Libre Esquisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Libre Esquisse, forum d'entraide et de partage sur le dessin manga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga de (ou Oreimo pour faire court)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga de (ou Oreimo pour faire court)  Empty
MessageSujet: Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga de (ou Oreimo pour faire court)    Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga de (ou Oreimo pour faire court)  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:03

Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga de (ou Oreimo pour faire court)  Ore_no_imouto_ga_konnani_kawaii_wake_ga_nai_1881

L'un de mes deux animes du moment ^^ L'histoire est celle d'un jeune lycéen ( et oui encore) assez banal,Kyousuke qui trouve la vie ennuyeuse et n'a aucune ambition. Il a le plus grand mal à s'entendre avec sa sœur,une fille d'apparence parfaite, excellente en étude comme en sport et qui pose comme modèle...Jusqu'au jour où il découvre un eroge ( jeu érotique ) et de fil en aiguille,se rend compte qu'il appartient à sa sœur! Sachant que cela nuirait énormément à sa vie sociale, Kirino lui fait promettre de garder le secret et lui demande même des conseils sur la vie pour mieux s'accepter...Cette étrange passion permettra finalement à Kyousuke de se rapprocher de sa jeune sœur...

Note: 16 sur 20 ^^ Contrairement à ce que je pensais au début l'anime m'a bien plu,je m'attendais à un truc genre ecchi et romance mais pas du tout! L'intrigue porte plus sur le débat de Kirino entre ses deux vies de fille parfaite et d'otaku pure et dure. Comme elle a un caractère bien trempé et têtu, ce sera souvent à Kyousuke de régler les problèmes engendrés...Aussi bien avec ses parents qu'avec les amis de la jeune fille,et souvent ça lui retombera dessus! ^^ Il dit détester sa soeur mais est finalement prêt à tout ou presque pour elle. Même si le héros a l'air banal au début,son côté blasé est trop classe! *o*
Hm bref u_u Si vous avez le temps regardez cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga de (ou Oreimo pour faire court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : je récupère pour vous des trucs pour faire des accessoires !! (peut-être... =p )
» Comment faire pour voir les symboles japonais sur l'ordinateur?
» Des géniteurs ou des génies, dîtes nous qui donne naissances à des irresponsable. Ah dîtes nous tien, tout le monde sais faire des bébés mais personnes ne sais faire des papas !
» Faire des éclairs simplement :D
» Liste de choses à faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Esquisse :: Coin détente :: Les mangas qui vous inspirent :: Shôjo-
Sauter vers: