Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!

Aller en bas 
+6
Mazzariel
Black Cat
Ariart
rom1996
Super Panda
KawaiiKamiyu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:19

Rappel du premier message :

Bonjour tous le monde tout d'abord je suis timide et j'ai peur de faire des bêtises ici Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 866766
Moi:
Je m'appelle Camille Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 407785
J'aime:Le rougggggggggge, Erza-chan dessiner Erza-chan(donc je ne vais que poster des dessins d'elle
Pour infos mes dessins ne sont pas aussi wahhou que les vôtre!! Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 167527 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 655164
J'ai 13 ans
J'ai découvert ce blog en essayant de trouver des esquisses de FairyTail pour un concours quej'organise Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 514632
Je suis collègienne Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 606784
Je fais des fanfics et j'ai un blog aussi allez le voir svp http://kawaiikamiyu.skyrock.com/ Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 4203280974
Je suis troppppppppppppp Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 997870


Dernière édition par KawaiiKamiyu le Lun 29 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:30

Kami a écrit:
Sinon l'autre solution et d'emprunter des manga dans une bibliothèque/ médiathèque qui ont de plus en plus de mangas dans leurs rayons Wink
Oui mais chez moi à ma médiathèque il n'y a pas grand choses
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
senior de la plume
Black Cat


Féminin Messages : 346
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : nyah =w=

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:20

Argh, évite l'abus de smiley aussi, ça fait bobo au yeux xDDD

Kami> Bwah après ça dépend où elle habite, si y a pas beaucoup de choix dans sa Fnac si elle en a une à proximité, ou dans ses librairies... (en plus des bibli et média) xD *ça sent le vécu... pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
KawaiiKamiyu
artiste errant
KawaiiKamiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:45

Black Cat a écrit:
Argh, évite l'abus de smiley aussi, ça fait bobo au yeux xDDD

Kami> Bwah après ça dépend où elle habite, si y a pas beaucoup de choix dans sa Fnac si elle en a une à proximité, ou dans ses librairies... (en plus des bibli et média) xD *ça sent le vécu... pleure toutes les larmes de son corps*

?Il?elle? a raison moihhaha désolée mais J'ADORE les smileys
Revenir en haut Aller en bas
rom1996
artiste bavard
rom1996


Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : je suis partout et nul part à la fois

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:14

KawaiiKamiyu a écrit:
Oh et Merci Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 792507
Hehe oui j'aime d'autre mangas mais pas beaucoup Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 628737
J'aime:
Lady and Butler
D.Grey Man
One Piece
Naruto
Judge
FairyTail
Pandora Hearts
Hayate no Gotoku
C'est tout je ne lit pas trop de mangas car c'est un peu cher car j'en lit 2 en 1h30 à Chaque fois Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 443291 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 443291 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 173211 Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 518642

C'est D.GRAY Man jeune fille Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 90320 mais je vois que tu as bon goût Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 748346 .
Et pour ce qui est de lire à la FNAC ou les scans sur internet pour les autres, c'est manga comme ça que vous aller les maison de d'édition et au final il n'y aura plus rien Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 2359408049 ( non je rigole moi je le fais mais seulement pour naruto, bleach et fairy tail Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 510412 sinon j'achète Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 796154 )
Revenir en haut Aller en bas
Pokiy
artiste bavard
Pokiy


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 27
Localisation : Avec Ore-sama~

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:42

Tu vas quand même pas poster que des dessins d'Erza ? Si ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://pokiy.deviantart.com/
Lohikäärme
senior de la plume
Lohikäärme


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Nantes - Livet BTS ;)

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:53

Bon ..... :se sens ridicule de poster un "bienvenue" avec tout ca...:
Bref, Bienvenue quand même ! C'est vrai qu'on est là pour conseiller et s'améliorer ! ^^ Miam miam ! de bons manga que tu lis ! ^^ Et sinon qu'est-ce-que tu écoute comme musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn-sama
mangaka serialisé
Unicorn-sama


Féminin Messages : 993
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : ...

Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:28

Eyh salut petite ! (je t'appelle petite, mais je n'ai que 2 ans de plus que toi... disons que je suis ton aîné de forum ! >Cool )

Mmh, oui, l'abus d’émoticône est mauvais pour la santé, tu le sais ça ? :b

Sinon, rien à dire sur tes goûts en mangas... Je t'aurai bien proposé des animes à regarder mais c'est un peu trop gore, alors je sais pas si ça te dérange toi ? :0
Sinon, ma technique : je taxe des mangas à ma mère quand j'y arrive (je fais ça depuis 2 ans et j'en ai à peu près 80 eheh), et puis sinon... bah je regarde les animes. C'est le mieux à faire quand tu as un petit budget. ;u;

Et si tu continues de faire plein d'émoticône partout, je vais t'appeler SoapOpera. (: <
(la référence est trop compliqué, n'essayez SURTOUT pas de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!   Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma petite présentation en Fait KawaiiKamiyu quoi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello minna voici ma présentation ;)
» Quand une fille louche fait une présentation ... *_*
» Foudroy.... Quoi?
» C'est dans quoi?
» Je sais pas quoi mettre comme titre :3 *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Accueil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: