Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Foudroy.... Quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:13

Bon alors celui la ... Comment dire ? Je l'ai fait il y a quelques heures et je ne sais pas quoi en penser ( je profite d'être coincé dans une voiture en plein soleil pour le poster xD (la patte en haut à droite est à corriger et la taille des pattes visibles aussi ... Mais j'ai oublié mes crayons T_T


Bref je le referais tout beau tout propre à la tablette quand je ne serais plus retenu en otage xD

Spoiler:



Désolé pour la qualité et l'orientation de la photo T_T héberger une image avec un téléphone portable c'est la misère ...

Ps: cette chose immonde se regarde de bas en haut, (la tête en bas quoi...) et je lui ai donné le nom sympathique dans mon bouqin de "Foudroyeur" , vous saurez pourquoi (normalement) quand je l'aurai refait à la tablette ...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:33

Ouah ! Je le trouve bien Very Happy
T'as géré avec le nuance du gris, sinon c'est dommage pour le manque de place sur la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:10

Oui ça m'arrive tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:04

ow pas mal alors petits conseils: les griffes(le truk au bout des patte paske aparament yen a aussi sur la queue)sont me semble til assez pitite et bizarement arrangées je te conseille donc dimaginer un truk ou pluto un suport pour que larrangement des griffes soit plus naturel (du moin je te conseil de crayonner un truk a pose pattes wesh je mexprime mal mais sans mes lunettes je ne trouve plus mes mots)^^voila tout mais le groooooooos point fort cest les magnifiques ombre toutes les nuances cest superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:14

Merci =)

Bon j'ai tenté de modifier et d'ajouter les pattes manquantes ^^ voilà ce que ça donne :

Spoiler:

Voilà dernière version papier (encore désolé pour l'orientation je sais pas pourquoi il me la retourne a chaque fois...) après ça sera tablette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

wow cest deja vachement plus classe^^

pourquoi ne desine tu pas sur un cahier special dessin avec un format A3 par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:18

Parce que j'ai pas de cahier format A3 ^^ disons que je dessine presque jamais sur commande et quand ça me prend c'est toujours sur une feuille au pif

Cela dit, même sur du A3 je serais jamais foutu de commencer au milieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:22

ooooooooooooooh tu dessine donc grace aux pulsions dinspiration... exellent ^^

cest toujour un probleme les feuilles *o* tu prefere les dessins a la tablette ou sur feuille (au niveau de la liberté despace pour la creation et de la sensation que ca donne jveu dire)

si tu tentraine au A3 tu verra un jour tu dessinera pile au centre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

Le dessin à la tablette c'est génial quand il s'agit de faire les recherches et de fignoler un truc (bouffe moins de feuille) et même si les mines reproduisent de façon assez réaliste la sensation d'un crayon sur le papier, je dois avouer que pour dessiner du tac au tac le mieux c'est une feuille, un crayon et une gomme (sauf pour les effets... La gomme est jamais assez pointue xD)
Pour la liberté d'espace ... Rien ne vaut la tablette bien sur ( de mon point de vue ^^)


Dernière édition par Ariart le Ven 29 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31

pour les effets si la gomme est pas poitu je te conseil de te munir dun ou plusieurs estompeurs *_*

ummmmmm rien de mieu que les crayons^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

Pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:41

......*^* Trop la classe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
critique d'art
Karasu


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:41

C'est déjà mieux en entier x)
Moi perso j'ai jamais vraiment eu de problèmes au niveau de l'espace sur une feuille =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

Bravo... J'en ai à chaque fois en fait .. Ça m'arrive rarement de réussir à prévoir ce dont j'aurais besoin ><'
Revenir en haut Aller en bas
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Moi dans ces cas la j'ai un remède: Les cours d'espagnol, de physique, de svt, de ses..... En fait je dessine sur mes feuilles de maths et la calligraphie c'est plus sur les rares de francais ! ^^ Et c'est sur un vieux cahier tout pourri que je colle toutes ces merveilleuses feuilles de cours custom' (Ben faut bien que ca serve a quelque chose !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariart
critique d'art
Ariart


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30
Localisation : Nancy

Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:06

=o toi aussi !!! ( malheureusement ça m'est toujours pas passé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foudroy.... Quoi? Empty
MessageSujet: Re: Foudroy.... Quoi?   Foudroy.... Quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foudroy.... Quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dans quoi?
» Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Vos oeuvres :: Galeries de dessins des membres :: Galerie de dessins de Ariart-
Sauter vers: