui est pas mal .Court,mais pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:31

Code:
Pour le moment je n'ai pas mes meilleures dessins sous la main mais je peux déjà en poster 2,3 .
J'ai regaré le film "le Nombre 23" hier soir, et voilà que je voit 23 partout O_O

Silent Hill, j'y ai joué sur PS2, peut-être que ça existe sur PC, je ne sais pas. En tout cas, c'est un jeu d'horreur culte ! L'ambiance est bien flippante, dérangeante, gore. L'intrigue n'est jamais clairement expliquée, tu te débrouille avec les quelques infos que tu trouve en ramassant des documents, où en faisant attention aux détails dans les décors ou les dialogues...
(Y a un film aussi, mais parait qu'il casse complètement l'ambiance effrayante)

Voilà ta galerie http://libre-esquisse.starac8.net/f96-galerie-de-dessins-de-amylada
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:21

Amnesia est mieux que slender pour ma part ^^ et un slender mieux que amnesia c'est haunted forest sur SC2 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:08

Tu regardes des vidéos sur Youtube de jeu d'horreur ? Tu dois connaître Pewdiepie ou Cry ou OFG ou Kykiar (comment ça s'écrit mmmh e_e) ?

Sinon, tu dis que tu es une pro des mangas, mais tu ne cites que les plus connus ! Tu connais Hellsing ? Hellsing Ultimate évidemment, et le manga aussi, parce que sérieusement comment que l'anime Hellsing craint. )':
(c'est un affront envers Kohta Hirano grr)
Et Mirai Nikki ? Et High School of the Death ? C'est pas VRAIMENT des shonen, mais bon... Je m'y connais pas trop en shonen, je n'aime pas ça. Sauf Letter Bee (qui aurait pu être un chef d'oeuvre, mais y'a des p'tits défauts je trouve) ! Y'a Sket Dance qui est vraiment drôle, mais c'est plus une comédie non ?

Alors, alors, je veux des VRAIES références moi. èué

Sinon, en jeu d'horreur, je connais quelques RPG (les plus connus T-T) ! Comme Ao Oni, Ib et Misao ou Mad Father !
Tu connais ?? J'adore ce type de jeu, si tu en connais d'autres, je serais ravie que tu m'en propose. *-* b

Et pour finir avec ce pavé, un prénom japonais que j'aime bien...
Teto ? :3 (ça sonne comme téton, mais REUHM, je n'aime pas le hentai je n'aime pas le hentai je n'aime pas le hentai)
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:41

je suis d'accord avec unicorn tu ne fait que citer des mangas super connue, j'apelle pas ça des références, n'importe qui peut les sortirs.
Sket dance est bien un shonen, mais moi je dit que c'est plus une copie de Gintama et crois moi HOTD et mirai nikki sont des shonens.




ah! et unicorne pour le faite que tu n'aime pas le hentai, tu veux qu'on reparle de se qui c'est dit sur ma page de présentation xp.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:26

Tu me cherches petit hobbit jouflu, tu veux qu'on s'fight c'est ça hein ! e_e
JE N'AIME PAS LE HENTAI. JE SUIS PARFAITEMENT INNOCENTE. (et si tu dis le contraire t'es une chèvre nazie avec un choufleur à la place des cornes et un micro dans la partie du fessier)
comment me contrarier après ça...

Bah, dans l'anime de Sket Dance, ils en parle de Gintama et tout, et du fait que ce soit une copie ! Ou je crois que j'ai lu ça dans un magazine, mais bref...
Il faudra que je regarde Gintama en fait ! (j'ai essayé un jour et puis j'ai abandonné :/)

Mirai Nikki et HOTD des shonen... Mouai, des shonen HARDCORE alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:47

Comment ça "petit hobbit jouflu" pourquoi faut il toujours mettre un titre ? 2359408049, grande amazone maigrelette, viens j't'attend!
innocente peut-être, mais PARFAITEMENT ... (et si moi je suis une chèvre, toi tu es une vache hippie avec des brocolis à la place des pies et des haut-parleur dans les narrines Cool )


Et je te conseille de regarde, si tu as aimé Sket dance tu devrais aimé Gintama.
C'est vrai que mirai nikki et HOTD sont hardcore mais ce sont bien des shonens après y a toujours différents degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Amylada
artiste errant
Amylada


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:11

Vous voulez des mangas moins connus ?Je n'ai cité que ceux que je préférai .
Sinon,j'ai lue :Shaman King,Dragon Ball (connu mais j'ai oublié de le citer),Bakuman,Fly,Chi,Another,Black Lagon,Elfen Lied,Blood Lad,Doubt, King Games,Angel Beat,Audition,Bride Storie ...

Oui je connais Hight School of the Death,mais que l'anime . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:42

En sachant que shonen signifie pour les jeunes hommes ! :0

Mais, rmmh.
La moitié que tu as cité sont assez connus ! xD
Mais ça va, y'en a que je connais pas ! J'adore Another, même si c'est un peu ennuyeux par moment (vive les mangas d'horreur '-')
Il faut absolument que je continue de regarder Black Lagoon... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:30

Bon et bien bienvenue à toi qui aime beaucoup de mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:32

Hontamwa j'ai pas dit bienvenue D:

Bon ben, bibivenue ~

Unicorn-sama> https://www.youtube.com/watch?v=bVZUowRbxF4 On découvre de ces trucs à propos des shonen/shoujo/seinen... :'D Tu ne verras plus ces catégories comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:25

Ouah ! Merci pour ce lien !
(j'adorai ce youtuber lorsqu'il a défendu Miku contre le Grand Journal !! <3)
Mais je savais pas qu'il avait continué, j'irai voir plus tard, là j'suis occup !

Eh bien je les verrai plus comme avant comme tu dis ! :b
(j'aime bien apprendre des sensei youtubers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi faut il toujours mettre un titre ?   pourquoi faut il toujours mettre un titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi faut il toujours mettre un titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi donner un titre ?
» Il faut un titre ici ? [Nakunai]
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*
» [1er débat] Pourquoi dessinez-vous ?
» Toujours pour les galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: