Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!

Aller en bas 
+6
Mazzariel
Black Cat
Ariart
rom1996
Super Panda
KawaiiKamiyu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:19

Bonjour tous le monde tout d'abord je suis timide et j'ai peur de faire des bêtises ici Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 866766
Moi:
Je m'appelle Camille Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 407785
J'aime:Le rougggggggggge, Erza-chan dessiner Erza-chan(donc je ne vais que poster des dessins d'elle
Pour infos mes dessins ne sont pas aussi wahhou que les vôtre!! Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 167527 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 655164
J'ai 13 ans
J'ai découvert ce blog en essayant de trouver des esquisses de FairyTail pour un concours quej'organise Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 514632
Je suis collègienne Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 606784
Je fais des fanfics et j'ai un blog aussi allez le voir svp http://kawaiikamiyu.skyrock.com/ Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 4203280974
Je suis troppppppppppppp Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 997870


Dernière édition par KawaiiKamiyu le Lun 29 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:55

Bah voilà ta vue ta réussie x)

Je suppose que tu veux une galerie ? *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:01

Bienvenue jeune fille Wink
tu dessine depuis combien temps?
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:19

Super Panda a écrit:
Bah voilà ta vue ta réussie x)

Je suppose que tu veux une galerie ? *v*
Oui s'il vous plaît merci
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:20

rom1996 a écrit:
Bienvenue jeune fille Wink
tu dessine depuis combien temps?
Merci Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 769178 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 948800 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 948800 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 948800
Je dessine depuis que j'ai entre 6 et 4 an je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:51

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:54

Ariart a écrit:
Bienvenue à toi =D
Merci beaucoup Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 861819 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 948800
J'ai hâte d'avoir une galerie Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 269702
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:09

Bienvenue ! ~

Awh, juste un tit conseille, évite les doubles postes x) (sauf dans ta galerie =w=)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:12

Black Cat a écrit:
Bienvenue ! ~

Awh, juste un tit conseille, évite les doubles postes x) (sauf dans ta galerie =w=)

J'ai mis un double poste???? Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 659917 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 282400 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 729318
sINON MERCI Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 948800
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:36

KawaiiKamiyu a écrit:
Ariart a écrit:
Bienvenue à toi =D
Merci beaucoup Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 861819 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 948800
J'ai hâte d'avoir une galerie Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 269702

t'inquiète nous aussi on hâte de voir t'es dessin Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 873677 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 311532
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:48

rom1996 a écrit:
KawaiiKamiyu a écrit:
Ariart a écrit:
Bienvenue à toi =D
Merci beaucoup Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 861819 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 948800
J'ai hâte d'avoir une galerie Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 269702

t'inquiète nous aussi on hâte de voir t'es dessin Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 873677 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 311532
Je vais l'avoir bientôt??? SVP (je ne le dit pas méchamment)
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:53

KawaiiKamiyu a écrit:

Je vais l'avoir bientôt??? SVP (je ne le dit pas méchamment)

Là faudra attendre que l'un des administrateur pointe le bout de sont nez et sa devrait aller t'en fait pas Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 311532
Revenir en haut Aller en bas
Super Panda
Staff
Staff
Super Panda


Féminin Messages : 1873
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : IN YOUR ASS !

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
http://super-panda.skyrock.com/
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:46

Super Panda a écrit:
Voilà voilà :
http://libre-esquisse.starac8.net/f95-galerie-de-dessins-de-kawaiikamiyu

Merci beaucoup Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 41271 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 792507 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 628737 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 933903 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 484588 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 407785 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 769178 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 269702
Tu est une Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 796154
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:24

Cool une nouvelle!

Bienvenue ^^
J'ai zyeuté tes dessins sur ton blog et si tu veux je pourrai t'aider ^^

Je vais finir par fait un tuto sur les proportions grâce a mes livre et tout xD (Que 10 personne l'approuve et je le fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:30

Mazzariel a écrit:
Cool une nouvelle!

Bienvenue ^^
J'ai zyeuté tes dessins sur ton blog et si tu veux je pourrai t'aider ^^

Je vais finir par fait un tuto sur les proportions grâce a mes livre et tout xD (Que 10 personne l'approuve et je le fait ^^)

Merci Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 250449 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 933903 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 792507
Tu as un blog toi aussi?
Hehe Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 30961
Revenir en haut Aller en bas
Mazzariel
artiste bavard
Mazzariel


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Ici et là (nan plus sérieusement >< umpa umpa land)

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:33

Euh non xD ça m’intéresse pas d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mon préferé http://www.laissemoichercherca.com/
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:42

Bienvenue !
(J'ai le même prénom que toi... oui on s'en fout et en plus on s'en doute vu mon pseudo XD)

Au début j'ai cru lire dans ton pseudo une référence à la chanteuse Kyari PamyuPamyu ^^

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:08

Kami a écrit:
Bienvenue !
(J'ai le même prénom que toi... oui on s'en fout et en plus on s'en doute vu mon pseudo XD)

Au début j'ai cru lire dans ton pseudo une référence à la chanteuse Kyari PamyuPamyu ^^ Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 30961

Amuse toi bien parmi nous
J'avoue que quand j'ai vue Kami j'ai pensée à Kamiyu donc Camille et je me suis dit peut-être que tu t'appels Camille désolée pour ma phrase c'est pas trop français

Et MERCI Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 250449 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 407785 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 933903 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 792507 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 792507 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 792507
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:17

Oï ! Et bienvenue ! :)

ET je viens t'embêter avec ma question ! >:3
A part Fairy Tail, tu aimes d'autres mangas ? (rassure moi xD mâme si j'ai rien contre ce manga !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:35

Pokiy a écrit:
Oï ! Et bienvenue ! :)

ET je viens t'embêter avec ma question ! >:3
A part Fairy Tail, tu aimes d'autres mangas ? (rassure moi xD mâme si j'ai rien contre ce manga !)

Oh et Merci Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 792507
Hehe oui j'aime d'autre mangas mais pas beaucoup Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 628737
J'aime:
Lady and Butler
D.Grey Man
One Piece
Naruto
Judge
FairyTail
Pandora Hearts
Hayate no Gotoku
C'est tout je ne lit pas trop de mangas car c'est un peu cher car j'en lit 2 en 1h30 à Chaque fois Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 443291 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 443291 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 173211 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 518642
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:09

Psst... T'es pas obligé d'acheter des mangas pour les lire... tu peux bouquiner sur place à la FNAC ou autre endroit de ce genre...

(la dernière fois que j'ai été à la FNAC, c'était en attendant que le garage d'a côté répare ma voiture, et ben j'ai lu pendant plus de 3h à alterner entre position debout contre un rayonnage ou assise par terre à gêner les passants Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 3843062266 )
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:14

Je suis d'accord avec Kami, je fais exactement la même chose ! :)
Et tu peux aussi aller sur des sites de scantrade français, tu les lis sur internet gratuitement, ou alors sur des sites comme Mangahere ou Mangafox, si t'es pas nulle en anglais, parce qu'il y a plus de choix !

Et ne t'inquiètes pas de tes dessins, on est là pour t'aider après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:16

Kami a écrit:
Psst... T'es pas obligé d'acheter des mangas pour les lire... tu peux bouquiner sur place à la FNAC ou autre endroit de ce genre...

(la dernière fois que j'ai été à la FNAC, c'était en attendant que le garage d'a côté répare ma voiture, et ben j'ai lu pendant plus de 3h à alterner entre position debout contre un rayonnage ou assise par terre à gêner les passants Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 3843062266 )

Moi je n'aime pas trop faire ça car je suis toujours dans le stress Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 428815
Sinon j'aimerai bien ne plus être stressée comme ça à chaque fois que je fais un trucs Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 792507

Pokiy a écrit:
Je suis d'accord avec Kami, je fais exactement la même chose ! :)
Et tu peux aussi aller sur des sites de scantrade français, tu les lis sur internet gratuitement, ou alors sur des sites comme Mangahere ou Mangafox, si t'es pas nulle en anglais, parce qu'il y a plus de choix !

Et ne t'inquiètes pas de tes dessins, on est là pour t'aider après tout Wink

Merishi(à la japonaise)
Pour les rayon je n'aime pas et pour les scannes je le fait déjà avec FairyTail et Bleach après pou les autres je ne sais pas si il y en a
Pour Naruto je regarde en streaming

EDIT Kami : Black Cat t'as pourtant déjà fait remarqué de ne pas faire de double poste... Il y a un bouton Editer en haut à droite de tes messages si tu as besoin de rajouter quelque chose


Oups alors ahh minceuuuuuuuuhhhhhhhh j'ai fait une bêtise et en plus c'est la même que d'habitude Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 941506 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 783116 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 144352 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 655164 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 655164 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 655164 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 655164 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 428815 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 428815 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 428815 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 428815 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 428815 : : >__>: : : >__>: : : >__>: : : >__>: : : >__>: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 354841 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 354841 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 354841 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 354841 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 536475 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 536475 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 536475 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 62017 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 62017 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 62017 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 62017 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 62017 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 997870 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 997870 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 997870 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 518642 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 518642
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis vraiment désolée je pense que EDITER ne servait qu'à modifier Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 537623638 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 537623638 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! 537623638


Dernière édition par KawaiiKamiyu le Lun 29 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Staff
Staff
Kami


Féminin Messages : 1736
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Les Ulis, Essonne

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:22

Sinon l'autre solution et d'emprunter des manga dans une bibliothèque/ médiathèque qui ont de plus en plus de mangas dans leurs rayons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-resse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello minna voici ma présentation ;)
» Quand une fille louche fait une présentation ... *_*
» Foudroy.... Quoi?
» C'est dans quoi?
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: